“Trop grand !”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons passée une nuit dans cet hôtel qui était le moins bien de notre séjour. Il est très grand, il y a donc énormément de monde et la décoration est vieillotte.
La vue de l'accueil sur Moorea est très jolie.
Le vrai plus est la soirée du vendredi : spectacle à ne pas louper.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client, Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récente expérience et nous donner ainsi l’opportunité d’apporter nos commentaires relatifs à l’une des soirées phares de notre Etablissement, à savoir la soirée merveilleuse. Pour nos lecteurs la soirée merveilleuse qui a lieu chaque vendredi met en scène les grands ballets de Tahiti dans un spectacle exceptionnel autour d'un buffet fastueux aux saveurs locales.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Service relations clientèle.

Écrire un avisAvis (3 312)

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Très belle hôtel mais qui a mon goût est d'évalué par sa taille gigantesque.
Cependant nous y avons passe un agréable séjour.
Côté piscine si vous êtes logé dans le bâtiment principale n'hésitez pas à aller explorer le parc qui vous laissera découvrir une second piscine a environ 3-4 minutes. Piscine avec sable au fond en bord de lagon. Bien entendu la grande piscine et le petit lagon reproduit devant le bâtiment principale sont bien également.
Côté sortie il est dommage que pour passer une soirée dans Papeete le seul moyen de locomotion soit le taxi. En effet les bus ne circulent plus en soirée.
Côté restauration en prenant la direction de l'aéroport à 10 minutes de marche vous trouverez 2- 3 roulottes ou vous mangerez de superbe plats a des prix bien loin des prix exorbitants de la restauration en Polynésie.
Lors de notre prochain voyage nous opteront néanmoins pour un logement plus prêt du centre ville de Papeete.
En journée ne vous faites pas avoir prenez le bus pour aller en ville l'arrêt et sur la route face à la sortie de l'hôtel.

• Séjour en : février 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2014

Cher client, Merci pour votre visite et commentaires.
Nous somme ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.

Avis publié : 21 février 2014

Avec ma petite famille nous avons passer un séjour de rêve pour la fête des pères la piscine de sable blanc est fabuleuse ainsi que le bar le jacuzzi est magnifique l'hôtel est situé à un bon endroit tous simplement magique nous avons vue aussi la grande piscine avec sa cascade et le lac c'est magique nous avons dîner au Lotus je trouve comme même que les prix était élevée pour se qu'on avez prix le brunch était délicieux nous avons pu assister une danse marquisienne la chambre superbe mais devriez améliorer la salle de bain les chambre sans parfaite j'ai dormie comme un bébé voilà merci de nous avoir accueilli dans votre magique splendide fabuleux hôtel bon le porte feuil c'est comme même ramasser des claques mais bon c'est sa le plaisir merci au revoir.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

Cher client,
ia Orana et merci pour ces commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement
Service Relations Clients

Avis publié : 20 février 2014

En atterrissant à Papeete au petit matin, c'est très agréable de se retrouver dans sa chambre d'hôtel 15 mn après! Par contre, pas d'aide pour emmener nos sacs jusqu'à la chambre qui n'est pas facile à trouver! Nous avons séjourné une journée avant de nous envoler vers les Tuamotu, l'hôtel est idéal pour récupérer du voyage dans le confort. Par contre nous n'aurions pas aimé y séjourner plus longtemps, préférant les petits pensions de famille.
Le site est magnifique, belles piscines, beaux jardins et restaurants parfaits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher client, ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre court séjour parmi nous. Situé à 2 kilomètres de l’aéroport, notre Etablissement permet, quelques minutes seulement après avoir quitté l’avion, de se retrouver dans un cadre enchanteur et reposant avant de voyager dans les îles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service relations Clients

Avis publié : 5 février 2014

La situation géographique de cet établissement à proximité de l'aéroport de Tahiti est son atout majeur. La cadre magnifique du site avec ses deux piscines dont une de sable avec un bar immergé en font un mini paradis sur terre. Le personnel y est très accueillant et serviable. Bref, un hôtel ou vous pouvez séjourner les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires et vos impressions durant votre séjour au sein de notre hôtel.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé de très bons moments parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en Polynésie Française.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous voulions nous offrir une nuit de rêve en bungalows au cours de notre voyage en Polynésie plutôt axé pension de famille sans confort. Nous avons été franchement déçus. L'accueil, même si le personnel est souriant et accueillant, n'est pas au niveau, on ne vous explique pas ou sont situés les différentes activités, restaurants, horaires de l'hôtel. Le punch d'accueil est en fait de l'oasis (ou équivalent....)
Le bengalow est vieillot, est mal entretenu (cf les photos), la robinetterie menace de tomber dès qu'on y touche, calcaire partout, odeur d'égout dans la salle de bain, les toilettes se vident en 10 min. Ils offrent un kit de bain mais le souci c'est qu'il n'y a qu'une seule brosse a dent pour 2 dans leur kit !
L'hôtel est situé juste a côté de l'aéroport, donc on s'endort et on se réveille au son des avions.

Le wifi est payant et cher.

Nous avons appelé un bagagiste pour qu'il vienne nous aider a ramener nos sacs au lobby, il n'est jamais venu...

Au vu du prix et des 5 étoiles nous attendions une prestation digne d'un 5 étoiles. Seul point positif : La vue sur moorea est magnifique.
Compte tenu des prix pratiqués, nous n'avons pas essayer le Spa ou les restaurants.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher client:
Merci pour votre visite et commentaires.
Nous vous prions de bien accepter nos excuses pour le manque d'attention de notre personnel ainsi que pour les gênes occasionnées lors de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques également qui nous sont toujours très utiles pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 19 janvier 2014

Apres5 jours au même groupe d hôtel intercontinental à moorea nous voilà à Tahiti.un petit peu decu par rapport à Moorea car hôtel vieillissant mais superbe complexe avec de très belles piscines et même accueil très souriant et adorables.cuisine très bonne et coktails au bar titi très bon peut être un peu cher....mais nous sommes en Polynésie,bref à recommander sans problèmes.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher client:
Merci pour votre visite et commentaires.
Pour votre information notre équipe travaille depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est programmée cette année. Celle-ci se fera graduellement, avec une équipe motivée à se dépasser et maintenir nos hôtels à leur place de leader.
A très bientôt parmi nous.
Responsable Relation Client

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
À 3,6 km
À 7,4 km
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 252€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française