“La référence”

N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Uzès
“La référence”
Avis écrit le 12 novembre 2013

On trouve tout à l'InterContinental de Papeete. Les chambres propres et chaleureuses, la piscine "king size" proche du bar-restaurant et une autre, plus "nature" non loin de l'intime restaurant sur pilotis, prisé des amoureux, rendent le séjour moelleux à l'écart de l'agitation du centre-ville proche. Comme il est doux de profiter de la douceur de l'air et du service impeccable, étendu sur un transat, le regard perdu vers l'île de Moorea i Le soir, près de l'immense buffet garni de préparations diverses et de qualité, il n'est pas rare de profiter d'un spectacle polynésien. Le plus difficile est de s'arracher à l'alanguissement pour rejoindre la fureur de l'aéroport. On comprend alors la nostalgie qui frappa les rescapés du Bounty.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher client, Ia Orana de Tahiti !
Merci pour vos commentaires, et nous sommes ravis de constater que vous avez réalisé votre rêve dans notre petit coin de paradis. En quelques lignes, vous avez parfaitement décrit l'atmosphère de notre Etablissement et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti Resort.

• Finnois d'abord
Reims, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

au retour de croisière, nous avons eu l'opportunité de séjourner 3 nuits. Il est vrai que la chambre spacieuse offre une literie confortable et que la salle de bain est plutôt vieillissante. Il est d'autant plus dommage d'avoir la sensation d'être mis à la porte quand le jour du départ prévu à 11 h la femme de chambre entre faire son travail alors que nous occupons les lieux ! Dommage aussi que nous n'ayons pu profiter QUE du calme du samedi au mardi sans avoir pu profiter des animations apparemment régulières des mercredis et vendredis. Ce sont des détails qui malgré tout n'entravent pas l'appréciation ressentie par le décor et l'aménagement de l'environnement extérieur quelque peu paradisiaque ni l'accueil irréprochable ressenti dès notre arrivée.

Astuce pour la chambre : sans avoir le choix nous avons occupé une chambre côté nord au 3e étage, sans nuisances des bruits i...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client :
Ia Orana de l'Intercontinental Tahiti Resort & Spa !
Nous vous remercions de votre séjour parmi nous et d'avoir eu l'obligeance de nous faire part de vos commentaires.
En référence à votre remarque concernant notre personnel du service en chambre, nous tenons à nous excuser sincèrement de leur attitude quelque peu "abrupte" à votre égard, et le nécessaire sera fait pour qu'une telle situation ne se reproduise pas.
Nous constatons que vous avez apprécié l'hôtel, l'accueil et vous remercions de l'avoir stipulé dans votre revue. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Orléans, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Superbe hôtel, très beau concept avec son lagon, accueil tip top, literie au top, petit déjeuner pharaonesque, cocktail à reprendre sans modération, écoute du personnel... merci pour ce beau moment !
à recommander sans modération !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Ia Orana de Tahiti et merci pour ces quelques lignes.
Notre personnel sera ravi d'apprendre que vous passé d'agréables moments, et il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochain séjour parmi nous!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Responsable Relations clients.
Elancourt
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel pour commencer notre lune de miel, et sommes très heureux de notre séjour!
Le personnel est très accueillant et professionnel, le cadre enchanteur et le restaurant vraiment parfait...
Nous sommes ensuite partis dans d'autres îles pendant 10 jours et sommes retournés 1 nuit a intercontinental Tahiti et nous avions vraiment hâte de retrouver ce superbe hôtel!
Maururuu a toute l'équipe! En espérant avoir la chance de revenir un jour en Polynésie...

• Séjour du octobre 2013
Cher Visiteur:
"Maururuu" pour vos commentaires . C'est avec plaisir que nous les communiquerons à l'ensemble de notre personnel. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement dans un avenir proche.
Service Relations Clients
Avis écrit le 9 novembre 2013

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel juste après notre arrivée à Papeete et dès notre arrivée nous avons été ravis. la vue est magnifique dès l'entrée et avec une arrivée matinale (6h30) nous avions peur d'attendre notre chambre mais pas du tout, elle était prête et en plus nous avons été surclassé que demander de plus ? le personnel très agréable et souriant super
le buffet du petit déjeuner fut un régal, très grand choix et viennoiseries délicieuses. Le restaurant très bon également rien à dire.
un petit lagoonarium dans l'hôtel bien agréable et 2 belles piscines. Le seul hic nous n'avons pas trouvé l'accès "mer' mais nous étions tellement fatigués que nous ne l'avons pas vraiment cherché ...
en bref je recommande cet hôtel sans problème

Cher client,
ia Orana et merci pour vos commentaires à l'occasion de votre dernier séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort, pour un plus long séjour, afin que vous puissiez pleinement profiter de toutes les infrastructures que notre Resort peut offrir.
Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Piscines magnifiques avec rocher naturels sable vue sur Moorea , laggoonarium rempli de poissons prestations haut de gamme spectacle ou orchestre quasi quotidien restauration au top , un décor de rêve sur l île principale! On a adorer nos derniers jours la bas a recommencer sans modération

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Ia Orana cher client, et merci pour ce gentil commentaire.
Nous sommes tous ravis de constater que vous avez passé d'agréables moments parmi nous à l'occasion de votre dernier séjour.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,
Libreville, Gabon
Avis écrit le 8 novembre 2013

Après un voyage Aller et Retour sur l'Europe, cette halte avant d'aller sur Bora Bora fut des plus appréciées: proximité immédiate de l'aéroport sans les inconvénients !

Très grande unité avec plusieurs espaces nuits (2 x terre et 1 sur pilotis) et une très grande zone de vie agrémentée de piscines magnifiques, d'un laggonarium, d'un grand restaurant, d'une base nautique, ...

Grandes chambre spacieuses et équipées de tout le confort moderne: à surveiller l'état et l'entretien de la plomberie (c'est dommage !)

Service irréprochable, depuis l'arrivée jusqu'au départ.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client : Ia Orana et merci d'avoir choisi l'Intercontinental Tahiti à votre arrivée en Polynésie à l'occasion de votre dernier séjour.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié tant les services que les infrastructures de notre Resort.
Il ne vous reste plus qu'à programmer votre prochain séjour parmi nous. Soyez assurés que notre personnel tant dévoué sera heureux de vous y accueillir à nouveau !
Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Priceline, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française