“une seule nuit parfaite”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
“une seule nuit parfaite”
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel juste après notre arrivée à Papeete et dès notre arrivée nous avons été ravis. la vue est magnifique dès l'entrée et avec une arrivée matinale (6h30) nous avions peur d'attendre notre chambre mais pas du tout, elle était prête et en plus nous avons été surclassé que demander de plus ? le personnel très agréable et souriant super
le buffet du petit déjeuner fut un régal, très grand choix et viennoiseries délicieuses. Le restaurant très bon également rien à dire.
un petit lagoonarium dans l'hôtel bien agréable et 2 belles piscines. Le seul hic nous n'avons pas trouvé l'accès "mer' mais nous étions tellement fatigués que nous ne l'avons pas vraiment cherché ...
en bref je recommande cet hôtel sans problème

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client,
ia Orana et merci pour vos commentaires à l'occasion de votre dernier séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort, pour un plus long séjour, afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les infrastructures que notre Resort peut offrir.

• Finnois d'abord
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Piscines magnifiques avec rocher naturels sable vue sur Moorea , laggoonarium rempli de poissons prestations haut de gamme spectacle ou orchestre quasi quotidien restauration au top , un décor de rêve sur l île principale! On a adorer nos derniers jours la bas a recommencer sans modération

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana cher client, et merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis de constater que vous avez passé d'agréables moments parmi nous à l'occasion de votre dernier séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,
Libreville, Gabon
Avis écrit le 8 novembre 2013

Après un voyage Aller et Retour sur l'Europe, cette halte avant d'aller sur Bora Bora fut des plus appréciées: proximité immédiate de l'aéroport sans les inconvénients !

Très grande unité avec plusieurs espaces nuits (2 x terre et 1 sur pilotis) et une très grande zone de vie agrémentée de piscines magnifiques, d'un laggonarium, d'un grand restaurant, d'une base nautique, ...

Grandes chambre spacieuses et équipées de tout le confort moderne: à surveiller l'état et l'entretien de la plomberie (c'est dommage !)

Service irréprochable, depuis l'arrivée jusqu'au départ.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client : Ia Orana et merci d'avoir choisi l'Intercontinental Tahiti à votre arrivée en Polynésie à l'occasion de votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant les services que les infrastructures de notre Resort.
Il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochain séjour parmi nous. Soyez assurés que notre personnel tant dévoué sera heureux de vous y accueillir à nouveau !
rocquencourt
Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet hôtel de grand standing situé à 2 km de l'aéroport de Papeete, ce qui est un + après un très très long voyage, avec une vue superbe sur Moorea, 2 piscines très grandes dont une avec fond .... en sable offre toutes les prestations haut de gamme ! Excellent room service et personnel aux petits soins

Astuce pour la chambre : Demandez les panoramiques avec vue sur la piscine, le lagon et Moorea
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Cher client,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Vincennes, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hotel est très beau, bien agencé, beau lagon à côté de la piscine. Les chambres sont grandes, très propres, et très bonne literie.
A faire : la sortie organisée que dans cet hôtel (nous l'avions choisi pour ça) à la rencontre des baleines : inoubliable! Génial

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client:
ia Orana de l'Intercontinental Tahiti et un grand merci pour votre commentaire.
Nous vous attendons pour un prochain séjour parmi nous.
Responsable Relations Clients.
Rungis, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Une 1ere nuit à l'arrivée en Polynésie, autant dire qu'on apprécie sa proximité de l'aéroport compte tenu de la fatigue mais également l'excellent lit pour récupérer. Nous avons cependant assisté au magnifique spectacle des ballets tahitiens. Le petit déjeuner fut excellent avant notre départ pour Mooréa.
En fin de séjour, près de 3 semaines plus tard, nous y avons passé 2 nuits avant notre départ pour Paris.
C'est un hôtel doté d'installations très complètes et de très belles piscines, dont une avec sable.
L'offre en excursions est très importante également.
Le personnel est très dévoué et très sympathique, recherchant toujours à vous apporter les renseignements dont vous avez besoin.
Très beau spectacle marquisien également.
Un bémol : l'hôtel est un peu vieillissant, en particulier dans le domaine des sanitaires et salle de bains qui sont un peu kitsch.

Cher client:
Merci pour votre revue et commentaires positifs relatifs à vos deux derniers séjours dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les services et infrastructures de notre resort. Merci également de votre note sur notre personnel ; soyez assuré que vos remarques leur seront communiquées.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 1 octobre 2013

Un hôtel soi disant top . Que dire d'un hôtel finalement totalement standardisé sans aucune authenticité polynésienne une restauration très moyenne spécial touristes Américains sans saveurs. Et enfin quel emplacement! vous avez le droit aux décollages et atterrissages de tous les jets de l'aéroport international dont le bout de piste est exactement dans l'axe des bungalows de cet hôtel absolument en phase avec la fausse classe et le surfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher client et chers lecteurs,

Nous vous remercions pour votre commentaire faisant suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous regrettons que vous ayez quitté notre hôtel sans avoir eu connaissance de votre sentiment, car notre personnel aurait tout mis en oeuvre pour y remédier.

Concernant l'emplacement de l'hôtel, étant résident de Polynésie, vous n'êtes pas sans savoir sa proximité avec l'aéroport de Tahiti Faa'a, un aspect que nos touristes considèrent comme un atout majeur. En effet, après un long voyage, nos clients internationnaux se retrouvent en quelques minutes seulement dans le cadre enchanteur de l'Intercontinental Tahiti. Nous souhaitons préciser à nos lecteurs que le trafic aérien à Tahiti n'a rien avoir avec d'autres destinations puisque nous avons actuellement 26 arrivées par semaine, soit moins de 4 vols par jour...

Concernant la restauration, elle est effectivement adaptée à la clientèle touristique internationale et c'est notre rôle.
Par contre, nous n'oublions pas de mettre en valeur les saveurs de notre pays au restaurant principal tels que le poulet aux feuilles de taro fafa, les légumes du fenua, le mahi-mahi vanille.... Nous proposons les plus beaux dîners spectacles (mercredis et vendredis), avec respectivement notre soirée marquises et soirée merveilleuse et leurs buffets de spécialités locales.
Tous les dimanches matins, nous vous invitons à vivre une vrais ambiance polynésienne avec le Brunch Tahitien où vous êtes accueillis en musique parmi les artisans et couronnes de fleurs.
Enfin, pour les fin gourmets, notre restaurant gastronomique Le Lotus, partenaire de l'auberge de l'Ill, 3* au guide Michelin, reçoit nombre d'éloges de la part de notre clientèle.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié la valeur de notre établissement contrairement à l'immense majorité de nos clients depuis 39 ans, touristes comme résidents, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin d'avoir l'opportunité de faire honneur à la réputation de l'Intercontinental Tahiti.
Sincèrement votre.

Responsable relations clients
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
3.5 sur 5 bulles 1 672 avis
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française