“Royale” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Tahiti Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
ST HERBLAIN, LOIRE ATLANTIQUE
“Royale”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Une super vue sur Mooréa ;
Pas trop loin de PK 18 une des plus belle plages du pays un masque un tuba et manger de patate en patate sans vous fatiguer. Il faut absolument faire un tour en centre ville le soir sur le port pour manger des plats traditionnels, vous y trouverez les discothèque.
Et surtout n'oublier pas d'aller a Mooréa en catamaran un souvenir impérissable.....

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

première nuit en Polynésie, arrivée tardive mais très bon accueil.
nous étions en chambre standard pour une seule nuit, pour les "transit"...mais même pour plusieurs nuits les chambres standard sont très bien, grande, propre, terrasse avec vue sur le jardin et Moorea...
le petit déjeuner est gargantuesque comme à l'IC de Moorea.
Nous avons fait le tour de l'hôtel, c'est simplement magnifique...
le personnel est souriant et après 22h d'avion...ça fait plaisir...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Grand confort, belle qualité de service. Très belle vue sur Moorea. Les chambres sont très confortables, avec par moment de bonnes surprises de la part du room service. La piscine débordante est magnifique, avec un pool bar très agréable. Les animations sont nombreuses, quoique parfois bruyantes. Le personnel est très agréable.
Idéal pour un long séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort ; Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Hôtel très bien situé, proche de l'aéroport et pas très loin du centre de Papetee (bus de ville à la sortie de l'hôtel). Très belle vue sur Moorea. Très belles chambres avec grand balcon vue mer, quelques farés ; belles salles de bain (bain et douche). La piscine avec fond de sable et à débordement et jaccuzi est très belle. Il y a une piscine classique devant le restaurant. Beau parc. Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes ravis d'apprendre que votre récent séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Auparavant Beach Komber, il y a longtemps c'est vrai...! Cet hotel est toujours aussi agréable. Très bien situé, superbe vue sur Moorea qui vous pète au visage des la réception franchie. Très bon accueil, les chambres très agréables avec une literie parfaite. Nous avions une chambre vue lagon, c'est un minimum. Le petit déjeuner somptueux, restauration impeccable. Le restaurant est très bien situé. Et ce lagonarium...!
Etape incontournable si vous passez par Tahiti.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.
Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Superbe hôtel, le bar et le restaurant rien à redire. Pour y avoir passé de nombreux séjours durant mes 11 ans en Polynésie. C'est un hôtel que je recommande à tous mes amis. La vue sur le lagon et Moorea, les piscines et les activités bref tout est génial et idéal pour passer un bon séjour à Tahiti.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!
Merci infiniment pour votre commentaire posté sur Trip Advisor.
Nous vous remercions de la fidélité dont vous nous témoignez et dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous ;
papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'est vraiment un bel hôtel. Dès qu'on arrive dans le hall d'entrée, on a l'impression d'être dans un autre monde. De la terrasse depuis l'entrée, on a une superbe vue sur deux piscines, le lagon et Moorea. Il y a trois piscines dont une d'eau de mer avec des poissons de lagon, des coreaux...c'est vraiment très sympa. Le jardin est bien arboré et assez grand pour faire son jogging matinal. La salle de sport est facile d'accès et très bien équipée. Certaines chambres sont un peu vieillottes mais très correctes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Les diners spectacles (mercredi, vendredi et samedi) sont très bien : buffet énorme avec beaucoup de choix et les spectacles sont magiques. L'happy hour au Tiki bar est sympa surtout le vendredi soir car le groupe joue et chante très bien.
Le spa est vraiment très agréable mais un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française