“Enchanteur”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié : 8 mai 2014

Un hôtel magnifique, proche de l'aéroport, pratique quand on est en escale. petit déjeuner royal. décor raffiné. Derrière la piscine, le mini lagon rempli de poissons multicolores et de coraux est enchanteur. Collier de fleurs offert à l'arrivée. Pour bien commencer son séjour....

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur la pisicne et le mer (Moorea en face)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,
Merci pour votre visite et soyez assuré que notre personnel sera ravi de lire vos commentaires.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 7 mai 2014

Voyage organisé en groupe pour la Polynésie Française, 4 nuits a l'intercontinental avant de prendre le Paul Gaugin. Bon hôtel, les spectacles son magnifiques. Bon service, très dispendieux
pour les repas et les cocktails. Les chambres ne sont pas jeunes mais propres. Beaucoup de gens y descendre avant de faire une croisière.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental tahiti et merci d'avoir pris le temps de poster vos commenataires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 6 mai 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en polynésie avec ma femme et comme tout le monde notre arrivé etait à Tahiti. Petit coktail d'accueil très simpas, nous avons attendu très peu de temps pour avoir les clef de notre chambre malgrès le monde. Nous avions une chambre classique, très jolie et dépaysante. Une vue magnifique sur la mer, le seul hic de nos deux jours à Tahiti la sale de bain un peu viellissante, mais pour le reste rien à dire très bel hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,
ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 28 avril 2014

Cet hôtel est situé près de l'aéroport et à 15 min de Papeete. Les chambres, les piscines, les jardins, les restaurants, les spectacles tout est parfait.Nous recommandons cet hôtel d'ailleurs le personnel des compagnies aériennes y descend!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client!
Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre dernier séjour en Polynésie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons été dans beaucoup d'endroit en Polynésie , et nous trouvons cet hôtel particulièrement agréable . Le personnel es accessible et accueillant . Les piscines sont superbes , les chambres et les lits très confortable , le calme règne en maître .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Visiteur, merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.

Avis publié : 18 avril 2014

Cet hôtel situé à 2,5 km de l'aéroport de Tahaaa, face à Moorea est superbe, le personnel accueillant, serviable. Cet hôtel est calme et très propre dans son ensemble, que ce soient les chambres, les jardins, les piscines, la salle de sport, etc. L'accès à internet est gratuit dans une salle équipée de 4 pc, dans les chambres et partout ailleurs dans l'hôtel c'est payant, sauf pour les adhérents au programme IHG. La climatisation est efficace et silencieuse. Le restaurant est sympa et son personnel plutôt efficace et sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Visiteur, ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.

Avis publié : 18 avril 2014

Nous conseillons cet hôtel et en particulier ces dîners spectacles avec les ballets de Tahiti et son buffets excellent. L'endroit est magnifique avec vue sur l'île de Moorea, toutes ses piscines sont belles, le personnel chaleureux.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client, merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Service Relations Clientèle

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 253€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française