“Très bien”

N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Montpellier, France
“Très bien”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Indéniablement le meilleur hôtel à proximité de Papeete, tant au niveau confort qu'accueil. Le must c'est le club de plongée Top dive dans l'hôtel. Une équipe très pro et très sympa que ce soit pour les adultes ou les enfants, super!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon séjour au sein de notre hotel et esperons vous accueillir de nouveau prochainement!

• Finnois d'abord
Rouen, France
Avis écrit le 31 août 2013

... hébergés par AIR Tahiti (super service au passage), nous ne serons pas exigeants sur la qualité des prestations.. néanmoins, nous avons trouvé l hôtel un peu vieillissant : moquettes ? peintures / boiseries fatiguées, salles de bains certes avec tous les équipements, mais d'un autre âge (la douche italienne n'existait pas encore ??) ; le bar est sympa mais bruyant lorsqu'il y a des cours de salsa ??!! (nous croyions être à Tahiti !) et les cocktails deviennent abordables avec le ticket de ristourne de 50%. Assez bon restau et bel emplacement. Que deviendra cet hotel, lorsque le complexe Mahana Beach ouvrira ses portes... ??

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher client : Ia Orana de l’Intercontinental Tahiti Resort & Spa !
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires.
Vous avez parfaitement raison, l’Intercontinental Tahiti Resort & spa n’est peut-être pas le plus récent des hôtels de l’île, mais notre hôtel, fort de cette antériorité, s’appuie sur le savoir-faire et les compétences d’une équipe soudée, sans oublier son attachement aux traditions locales.
Aussi, l’équipe aux commandes poursuit en douceur, de façon responsable et équitable envers l’industrie hôtelière, le processus de réaménagement et travaille depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est programmée dès l'année prochaine. Celle-ci se fera graduellement, avec une équipe motivée à se dépasser et maintenir nos hôtels à leur place de leader de l’industrie polynésienne, jour après jour.
A très bientôt parmi nous.
Responsable Relation Client
Lunel, France
Avis écrit le 31 août 2013

Un accueil agréable, un cadre sympathique.
Les chambres cotées jardin sont appréciables, bonne literie, petite terrasse avec vue sur le lagon, la salle de bain et toutefois viellot.
Aucun intérêt pour une chambre de transit, vue le prix, car vous ne profitez pas des équipements de l'hôtel : piscine....
Lors du prochain séjour, nous opterons pour une pension ou un petit hôtel pour une nuit de transit.

Astuce pour la chambre : Ne pas opter pour ce genre d'hôtel si vous faire juste une nuit de transit.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci pour votre revue sur Trip Advisor. En lisant vos commentaires nous comprenons que vous avez effectué qu'un court séjour chez nous et cela ne vous a pas laissé le temps de profiter des infrastructures de notre hôtel. Situé à 2 kilomètres de l’aéroport, notre hôtel permet, quelques minutes seulement après avoir quitté l’avion, de se retrouver dans un cadre enchanteur et reposant de jardins, de cocotiers et de lagon bleu océan avant de voyager dans les îles.
Nous vous invitons si vous planifiez un futur séjour en polynésie à nous contacter car nous avons plusieurs formules de disponibles vous permettant de profiter dès votre arrivée d'un court séjour dans notre hôtel avant de vous rendre dans nos hôtels de Moorea et / ou Bora Bora.
Restant à votre diposition en en vous remerciant pour vos commentaires,
Responsable Relations clients;
Béziers, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions prit ( avec ma fille ) le package Intercontinental Tahiti, Moorea et le Moana à Bora Bora.
Vraiment sans regret et vivement recommandé.
A l'intercontinental de Tahiti un superbe service et accueil nous à était fait aussi bien à l'arrivé que pour notre départ.
Vraiment je recommande cette expérience si vous venez en polynésie, pour moi c'est la deuxiéme fois et je ne regrette pas leurs package.
Quoi dire de plus à part qu'il faut maintenant que j'économise pour revenir dans ce superbe pays ;-)

Astuce pour la chambre : Bungalow pilotis
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Visiteur, Bonjour de l'intercontinental Tahiti et merci infiniment pour vos commentaires suite à votre séjour dans nos hôtels de tradition, Tahiti, Bora Bora et Moorea.
Il semble que vous connaissez parfaitement nos hôtels pour y avoir effectué deux séjours ; Aussi je vous invite à nous contacter à l'occasion de votre prochaine venue (intercontinental.tahiti@ihg.com) car nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau et anticiper le moindre de vos besoins.
A très bientôt parmi nous.
clermont ferrand
Avis écrit le 29 août 2013

Hôtel très agréable avec ses 2 piscines, son lagonarium. Buffet petit déjeuner très copieux. Le restaurant le Lotus est très bien, bonne cuisine raffinée. Room service impeccable.Personnel professionnel et sympathique. Bungalows pilotis bien équipés mais peut-être un peu vieillots. Idéal pour se remettre agréablement du décalage horaire en attendant de repartir sur les autres îles et sachant qu'on peut y rester un peu plus longtemps pour visiter l'interieur de tahiti qui est magnifique!

Cher client :
Merci pour votre revue suite à votre récent séjour parmi nous, et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les infrastructures et services de notre hôtel.
Tahiti, la grande île, mérite effectivement bien plus qu’une courte escale et tout voyage débute par cette île mythique. Pour nos futurs lecteurs, n’hésitez pas à demander conseil à notre équipe de la conciergerie (concierge.tahiti@ihg.com), Les concierges contribueront à rendre votre séjour inoubliable et sont à votre diposition pour vous renseigner non seulement sur les activités et loisirs de l'hôtel, mais surtout vous indiquer les endroits cachés et les recoins inexplorés de l'île à découvrir, les boutiques artisanales à ne pas manquer, la culture polynésienne....
Merci encore pour vos commentaires et à très bientôt parmi nous.
Nice, France
Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique site,excellent emplacement,2piscines 1 à débordement avec bar dans l'eau et Spa dans la verdure sur la plage,1 immense avec une cascade. Les chambres sont très grandes et très propres.Le personnel très efficace et souriant ,le petit déjeuner est très abondant
Mention spéciale pour le Spa magnifique et les soin parfaits

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Client,
Bonjour de Tahiti, Ia Orana!, et ravi de constater que comme tant d’autres visiteurs qui ont séjourné chez nous, vous avez découvert de nouveaux horizons et vous en garderez d’éternels souvenirs.
Merci pour votre mention concernant notre spa. Pour nos futurs lecteurs, quelques informations sur notre spa. Situé au sein de l’hôtel en rez de jardin à deux pas du Lagon, le Deep Nature Spa Tahiti vous invite à prendre du temps pour vous et à vous détendre. Sur 300m2 dédiés à votre seul bien être, une équipe de professionnel vous propose des soins marins et d’esthétiques, ainsi que des massages associant les techniques Algotherm et le savoir-faire Polynésien.
....Sans oublier l’espace de pure relaxation et de remise en forme avec tisanerie, hammam, douche expérience, bain glacé et une superbe salle de fitness avec vue imprenable sur le lagon. Pour avoir plus d’information sur ce havre de paix et d’harmonie, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à reservationstahiti@deepnature.fr ou bien tout simplement consulter le site http://www.deepnature.fr
Cher client merci pour votre visite, merci pour avoir choisi l'Intercontinental Tahiti, et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre Etablissement.
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 29 août 2013

La sensation de rêver en arrivant, qui ne nous quittera plus ! un personnel agréable et accueillant, toujours prêt à nous satisfaire, de jolies chambres avec une magnifique vue panoramique sur Moorea, et enfin une bonne cuisine variée et de belles animations en soirée !

Cher Client,
Ia orana et merci pour vos commentaires.
Effectivement, l'attention et l'écoute des attentes de nos hôtes restent les qualités premières de notre service, et notre précieux personnel est, comme vous le stipulez si bien, toujours là pour contribuer à rendre votre séjour inoubliable.
La vue spectaculaire en toile de fond sur Moorea, magnifique île montagneuse, et les eaux cristallines du lagon offre à nos visiteurs un panorama idyllique et romantique au quotidien. Merci également pour votre mention sur nos animations qui vous immergent dans la culture polynésienne.
Au nom de toute l’Equipe nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Responsable Relations Publiques
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française