“Séjour agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Papeete, Polynésie française
“Séjour agréable”
Avis écrit le 15 janvier 2013

hôtel sympa avec chambre vue sur le lagon, ses piscines dont une à l'eau de mer, son restaurant et son dîner spectacle grandiose. Superbe soirée. Le personnel est au petit soin avec vous, le petit plus à l'arrivée on vous offre un rafraîchissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Île de Noirmoutier, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits à l'Intercontinental de Tahiti en début de séjour et une nuit en toute fin de parcours en septembre 2012 et nous en conservons le souvenir d'un hôtel exceptionnel. Le service était parfait, les chambres spacieuses et confortables (d'autant plus que nous avions une vue splendide sur Moorea). Une très bonne étape pour se remettre du voyage et un bon moyen de prolonger un peu le séjour en fin de parcours. A refaire sans hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tartaras
Avis écrit le 21 décembre 2012

Notre début de séjour à commencé dans cet Hôtel .
On peut penser que Tahiti n'est qu'un endroit étape pour aller dans les autres îles mais c'est une erreur . Tout d'abord l'hôtel est magnifique les deux piscines à débordement sont magiques.
Les Chambres standard classique sont très bien .
Nous avons eus une chambre vu piscine et lagon avec terrasse : superbe .
Le petit déjeuner américain est très copieux : idéal pour commencer une journée.
Nous avons eus la surprise d'avoir un petit orchestre de ukulélé pendant que nous prenions le petit déjeuner. Le personnel est au petits soin et agréable.
Le seul petit bémol est que nous étions en Lune de miel et nous n'avons pas eus de petites attentions dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

1ere étape d"un périple de plus de 2 semaines en novembre 2012.
Nous avons été accueilli avec grand sourire, verre de jus de fruits et bagagistes à la clé à la sortie de nos 24h de vol. La réceptionniste a été très agréable et nous a donné clairement les infos principales pour le bon déroulé du séjour. Plafond de la réception magnifique.
Chambre double dans le bâtiment principal très sympa avec terrasse vue sur la grande piscine, les bungalows sur pilotis et le lagon, agréable! L'intérieur était très propre, avec beaucoup d'espace et la salle de bain est largement suffisante (une baignoire, 2 lavabos et wc). SDB avec charme, chambre très sympa (lit kig size super confortable, vous pouvez choisir votre type d'oreiller à la carte!!!), et l'écran plat TV vous détaille tous les services de l’hôtel avec votre facture évolutive en direct (pratique pour ne pas craquer le budget dès les 1ers jours!). Si on fixe la tapisserie, on pensera effectivement qu'il y a plus moderne mais elle ne paraît pas non plus vieillotte à ce point!!
Le buffet continental ou américain du petit déjeuner est simplement gargantuesque et très bon! Difficile de ne pas y trouver son bonheur! Le dimanche il y a un buffet tahitien avec des joueurs de musique polynésienne. Le personnel du restaurant principal vous accueille avec sourire et vous apporte toutes les réponses. vous devez signer toutes les notes même si c'est inclu dans votre séjour.
La piscine principale est plutôt assez longue pour faire quelques brasses sportives. Le jeune homme qui s'occupait de la piscine était très gentil, merci à lui (11 et 12 nov). Le lagoonarium est très bien si c'est votre 1er hôtel en Polynésie. Nous avons tenté le snorkelling le long des pilotis en passant par le banc de sable en face des jets skis, quelques coraux pour y voir les poissons vers le milieu.
L'hôtel n'était pas surchargé, mais il régnait une vie active tout de même à l'écart des chambres. Concert latino au bar par exemple pendant l'happy hour de 17h.
2 seules choses à remonter à notre sens: seul hôtel qui ne nous a pas donné de collier de coquillages à notre départ (ce n'est pas le principal mais c'est un attention) et les salades à la carte trempaient dans la sauce cesar (les goûts et les couleurs...).
La réceptionniste à notre départ a été très gentille (nous n'avons pas dépensé beaucoup en extra) et a vraiment pris le temps de savoir si tout s'était bien déroulé. Les cartes postales que nous y avons posté sont bien arrivées en France 10 jours plus tard. L'accueil fait aussi le change euro/franc pacifique sans commission.
Hotel un peu loin du centre de Papeete mais arrêt truck en face de l'hôtel et Géant Casino et Carrefour à 10 minutes à pied, en prenant à droite de la sortie de l'hôtel.
Merci à l'hôtel pour ces bons souvenirs à Tahiti!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Client, Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort !
Merci infiniment pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour pami nous s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement.
Responsable relations clients.
Meuse, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Hôtel où nous avons passé 2 nuits en début de séjour ! Superbe hôtel : 2 piscines dont une avec le bar immergé, lagoonarium ... etc! En clair c'était génial personnel charmant et disponible, resto principale très bon l'un des meilleurs de notre séjour au niveau petit déj et diner!
Merci pour tout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Cher Client:
Merci infiniment pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous sommes ravis d’apprendre d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine venue car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention.
Sincèrement Vôtre.
Le Service relations Clients
Vaitape, Polynésie française
Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai séjourné dans cette hôtel en Juillet 2012, et j'ai passé une excellent séjour, chambre rien à dire confortable et calme, super ambiance à l'happy hour autour de la piscine autour d'un cocktail et ensuite d'un diner avec des amies sous les étoiles. TRES bons moments, merci l'Intercontinental de Tahiti.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher Client:
Merci infiniment pour vos commentaires.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau pamri nous,
Sincèrement.
Responsable Relations Clients
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Dernière nuit en Polynésie avant notre retour en France.... Ce gros hotel sans charme n'a qu'un intérêt: sa proximité avec l'aéroport pour un départ matinal vers 6h... Check un et Check out très froids( c'est vrai que nous n'avons guère consommé !), débrouille toi pour tes bagages.
Piscines correctes, mais l'ensemble est vieillissant! Préférer le Radisson pour plus qu'une nuit!

• Séjour du août 2012
Cher client:
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l’InterContinental Tahiti Resort.
Nous regrettons sincèrement la déception qui a été la vôtre au regard de la qualité de notre service au check-in et check-out lors de votre court séjour parmi nous.
Si vo décidez de séjourner à nouveau parmi nous n’hésitez pas à nous le faire savoir car nous aurons plaisir à vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement qui, jusqu’ici, a fait honneur à sa réputation.
Sincèrement vôtre.
Responsable Relations clients
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française