3 553 résultats
Avis publié : 20 août 2013

Très beau cadre: chambres panoramiques avec vue imprenable sur Moorea et le lagon
Chambres très spacieuses et très confortables
Restauration de qualité et variée
Personnel très accueillant
Certes, la plage est inexistante

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour de Tahiti !
Merci infiniment pour vos commentaires ; Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable relations clients.

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la recommandation de notre agence de voyages (spécialiste sur la destination), Situé tout près de l'Aéroport de Papeete, l"hôtel jouit d'une bonne situation, beau panorama sur le pacifique, beau parc et petit parc marin très représentatif d'une partie de la vie marine dans cette région du globe. Excellent restaurant, avec pour Tahiti une très bon rapport qualité/prix, "Le Lotus" bénéficie de l'oeil et des conseils de Marc Haeberlin dont la réputation n'est plus à faire. Service impeccable, très attentionné. Cuisine inventive et très bonne.
Bref, si nous en restions au restaurant cela mériterait les 5 étoiles. Malheureusement en ce qui concerne l'hôtel, ce dernier ne joue pas la carte de l'honnêteté dans la mesure où la premières catégorie de chambres que nous avions choisie n'est vraiment pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie.
Nous ne passions qu'une journée complète, et d'une nuit. arrivée vers 6h du matin, on nous a emmené tout au bout d'une des ailes de l'hôtel. notre chambre avait une vue assez décevante, vue sur une sorte de petit port avec hangars en tôle ondulée au loin. Après plus de 22 heures de voyages, une seule idée, se doucher et se coucher pour dormir quelques heures. Le constat, chambre pour le moins très usée, vieillissante (je ne parle pas du type de décoration, qu'on peut aimer ou pas), mais de l'état général de la chambre. Salle de bain avec lavabo fendu à plusieurs endroits, bonde de l'évier avec sa surprise d'une véritable touffe de plusieurs centimètres de cheveux et poils en tout genre, "mini bar" vide (c'est assez fréquent en Polynésie) mais surtout en guise de mini-bar un frigo pas de première jeunesse, crasseux et rouillé.
Linge de maison usé jusqu'à la corde et d'une couleur jaune/beige plus que douteuse. (j'ai pris trois ou quatre photos que je n'ai pas publié mais que je tiens à la disposition de l'hôtel à qui je les ai déjà montrées durant notre séjour).

Nous devions rester deux nuits et finalement une seule pour des raisons de vols et j'avoue que nous avons hésité avant d'aller voir la réception.

Il y a un critère pour nous qui est essentiel : la propreté (elle n'était pas au rendez-vous).

Nous avons plusieurs fois entendu dire que cet hôtel était vieillissant, qu'il vivait sur une réputation plus vraiment justifiée et que la fermeture du Sofitel de Papeete, aurait eu comme effet de pousser la clientèle vers l'Intercontinental. Certaines personnes nous ont même indiqué que selon leur expérience, la chambre qui nous avait été attribuée n'était plus louée, jusqu'au moment où la demande a dépassé l'offre.

La réception a été parfaitement professionnelle et a reconnu les problèmes évoqués. Etant membre du Priority Rewards Club, je pense que cela a peut-être eu un certain impact. Toujours est-il que l'on nous a rapidement proposé une autre chambre. Catégorie Panoramique, visiblement plus récente (plus grande) mais surtout bien entretenue (même le linge de maison était comme il aurait dû l'être dans la première). Mini bar vide mais propre et pour se faire pardonner fruits et bouteille de vin.

Merci donc à la Direction de l'hôtel d'avoir eu l'intelligence commerciale de réparer une erreur qui nous aurait vraiment déçu au tout début de notre magnifique voyage en Polynésie.

Un conseil au groupe qui gère les hôtels IC, quelques travaux de rénovation ne seraient pas superflus au moins dans une partie de l'hôtel. Faire de l'argent, pratiquer des tarifs haut de gamme, cela se mérite.

• Séjour en : août 2013

Cher Visiteur,
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti !

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager vos commentaires qui nous sont toujours très utiles.

Concernant votre remarque relative à la première chambre qui vous a été attribuée, il apparaît évident qu'elle aurait dû être bloquée pour maintenance et nous vous invitons à nous contacter par mail (intercontinental.tahiti@ihg.com) pour nous donner plus d'informations et nous donner l'opportunité de nous expliquer sur cet incident.
Comme vous le stipulez, nous avons un personnel capable de répondre et réagir à toute plainte de façon à ce que nos clients repartent satisfaits et nous vous remercions de votre mention concernant notre service réception . Merci également pour votre commentaire positif sur notre restaurant le Lotus.

Pour conclure, nous souhaitons préciser que notre hôtel est un hôtel de catégorie 4***, et se caractérise principalement par sa dimension humaine et accueil associant un professionnalisme exigeant et la gentillesse toute polynésienne d'une équipe habituée à travailler ensemble depuis des années.

Nous vous réitérons nos remerciements pour votre revue détaillée, et n'hésitez donc pas à prendre contact directement avec nous comme suggéré précédemment,

Sincèrement,

Avis publié : 15 août 2013

Très bon hôtel. Très bien situé car proche de l'aéroport, quand votre vol est très tôt le matin.
Petit déjeuner copieux et varié. Petit lagon extraordinaire: coraux, poisson. Chambre propre, décorée de façon classique. Grand lit mais qui grinçait.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
ia Orana et merci pour vos commentaires.
Merci pour cette note positive concernant notre lagoonarium, une de nos attractions "vedette" de notre resort.
Pour nos futurs visiteurs qui auront l'opportunité de lire cette revue, sachez que notre lagoonarium, réserve naturelle de 2500m², offre à nos visiteurs un émerveillement visuel à travers un jardin coralien et ses myriades de poissons colorés. Ainsi, nos clients amoureux de fonds marins sans être des plongeurs ou nageurs chevronnés peuvent en toute sécurité, équipés simplement de masques et de tubas, découvrir la richesse de nos eaux polynésiennes.
Merci pour cette information qui sera sans aucun doute utile pour nos futurs visiteurs.
Responsable Relations Clients.

Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel est à 5 mn de l'aéroport, ce qui est pratique quand on doit prendre un vol très tôt le matin
La vue mer est époustouflante et le site très agréable (piscine à débordement donnant sur un mini lagon)
Restaurant de très bonne qualité avec un personnel très sympathique.
Seul bémol durant notre séjour : la chambre donnait côté jardin mais la végétation luxuriante bouchait la vue et assombrissait la chambre.
D'autre part, des travaux en cours (au marteau-piqueur) nous ont un peu gênés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher client,
ia Orana et merci pour cette revue positive suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons également pour les nuisances sonores relatives aux travaux en cours.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 4 août 2013

Hôtel très proche de l'aéroport, ce qui est très pratique après ce long voyage, sans les inconvénients du bruit des avions. Accueil très pro, rapide et efficace. Nous avons eu notre chambre dès 10h au lieu de 14h habituel. Dommage que les chambres soient un peu vieillissantes pour le standing de l'hôtel. Par contre la piscine, le restaurant sont à la hauteur d'un intercontinental. Personnel très souriant et toujours à votre écoute. Attention pas de plage.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti !
Merci pour vos commentaires et ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et service de notre hôtel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.