“Très bon début...”

N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Genève, Suisse
“Très bon début...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Coucou, on est en plein dans notre voyage de noces et on vient de quitter l'Intercontinental de Tahiti, 1ère étape de notre lune de miel.
Très bel hôtel, petit déjeuner excellent mais très cher pour ceux qui ne l'incluent pas dans leur forfait dès le départ.
La nourriture à l'hôtel est très bonne mais comme tout en Polynésie, c'est plutôt cher mais bon, il faut bien profiter ;-)
Pour des prix plus abordables, il faut aller au centre de Papeete (env. 15 min et 20CHF ou 15€ en taxi).
Le site de l'hôtel est super beau, magnifique piscine, jardins entretenus et surtout, tout le monde est adorable alors osez le Ia Orana et maururu (bonjour et merci).
Tout n'est pas toujours parfait mais on est pas à Paris ou Monaco donc profitez du séjour et relax, les petites erreurs font partie du charme et de l'authenticité des lieux. Les Polynésiens sont tellement souriants et serviables !
Ma femme et moi avons adoré et tous les sourires et la gentillesse que l'on reçoit valent bcp plus que certains petits détails futiles :-D

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.

• Finnois d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Un hôtel magnifique, proche de l'aéroport, pratique quand on est en escale. petit déjeuner royal. décor raffiné. Derrière la piscine, le mini lagon rempli de poissons multicolores et de coraux est enchanteur. Collier de fleurs offert à l'arrivée. Pour bien commencer son séjour....

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur la pisicne et le mer (Moorea en face)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Merci pour votre visite et soyez assuré que notre personnel sera ravi de lire vos commentaires.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour.
Pont-Rouge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Voyage organisé en groupe pour la Polynésie Française, 4 nuits a l'intercontinental avant de prendre le Paul Gaugin. Bon hôtel, les spectacles son magnifiques. Bon service, très dispendieux
pour les repas et les cocktails. Les chambres ne sont pas jeunes mais propres. Beaucoup de gens y descendre avant de faire une croisière.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental tahiti et merci d'avoir pris le temps de poster vos commenataires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Rueil-Malmaison, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en polynésie avec ma femme et comme tout le monde notre arrivé etait à Tahiti. Petit coktail d'accueil très simpas, nous avons attendu très peu de temps pour avoir les clef de notre chambre malgrès le monde. Nous avions une chambre classique, très jolie et dépaysante. Une vue magnifique sur la mer, le seul hic de nos deux jours à Tahiti la sale de bain un peu viellissante, mais pour le reste rien à dire très bel hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Fontenay-aux-Roses, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel est situé près de l'aéroport et à 15 min de Papeete. Les chambres, les piscines, les jardins, les restaurants, les spectacles tout est parfait.Nous recommandons cet hôtel d'ailleurs le personnel des compagnies aériennes y descend!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client!
Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre dernier séjour en Polynésie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Nous avons été dans beaucoup d'endroit en Polynésie , et nous trouvons cet hôtel particulièrement agréable . Le personnel es accessible et accueillant . Les piscines sont superbes , les chambres et les lits très confortable , le calme règne en maître .

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Visiteur, merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Cet hôtel situé à 2,5 km de l'aéroport de Tahaaa, face à Moorea est superbe, le personnel accueillant, serviable. Cet hôtel est calme et très propre dans son ensemble, que ce soient les chambres, les jardins, les piscines, la salle de sport, etc. L'accès à internet est gratuit dans une salle équipée de 4 pc, dans les chambres et partout ailleurs dans l'hôtel c'est payant, sauf pour les adhérents au programme IHG. La climatisation est efficace et silencieuse. Le restaurant est sympa et son personnel plutôt efficace et sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Visiteur, ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci d'avoir pris de votre temps pour nous communiquer vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 sur 5 bulles 1 640 avis
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française