“Les lieux sont magiques !” 4 sur 5 bulles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Venasque, France
“Les lieux sont magiques !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous conseillons cet hôtel et en particulier ces dîners spectacles avec les ballets de Tahiti et son buffets excellent. L'endroit est magnifique avec vue sur l'île de Moorea, toutes ses piscines sont belles, le personnel chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Client, merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.

• Finnois d'abord
Aubenas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Hotel splendide avec un personnel très souriant et accueillant.
Les chambres sont de luxe et propre.
Internet gratuit dans les chambres.
Dans l hôtel les jardins et piscines sont très bien entretenus, une salle de sport de qualité.
La ville de Papeete est a faire mais en 1h30 Max le marché est a découvrir aussi.
Goûtez au bon jus de mangue de l hôtel hummm un délice !!!!
La bas tout est positif, soirée merveilleuse a l hotel a faire super beau!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Visiteur,
ia Orana de l'InterContinental tahiti et merci d'avoir pris de votre temps pour poster vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sautron, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Sur le thème de Gauguin

Qu'est devenue l'âme Polynésienne ?
Une chorégraphie médiocre, quasi absence de percussions, sélection moyenne des artistes. Hormis quelques douces et pétillantes danseuses, le spectacle ne fait plus vraiment rêver. Pour un groupe présenté comme étant le fleuron de la culture de la danse traditionnelle Polynésienne...nous n'avons pas retrouvé le nec plus ultra de cette soirée merveilleuse.
Où sont les beaux spectacles d'avant, qui enchantaient nos soirées lors de nos trois précédents séjours en Polynésie ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour votre visite.
Nous sommes sincèrement surpris par vos commentaires concernant ce nouveau spectacle mis en place en octobre dernier. Les Grands ballets de Tahiti ont imaginé un show très coloré qui raconte le parcours de Gauguin et de tahiti d'antan à travers différents tableaux. Bon nombre de visiteurs ne boudent pas leur plaisir en ponctuant chaque spectacle de leurs applaudissements et en nous faisant part de leurs commentaires positifs.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ne partagiez pas cet opinion, et espérons malgrè tout avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sincèrement vôtre.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Excellent service très attentionné concernant le restaurant Le Tiare dans un cadre agréable chaleureux, paradisiaque. Super timing, un menu varié et de la nourriture délicieuse ! Nous tenons à remercier Vatea et son équipe qui nous ont accueilli avec sourire et bonne humeur !

Séjour du avril 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,
ia Orana et merci pour ces commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec notre Equipe du Restaurant Te Tiare.
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très belle hôtel ,le personnels est des plus gentils et courtois ,les chambre sont très propres et confortable ,le tout à quelle que minutes de l aéroport et du centre ville.

Piscines très belle avec vue sur Morea et coucher de soleil spectaculaire.

Le buffet pour le petit déjeuner est varié et de bonne qualité ,le buffet du mercredi soir et délicieux de plus vous avez droit à un très beau spectacle de danse des Marquise.

Bref un voyage d'affaire très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher visiteur,
Merci pour vos commentaires et ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Responsable Relations Clients
Rurutu, Polynésie française
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Plusieurs choses à revoir :
- Prendre en compte les demandes de "late Check out" ou bien préciser que rien n'est sûr lors de la réservation pour éviter les mauvaises surprises
- il ne faut pas regarder les chambres dans le détail (porte savon cassé, joints de carrelage abîmés, toujours des cheveux par terre,le kit salle de bain jamais complet , un coup sur deux pour les chaussons...), à la longue c'est agaçant
- grosse déception encore une fois sur le service dans le restaurant "Tiare" surtout lors des soirées spectacle, il faut toujours attendre au minimum une demi heure avant d'être servi pour les boissons, le personnel est vraiment incompétent (brasse de l'air et ne voit pas les clients qui leur font signe), et le désastre c'était également pour le brunch tahitien du dimanche matin, le personnel encore une fois débordé (un temps interminable pour avoir une table, du thé ou du café, plus d'assiette, ni de verre...) je trouve cela lamentable pour le standing de l'hôtel
Le gros point positif :
- le restaurant le lotus, rien à dire : bravo ! (Excellents plats et un service de qualité)

Séjour du février 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Client,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort & Spa !
Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.
C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de toutes vos remarques, plus particulièrement celles relatives à notre restaurant te Tiaré, et nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les lacunes de service dont vous avez fait les frais.
Habitué de notre hôtel, vous savez que ces dysfonctionnements sont tout à fait exceptionnels mais vos commentaires ont été débattus avec le Directeur de la Restauration et ce afin qu'une telle situation ne se reproduise pas.
N'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre prochain séjour car nous souhaiterions vous assurer notre meilleure attention. En vous réitérant nos excuses et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement, veuillez croire, cher client, à l'assurance de nos sentiments dévoués.
Sincèrement,
Saint-Jean-de-Luz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passée une nuit dans cet hôtel qui était le moins bien de notre séjour. Il est très grand, il y a donc énormément de monde et la décoration est vieillotte.
La vue de l'accueil sur Moorea est très jolie.
Le vrai plus est la soirée du vendredi : spectacle à ne pas louper.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client, Merci infiniment d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récente expérience et nous donner ainsi l’opportunité d’apporter nos commentaires relatifs à l’une des soirées phares de notre Etablissement, à savoir la soirée merveilleuse. Pour nos lecteurs la soirée merveilleuse qui a lieu chaque vendredi met en scène les grands ballets de Tahiti dans un spectacle exceptionnel autour d'un buffet fastueux aux saveurs locales.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Service relations clientèle.
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française