“Beau complexe avec vue feerique” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
chambery
“Beau complexe avec vue feerique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Apres5 jours au même groupe d hôtel intercontinental à moorea nous voilà à Tahiti.un petit peu decu par rapport à Moorea car hôtel vieillissant mais superbe complexe avec de très belles piscines et même accueil très souriant et adorables.cuisine très bonne et coktails au bar titi très bon peut être un peu cher....mais nous sommes en Polynésie,bref à recommander sans problèmes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client:
Merci pour votre visite et commentaires.
Pour votre information notre équipe travaille depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est programmée cette année. Celle-ci se fera graduellement, avec une équipe motivée à se dépasser et maintenir nos hôtels à leur place de leader.
A très bientôt parmi nous.
Responsable Relation Client

• Finnois d'abord
Pirae, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes venu pour un brunch un dimanche, et rien à redire ! Accueil, emplacement, buffets tout était parfait !
On espère pouvoir bientôt y passer une nuit !
Léger bémol : de ne pas avoir accès à la piscine et le prix du brunch, légèrement excessif !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti, et merci pour vos commentaires relatifs à notre brunch du dimanche matin.
Effectivement, nous n'autorisons pas la clientèle non résidente à l'hôtel à accéder à nos piscines. C'est un confort que nous devons à notre clientèle qui paye leur chambre et leur séjour et qui par conséquent ont droit, vous le comprendrez sûrement, à une tranquillité et un accès exclusif aux prestations de notre hôtel.
Sachez toutefois que nous proposons une formule pisicne en semaine incluant le déjeuner au restaurant et l'accès à la piscine, sur réservation uniquement via notre bureau de la restauration et selon disponibilité.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour chez nous afin que vous puissiez profiter pleinement des infrastructures de notre Etablissement.
Responsable relations clients
Vidauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Partis pour une semaine de vacances en Polynésie Française ,nous avons fait un stop à Papeete. Arrivés de nuit vers minuit heure locale, notre 1ère impression a été la surprise de voir dans le hall de l'hôtel, un bagagiste en tenue "décontractée", torse nu et pagne !!!! Dépaysement garanti. L'accueil très aimable à la réception nous offrit un jus de fruits frais avant même la prise en main de la clé de chambre, super !
La chambre sur côté jardins nous donnait toute satisfaction ( hormi le lit qui grinçait vraiment beaucoup et dont nous avons dû le signaler à la réception) . Vue sur le Pacifique dès que l'on met le pied au dehors. Génial , on y est ! Le restaurant propose à sa clientèle internationale un choix conséquent, tant lors des petits déjeuners que pour les déjeuners ou soupers, tout est vraiment frais et bon. Il faut aussi profiter des boutiques proches de l'hôtel, souvenirs en tous genres, et puis lors de petites virées le long de la plage ne pas hésiter à contempler la vue sur l'île de Moorea juste en face.....;un rêve en carte postale, sublime. très bon hôtel mais de standing....;haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons donner de conseils puisque nous avons pris un voyage en forfait et ne disposions que...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Faa'a, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

En plus d'un accueil chaleureux et distingué, Le Lotus nous offre une prestation culinaire et un cadre hors normes. Le service y est également très aggréable et efficace.
A mes yeux le meilleur restaurant sur Tahiti.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 7 nuits avec ma famille dans cet hôtel. Nous avions la chance d'être dans un bungalow, c'était magique de se réveiller avec la vue sur le lagon et Moorea. A mon avis, les chambres sont moins séduisantes au niveau rapport qualité prix.
Nous avons diné et déjeuné à plusieurs reprises au restaurant de l'hôtel, la nourriture et le service étaient très bien. Nous avons également assisté aux deux spectacles proposés, de très belles soirées. Il y a plusieurs piscines c'est un très beau cadre.
Un très bon souvenir §

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour votre visite et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été des plus agréables.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Merci a vos équipes de restauration pour leur efficacité et professionnalisme. Très bon cocktail au Tiki Bar dans u e ambiance chaleureuse et efficace, un cadre splendide au Lotus ...une experience tou simplement magique

• Séjour du décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher client!
Ia orana et merci pour ce gentil commentaire que nous ne manquerosn pas de communiquer à notre Equipe de la Restauration.
Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.
Guest Relation Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

la chambre etait spacieuse
choisie coté lagon pour pouvoir profiter de la vue exceptionnelle sur Moorea
la literie est parfaite
la salle de bains est bien
il y a tout ce qu'il est possible de proposer
le petit dejeuner de l'hotel est un buffet
la wifi était payante mais à partir de janvier elle sera offerte
ce qui empeche l'établissement d'avoir la note "excellente": nous avons du réclamer que la chambre soit faite à 14h30 !!!!!
et la vaisselle n'avait pas été retirée ,ce n'est pas agréable et indigne d'un établissement de ce standing
le personnel est extrement attentionné

Astuce pour la chambre : coté lagon bien sur !!!!!! s'il fait tres chaud la climatisation tres performante
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher client, Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !
Merci pour votre visite et commentaires suite à votre récent séjour chez nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques également qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française