“"Bel hôtel à proximité de l'aéroport"” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Tahiti Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Rueil-Malmaison, France
“"Bel hôtel à proximité de l'aéroport"”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En atterrissant à Papeete au petit matin, c'est très agréable de se retrouver dans sa chambre d'hôtel 15 mn après! Par contre, pas d'aide pour emmener nos sacs jusqu'à la chambre qui n'est pas facile à trouver! Nous avons séjourné une journée avant de nous envoler vers les Tuamotu, l'hôtel est idéal pour récupérer du voyage dans le confort. Par contre nous n'aurions pas aimé y séjourner plus longtemps, préférant les petits pensions de famille.
Le site est magnifique, belles piscines, beaux jardins et restaurants parfaits.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous. Situé à 2 kilomètres de l’aéroport, notre Etablissement permet, quelques minutes seulement après avoir quitté l’avion, de se retrouver dans un cadre enchanteur et reposant avant de voyager dans les îles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service relations Clients

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La situation géographique de cet établissement à proximité de l'aéroport de Tahiti est son atout majeur. La cadre magnifique du site avec ses deux piscines dont une de sable avec un bar immergé en font un mini paradis sur terre. Le personnel y est très accueillant et serviable. Bref, un hôtel ou vous pouvez séjourner les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et vos impressions durant votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de très bons moments parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en Polynésie Française.

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous voulions nous offrir une nuit de rêve en bungalows au cours de notre voyage en Polynésie plutôt axé pension de famille sans confort. Nous avons été franchement déçus. L'accueil, même si le personnel est souriant et accueillant, n'est pas au niveau, on ne vous explique pas ou sont situés les différentes activités, restaurants, horaires de l'hôtel. Le punch d'accueil est en fait de l'oasis (ou équivalent....)
Le bengalow est vieillot, est mal entretenu (cf les photos), la robinetterie menace de tomber dès qu'on y touche, calcaire partout, odeur d'égout dans la salle de bain, les toilettes se vident en 10 min. Ils offrent un kit de bain mais le souci c'est qu'il n'y a qu'une seule brosse a dent pour 2 dans leur kit !
L'hôtel est situé juste a côté de l'aéroport, donc on s'endort et on se réveille au son des avions.

Le wifi est payant et cher.

Nous avons appelé un bagagiste pour qu'il vienne nous aider a ramener nos sacs au lobby, il n'est jamais venu...

Au vu du prix et des 5 étoiles nous attendions une prestation digne d'un 5 étoiles. Seul point positif : La vue sur moorea est magnifique.
Compte tenu des prix pratiqués, nous n'avons pas essayer le Spa ou les restaurants.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client:
Merci pour votre visite et commentaires.
Nous vous prions de bien accepter nos excuses pour le manque d'attention de notre personnel ainsi que pour les gênes occasionnées lors de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques également qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Apres5 jours au même groupe d hôtel intercontinental à moorea nous voilà à Tahiti.un petit peu decu par rapport à Moorea car hôtel vieillissant mais superbe complexe avec de très belles piscines et même accueil très souriant et adorables.cuisine très bonne et coktails au bar titi très bon peut être un peu cher....mais nous sommes en Polynésie,bref à recommander sans problèmes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher client:
Merci pour votre visite et commentaires.
Pour votre information notre équipe travaille depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est programmée cette année. Celle-ci se fera graduellement, avec une équipe motivée à se dépasser et maintenir nos hôtels à leur place de leader.
A très bientôt parmi nous.
Responsable Relation Client
Pirae, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous sommes venu pour un brunch un dimanche, et rien à redire ! Accueil, emplacement, buffets tout était parfait !
On espère pouvoir bientôt y passer une nuit !
Léger bémol : de ne pas avoir accès à la piscine et le prix du brunch, légèrement excessif !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti, et merci pour vos commentaires relatifs à notre brunch du dimanche matin.
Effectivement, nous n'autorisons pas la clientèle non résidente à l'hôtel à accéder à nos piscines. C'est un confort que nous devons à notre clientèle qui paye leur chambre et leur séjour et qui par conséquent ont droit, vous le comprendrez sûrement, à une tranquillité et un accès exclusif aux prestations de notre hôtel.
Sachez toutefois que nous proposons une formule pisicne en semaine incluant le déjeuner au restaurant et l'accès à la piscine, sur réservation uniquement via notre bureau de la restauration et selon disponibilité.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour chez nous afin que vous puissiez profiter pleinement des infrastructures de notre Etablissement.
Responsable relations clients
Vidauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Partis pour une semaine de vacances en Polynésie Française ,nous avons fait un stop à Papeete. Arrivés de nuit vers minuit heure locale, notre 1ère impression a été la surprise de voir dans le hall de l'hôtel, un bagagiste en tenue "décontractée", torse nu et pagne !!!! Dépaysement garanti. L'accueil très aimable à la réception nous offrit un jus de fruits frais avant même la prise en main de la clé de chambre, super !
La chambre sur côté jardins nous donnait toute satisfaction ( hormi le lit qui grinçait vraiment beaucoup et dont nous avons dû le signaler à la réception) . Vue sur le Pacifique dès que l'on met le pied au dehors. Génial , on y est ! Le restaurant propose à sa clientèle internationale un choix conséquent, tant lors des petits déjeuners que pour les déjeuners ou soupers, tout est vraiment frais et bon. Il faut aussi profiter des boutiques proches de l'hôtel, souvenirs en tous genres, et puis lors de petites virées le long de la plage ne pas hésiter à contempler la vue sur l'île de Moorea juste en face.....;un rêve en carte postale, sublime. très bon hôtel mais de standing....;haut de gamme.

Astuce pour la chambre : Nous ne pouvons donner de conseils puisque nous avons pris un voyage en forfait et ne disposions que...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Responsable Relations Clients
Faa'a, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

En plus d'un accueil chaleureux et distingué, Le Lotus nous offre une prestation culinaire et un cadre hors normes. Le service y est également très aggréable et efficace.
A mes yeux le meilleur restaurant sur Tahiti.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
v_roniquey, Responsable relations clients de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Cher Client,
Merci pour vos commentaires et dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental.
Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française