InterContinental Tahiti Resort & Spa
  • Front de mer
79 $US
  • Restaurant
Green Lodge(Moorea)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
3 414 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2012

Bien au dessus des standards 4 étoiles de la métropole mais pas tout à fait 5 étoiles dans ses services (manque de personnalisation, même si l'on est ambassador). Le nouveau spa est magnifique (mais petit). Vous disposerez de deux types de restauration de qualité (dont un gastronomique : le lotus) et de deux piscines à débordement. Vous pourrez nager avec les poissons dans le lagon artificiel du site. Des soirées merveilleuses avec des shows de danse polynésienne sont régulièrement organisés. La vue sur l'île de Moorea est magnifique lorsque le soleil se couche et les happy hours sont toujours animés. Un quatre étoiles qui a le potentiel d'un 5 étoiles luxe si le service était à la hauteur du lieu.

Astuce pour la chambre : les bungalows lotus très VIP
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avions une chambre très bien située avec vue sur la piscine à débordement et son légendaire pool bar, avec le lagon pour horizon.
Le matin, superbe vue, et le soir... Le restaurant gastronomique de l'hôtel ( le lotus) est excellent. Le personnel était alerte et à l'écoute. La déco, égale.
L'angoisse : le prix de l'internet, pour une journée presque la moitié du prix d'un abonnement mensuel. Ayant chacun notre Ipad, nous aurions dû prendre 2 abonnements pour se connecter ensemble... comment dire...on a pas renouvelé l'expérience depuis.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Hotel bien situé par rapport à l'aéroport, nous avons transité par ce dernier dans le cadre d'un voyage sur Bora Bora.
Nous y sommes restés durant une seule nuit, mais nôtre impression est très bonne vis-à vis de cet hôtel.
Personnel très sympathique et à vôtre écoute.
Les chambres sont très bien entretenues spacieuses avec une belle et grande salle de bain et joliement décorées.
L'hotel dispose d'une très belle piscine et d'un beau jardin.
Nous avons pu prendre un petit déjeuner à l'hotel, ce dernier dispose d'un buffet très bien fourni et très appétissant.
Nous n'avons malheureusement pas pu nous rendre à la plage par faute de temps, je ne donnerai donc pas d'avis sur cette dernière.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2012

Cher Client :
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous, Sincèrement. Guests Relations Manager

Avis publié : 30 mars 2012

Une chambre sur pilotis avec une table basse en verre où les poissons apparaissent lorsque vous prenez un verre, un escalier privé qui vous mène directement dans la mer ! Le rêve ! Nourriture excellente, les gens sont plus que charmants, tout le monde cherche à vous faire plaisir et à être aux petits soins pour vous ! A refaire ! Dommage que le voyage est si long !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Cher Client :
Merci infiniment pour vos commentaires.
Soyez assuré que nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments aux acteurs principaux, c’est-à-dire notre précieux personnel.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.
Responsable Relations Clients.

Avis publié : 28 mars 2012

Nous sommes arrivés de nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport, de la chambre on n'entendait rien. Très bon accueil, vu le décalage horaire nous avons pris un p'tit encas au bar de nuit, le barman lui aussi très accueillant. La chambre, vue lagon, que nous avions réservé pour deux nuits était très spacieuse. Enorme choix de nourriture lors des buffets, que ce soit petit déjeuner ou diners, le personnel chaleureux et sympatique. Le décor de l'hôtel, intérieur comme extérieur est superbe et dépaysant surtout arrivant de métropole. Nous le conseillons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Cher Client :
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les services et facilités de notre hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Sincèrement vôtre.

Responsable Relations Clients