“L'endroit où passer un moment conviviale, autour d'une très bonne table.”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié : 2 janvier 2014

En plus d'un accueil chaleureux et distingué, Le Lotus nous offre une prestation culinaire et un cadre hors normes. Le service y est également très aggréable et efficace.
A mes yeux le meilleur restaurant sur Tahiti.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Client,
Merci pour vos commentaires et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental.
Responsable Relations Clients

Écrire un avisAvis (3 350)

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons passé 7 nuits avec ma famille dans cet hôtel. Nous avions la chance d'être dans un bungalow, c'était magique de se réveiller avec la vue sur le lagon et Moorea. A mon avis, les chambres sont moins séduisantes au niveau rapport qualité prix.
Nous avons diné et déjeuné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel, la nourriture et le service étaient très bien. Nous avons également assisté aux deux spectacles proposés, de très belles soirées. Il y a plusieurs piscines c'est un très beau cadre.
Un très bon souvenir §

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour votre visite et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients.

Avis publié : 23 décembre 2013

Merci a vos équipes de restauration pour leur efficacité et professionnalisme. Très bon cocktail au Tiki Bar dans u e ambiance chaleureuse et efficace, un cadre splendide au Lotus ...une experience tou simplement magique

• Séjour en : décembre 2013
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher client!
Ia orana et merci pour ce gentil commentaire que nous ne manquerosn pas de communiquer à notre Equipe de la Restauration.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Guest Relation Manager

Avis publié : 20 décembre 2013

la chambre etait spacieuse
choisie coté lagon pour pouvoir profiter de la vue exceptionnelle sur Moorea
la literie est parfaite
la salle de bains est bien
il y a tout ce qu'il est possible de proposer
le petit dejeuner de l'hotel est un buffet
la wifi était payante mais à partir de janvier elle sera offerte
ce qui empeche l'établissement d'avoir la note "excellente": nous avons du réclamer que la chambre soit faite à 14h30 !!!!!
et la vaisselle n'avait pas été retirée ,ce n'est pas agréable et indigne d'un établissement de ce standing
le personnel est extrement attentionné

Astuce pour la chambre : coté lagon bien sur !!!!!! s'il fait tres chaud la climatisation tres performante
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher client, Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !
Merci pour votre visite et commentaires suite à votre récent séjour chez nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques également qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 11 décembre 2013

Le seul hôtel de la chaîne qui ait de l'animation le soir, alors profitez-en! Chambre très agréable, piscine magnifique, bar avec orchestre puis spectacle au bord de la piscine!
Le buffet du petit déjeuner est copieux et le choix est très grand.
Nous avons également essayé le restaurant gastronomique de l'hôtel, le Lotus.
Bon restaurant, mais jusqu'à dire gastro, non! mais agréable avec bon service.
Hôtel a recommandé!
Nous avons visité également l'intercontinental de Bora Bora, et de Moorea afin de profiter du surclassement, offert si vous ne voyagez en excusivité dans les hôtels du groupe.

Astuce pour la chambre : Comme je l'ai dit, le surclassement est agréable, alors soyez fidèle.....à l'Intercontinenta...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher Visiteur,
Merci infiniment pour votre revue. Nous sommes ravis de voir que nos services ont pu répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire part de vos commentaires à l'ensemble de notre personnel.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 6 décembre 2013

Pour affronter notre dernière semaine après déjà 4 semaines en Polynésie, l'intercontinental a été à la hauteur. Près du centre de Papeete ce qui permet des virées pour balades ou nocturnes. Tout est fait pour vous inciter au repos et bien sur a consommer. Animation constante avec des événements de la vie Tahitienne. Les 2 piscines sont différentes et extraordinaires avec vu sur MOOREA;. Bien entendu, nous sommes la dans une structure à vocation internationale qui n'a rien a voir avec les pensions ou petits hotels locaux. La cuisine est certes très bonne mais reste internationale.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2013

Cher client :
Merci pour votre revue suite à votre récent séjour parmi nous et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié les infrastructures et services de notre hôtel.
Merci également pour votre mention sur nos animations qui vous immergent dans la culture polynésienne.
Au nom de toute l’Equipe nous vous remercions d’avoir séjourné chez nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 5 décembre 2013

La piscine a débordement sur le lagon, avec sa vue sur Mooreaa et sont bar dans l'eau vaut a elle seule le déplacement.
Le personnel de la reception est exessivement gentil. Le restaurant le Lotus, bien qu'un peu cher parceque sponsorisé par un chef trois étoiles, est très bien.
Le deuxième restaurant est une catastrophe bien que tout le monde soit très gentil et que la nourriture ne soit pas intrinsèquement mauvaise. Il manque simplement un responsable de salle pour conseiller les vins (personne n'y connait rien) et rythmer le repas: ne pas recevoir les apéritifs après les entrées et le vin après le plat par exemple.

Trè bonne expérience néanmoins

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher client:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci infiniment d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour parmi nous. En quelques lignes, vous avez parfaitement résumé notre concentré de paradis, avec nos deux piscines d'eau douce dont une avec son bar immergé, notre restaurant Le Lotus, lieu de gastronomie incontournable, sans oublier notre précieux personnel qui sont les vrais ambassadeurs de l'art de vivre et les principaux acteurs de notre hôtel.
Nous avons également pris bonne note des dysfonctionnements de service que vous avez formulés sur notre restaurant principal Te Tiare et vous adressons nos plus sincères excuses. Soyez assuré que vos commentaires sont pris en compte et ont été communiqués au département concerné afin de rectifier le tir et apporter les améliorations nécessaires pour améliorer la qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous car nous aimerions réparer nos manquements et nous assurer que la prochaine fois, vous soyez totalement satisfait.
Responsable relations Clients

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
À 3,6 km
À 7,4 km
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 303€ - 477€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, IHG, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française