“Belle facon de débuter son séjour en Polynesie !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Levallois-Perret, France
“Belle facon de débuter son séjour en Polynesie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

L'Intercontinental Tahiti nous a enchanté pour nos 3 premieres nuits passées en Polynesie.

Proche de l'aéroport, c'est pratique pour les transferts, meme si nous pouvons entendre les quelques décollages nocturnes.

L'hotel est classe mais on s'y sent à l'aise. Nous étions en chambre "standard" et avons eu la bonne surprise de trouver la vue adorable sur les jardins et la mer (sur le nord : pas de vue sur Moorea dans ce niveau de chambre).

L'environnement de cet hotel est superbe : entre les jardins, la vue sur Moorea, le dégradé de bleus entre les piscines, lagoonarium, ocean...

Les deux piscines sont agréables et les transats confortables.

La restauration est d'un tres bon niveau : bons petit-dejeuner, déjeuners de qualité au Tiaré, diner gastronomique au Lotus.

En résumé : c'est un tres bon hotel sur Tahiti (voir le plus beau !). Il est clair qu'il vaut mieux commencer son séjour par Tahiti plutot que le terminer par la visite de cette ile, sinon cela pourrait décevoir apres un séjour dans les autres îles polynesiennes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Cher Client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort and Spa!

Merci infiniment pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d’apprendre d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine venue car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.
Sincèrement Vôtre.
Le Service relations Clients

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012 par mobile

Un très bel hôtel avec vue magnifique sur Moorea. Très belle chambre dans les bâtiments de centre par contre chambre moyenne sur pilotis devant la piscine car bruyante avec les avions, le passage et les vagues (et oui ça empêche de dormir la nuit)
Excellente cuisine de qualité et buffet varié. Une animation magnifique le lundi soir

• Séjour du août 2012
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Cet hôtel reste un hôtel de transition, quand lorsque nous arrivons en Polynésie, nous avons hâte de voir les autres îles. Malgré tout nous avons bien aimé cet établissement, rien à redire sur l'accueil, la gentillesse du personnel. L’hôtel n'était pas complet en plein mois d’aout.

* Point positif à retenir : une mention spéciale au poisson frais le matin à commander auprès du chef.

* Point négatif à retenir : internet payant. Je comprend bien que c'est un investissement de l’hôtel, mais je préfèrerai que le prix soit inclus dans le prix de la chambre, j'aimerai que l’hôtel propose une pièce commune avec internet gratuit ou on peut lire et envoyer quelques mails.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y sommes allé pour le transit qui a duré 5h ce qui nous a laissé le temps de prendre un verre, faire un tour complet de l'hôtel, diner et se doucher. Le bagagiste typiquement local est super, la chambre de transit est spacieuse et très propre, composé de 2 lavabos, 2 larges tabourets revêtement tissus, plusieurs tailles de serviettes à disposition, gel douche fourni, un grand banc pour y poser nos valises ouvertes, un téléphone, 2 grands miroirs, ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mahina
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

J'habite à Tahiti depuis 10 ans et c'est mon hôtel préféré. C'est là que dansent les grands ballets de Tahiti qui sont à mon avis les plus professionnelles des troupes de danse. C'est tout simplement des show magnifiques. L'Hotel est superbe et le mobilier, de style parisien avec ses moulures et ses salles de bains d'époque change de tout ce qu'on voit en résine dans les nouveaux hôtels. Les deux piscines sont fabuleuses, la vue à couper le souffle. Les habitants viennent volontiers prendre un verre ou se restaurer, faire du sport,prendre une chambre ou suivre une conférence/un événement , ce qui fait de cet hôtel un lieu vivant, loin de la morosité! A faire!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Très bel hotel au coeur de Papeete (on entend quand meme un peu les avions) accueil très sympathique, restaurant tout a fait correct, très belle vue sur Moorea.
MAIS un énorme point noir absolument pas digne de ce genre d'otel et à mon avis il s'agit d'une pratique scandaleuse.
Quand vous demandez un room service, s'ajoute à la note un supplément (carburant sans doute) de 500 CFP (environ 4 €) l'hotel est déjà assez cher comme ça pour ne pas avoir des taxes de ce genre pour faire remplir le mini bar idem !!!!!!

En meme temps c'est une première pour moi je n'avais jamais vu ça avant en 15 ans d'intenses voyages.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

L'hotel est à la hauteur des Beachcumber, les chambres sont belles et confortables (prendre vue lagon) et la vue sur Moorea est magique. La piscine est superbe avec sa cascade d'eau et le débordement au dessus du lagon. La magie de la polynésie dès la descente d'avion ! En contrepartie, on est à 15 minutes de Papeete mais c'est le prix à payer pour être sur ce site magnifique en toute tranquilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotels.com, Odigeo, IHG et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française