“weekend sympa” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Tahiti Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Papeete, Polynésie française
“weekend sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

hôtel joliment placé avec une chambre vue sur le lagon, le personnel est sympa, l'accueil est bien géré, très peu d'attente afin de récupérer la clé de sa chambre. Le cadre est très correct, les différents bars à cocktails sont bien situés et les piscines magnifiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires et ravis de lire que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous.

Issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très très bon hôtel, proche de l'aéroport (5min) le personnel est agréable, accueillant et au service du client.

Nous y avons séjourné que 2 nuits afin de profiter plus des autres îles. Nous étions en lune de miel et le petit cadeaux de bienvenue était un surclassement :) sympa le début des vacances!

Nous le recommandons sans hésitations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client;
Merci pour ce commentaire et ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos cadeaux de bienvenue à l'occasion de votre lune de miel ; Notre hôtel réserve effectivement de romantiques attentions à leurs hôtes en voyage de noces et propose également des mariages selon les rites traditionnels polynésiens à ceux qui désirent marquer leur union d’un sceau exceptionnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations clients
Pellaines
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant d'embarquer pour la croisière sur la Paul Gauguin. Hotel certes situé près de l'aéroport et de la mer mais il n'y a qu'une minuscule plage. Les chambres sont vieillottes, peu spacieuses. L'accueil est standard. Assez décevant et cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
ia Orana de l'Intercontinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez quitté notre hôtel sur une impression négative. Il est regrettable que nous n’ayons pas eu connaissance de votre sentiment pendant votre séjour, car vous pouvez être certain que notre personne aurait tout mis en oeuvre pour y remédier.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin que nous puissions vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement qui, jusqu’ici, a fait honneur à sa réputation.
Responsable relations clients
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Conséquence de la fermeture définitive du Sofitel Maeva Beach, le Beachcomber se retrouve désormais, sans plus vraiment de concurrence dans sa catégorie. Pour autant, "l'Interco", solidement ancré dans le paysage polynésien depuis des dizaines d'années, ne semble pas se reposer sur ses lauriers et fait preuve d'un réel dynamisme, à l'image de son personnel, aussi chaleureux que professionnel. A la fois hôtel de transit pour les touristes arrivant des îles ou d'affaire pour les séjours orientés business (excellent réseau WI FI disponible quasiment partout pour moins de 10€/jour), il cumule les fonctions et devient tous les soirs autours du Tiki Bar "The place to be". Attention toutefois pour qui recherche un peu de tranquillité, les chambres à proximité auront droit à une animation musicale quotidiennement…qui se prolongera les vendredi et samedi par des ballets tahitiens !
Avec une telle frénésie, difficile dès lors d'envisager une rénovation pourtant nécessaire, tant cette vénérable institution, ne saurait masquer l'usure du temps. Le décor, vieillot, n'a pas changé depuis des lustres, les chambres -certes très bien entretenue- fleurent bon les 70's et l'ensemble ne correspond plus vraiment aux standards internationaux. Amateurs de vintage, coup de cœur assuré ! Une adresse qui reste donc -légitimement- incontournable sur Papeete, même s'il faudra un jour songer à rafraîchir sérieusement ce vaste établissement situé à 5 mn de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Client,
Ia Orana de l’Intercontinental Tahiti !
Nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires qui reconnaissent les efforts constants déployés pour satisfaire notre clientèle notamment dans l'entretien de cette "Institution" et le dévouement de notre équipe.
Hormis le nouveau SPA et le fitness, près d'une dizaine d'années se sont écoulées effectivement depuis les dernières rénovations majeures.
Nous travaillons depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est programmée dès l'année prochaine.
Celle-ci se fera graduellement par zone isolée, bâtiment par bâtiment afin de ne pas gêner notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous vivons a tahiti et avons réservé un bungalow pilotis pour faire les touristes chez nous! Nous n'avons pas été déçus et avons eu droit à un surclassement en bungalow premium. Très sincerement nous avons adoré notre sejour! L'accueil était excellent avec punch d'accueil, notre bungalow était pret & joliment décoré avec des fleurs. Bungalow avec vue sur moorea, Deck privé pour profiter du bain de mer, tout était impeccable. Dîner au restaurant le lotus très bon et copieux et le brunch du dimanche matin, tout aussi bon! Surtout ne loupez pas le happy hour au tiki bar de 16h30, ils servent les meilleurs cocktails de l'île. En clair, vivement notre prochain sejour. Nous recommandons vivement cet hotel pour son cadre et ses équipements, idéal pour bien débuter un sejour en Polynesie.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Ia orana de l'Intercontinental Tahiti !
Apparemment vous êtes un habitué de notre Etalissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez aprrécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Grand hôtel aux décors extérieurs somptueux (grande piscine a débordement et reconstitution d'un jardin de corail naturel dans un lagon factice) et typiques de la Polynésie. Les chambres sont spacieuses et le buffet du petit déjeuner est copieux et très varié.
Nous avons énormément apprécié cet hôtel pour son décor typique, son paysage magnifique. Superbe
Emplacement : proche de l'aéroport mais éloigné du centre ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations publiques de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Ia orana de l'Intercontinental Tahiti et merci pour cette revue.
N'hésitez pas à nous contacter si vous planifiez une autre séjour parmi nous.
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Etant résidente à Tahiti, nous nous rendons de temps en temps passer des journées de détente dans cet hôtel au cadre merveilleux, pour nous le plus beau de tahiti...
Heureusement qu'il y a ce cadre sinon il n'y aurait pas beaucoup de locaux tellement le service est déplorable. Il y a une semaine nous sommes allés passer une journée entre amies, et je crois que cette journée regroupe à elle seule tous les dysfonctionnements du service. Personnel peu aimable à l'arrivée, certes nous étions 7 mais nous sommes vraiment sentis comme des clientes de seconde zone, ensuite nous nous sommes fait refoulé il n'y a pas d'autre mot du pool bar, les deux personnes du bar n'avaient vraisemblablement pas très envie de travailler... Ensuite à l'heure du déjeuner le service fût très long, plus de 2h pour manger deux plats, cela semble tout de même exagéré surtout que l'hôtel était loin d'être complet.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher client,
ia Orana de l'Intercontinental Tahiti et merci pour vos commentaires qui nous sont toujours très utiles.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite à notre hôtel n'ait pas répondu à vos attentes.
Nous vous saurions gré de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante : generalmanager.tahiti@ihg.com, et ce afin d'avoir plus de détails et de connnaitre les circonstances de cette mauvaise expérience dont vous avez fait les frais.
Dans l'attente de vous lire,
Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française