“dommage !”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié : 11 novembre 2013

au retour de croisière, nous avons eu l'opportunité de séjourner 3 nuits. Il est vrai que la chambre spacieuse offre une literie confortable et que la salle de bain est plutôt vieillissante. Il est d'autant plus dommage d'avoir la sensation d'être mis à la porte quand le jour du départ prévu à 11 h la femme de chambre entre faire son travail alors que nous occupons les lieux ! Dommage aussi que nous n'ayons pu profiter QUE du calme du samedi au mardi sans avoir pu profiter des animations apparemment régulières des mercredis et vendredis. Ce sont des détails qui malgré tout n'entravent pas l'appréciation ressentie par le décor et l'aménagement de l'environnement extérieur quelque peu paradisiaque ni l'accueil irréprochable ressenti dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : sans avoir le choix nous avons occupé une chambre côté nord au 3e étage, sans nuisances des bruits i...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa !
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et d'avoir eu l'obligeance de nous faire part de vos commentaires.
En référence à votre remarque concernant notre personnel du service en chambre, nous tenons à nous excuser sincèrement de leur attitude quelque peu "abrupte" à votre égard, et le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Nous constatons que vous avez apprécié l'hôtel, l'accueil et vous remercions de l'avoir stipulé dans votre revue. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Responsable Relations Clients

Écrire un avisAvis (3 281)

Avis publié : 11 novembre 2013

Superbe hôtel, très beau concept avec son lagon, accueil tip top, literie au top, petit déjeuner pharaonesque, cocktail à reprendre sans modération, écoute du personnel... merci pour ce beau moment !
à recommander sans modération !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Cher client,
Ia Orana de Tahiti et merci pour ces quelques lignes.
Notre personnel sera ravi d'apprendre que vous passé d'agréables moments, et il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochain séjour parmi nous!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Responsable Relations clients.

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour commencer notre lune de miel, et sommes très heureux de notre séjour!
Le personnel est très accueillant et professionnel, le cadre enchanteur et le restaurant vraiment parfait...
Nous sommes ensuite partis dans d'autres îles pendant 10 jours et sommes retournés 1 nuit a intercontinental Tahiti et nous avions vraiment hâte de retrouver ce superbe hôtel!
Maururuu a toute l'équipe! En espérant avoir la chance de revenir un jour en Polynésie...

• Séjour en : octobre 2013

Cher Visiteur:
"Maururuu" pour vos commentaires . C'est avec plaisir que nous les communiquerons à l'ensemble de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un avenir proche.
Service Relations Clients

Avis publié : 9 novembre 2013

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel juste après notre arrivée à Papeete et dès notre arrivée nous avons été ravis. la vue est magnifique dès l'entrée et avec une arrivée matinale (6h30) nous avions peur d'attendre notre chambre mais pas du tout, elle était prête et en plus nous avons été surclassé que demander de plus ? le personnel très agréable et souriant super
le buffet du petit déjeuner fut un régal, très grand choix et viennoiseries délicieuses. Le restaurant très bon également rien à dire.
un petit lagoonarium dans l'hôtel bien agréable et 2 belles piscines. Le seul hic nous n'avons pas trouvé l'accès "mer' mais nous étions tellement fatigués que nous ne l'avons pas vraiment cherché ...
en bref je recommande cet hôtel sans problème

Cher client,
ia Orana et merci pour vos commentaires à l'occasion de votre dernier séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort, pour un plus long séjour, afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les infrastructures que notre Resort peut offrir.

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Piscines magnifiques avec rocher naturels sable vue sur Moorea , laggoonarium rempli de poissons prestations haut de gamme spectacle ou orchestre quasi quotidien restauration au top , un décor de rêve sur l île principale! On a adorer nos derniers jours la bas a recommencer sans modération

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Ia Orana cher client, et merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis de constater que vous avez passé d'agréables moments parmi nous à l'occasion de votre dernier séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,

Avis publié : 8 novembre 2013

Après un voyage Aller et Retour sur l'Europe, cette halte avant d'aller sur Bora Bora fut des plus appréciées: proximité immédiate de l'aéroport sans les inconvénients !

Très grande unité avec plusieurs espaces nuits (2 x terre et 1 sur pilotis) et une très grande zone de vie agrémentée de piscines magnifiques, d'un laggonarium, d'un grand restaurant, d'une base nautique, ...

Grandes chambre spacieuses et équipées de tout le confort moderne: à surveiller l'état et l'entretien de la plomberie (c'est dommage !)

Service irréprochable, depuis l'arrivée jusqu'au départ.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Client : Ia Orana et merci d'avoir choisi l'Intercontinental Tahiti à votre arrivée en Polynésie à l'occasion de votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant les services que les infrastructures de notre Resort.
Il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochain séjour parmi nous. Soyez assurés que notre personnel tant dévoué sera heureux de vous y accueillir à nouveau !

Avis publié : 5 novembre 2013

Cet hôtel de grand standing situé à 2 km de l'aéroport de Papeete, ce qui est un + après un très très long voyage, avec une vue superbe sur Moorea, 2 piscines très grandes dont une avec fond .... en sable offre toutes les prestations haut de gamme ! Excellent room service et personnel aux petits soins

Astuce pour la chambre : Demandez les panoramiques avec vue sur la piscine, le lagon et Moorea
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher client,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
À 3,6 km
À 13,3 km
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 248€ - 396€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, IHG, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française