“Médiocre pour la polynesie”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié: 18 mai 2014

Bienvenue dans le paradis de l'oncle Sam! Chambre insipide pour le prix mais fonctionnelle même si nous avons du porter nos bagages dans la chambre en raison d'un bus qui arrivait. Tout ici est fait pour le bonheur des américains même la carte du restaurant est à pleurer: au menu hamburger, pizza, pâtes et si vous mangez local il vous en coûtera en moyenne pour un plat sans saveur 28-29 euros, on vous proposera des frites si vous le souhaitez avec le poisson cru au lait de coco, le tout dans une vaste salle sans charme.Dommage de clôturer notre si beau voyage dans cet hôtel qui n'a rien de la beauté polynésienne.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti resort & Spa !
C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de vos remarques faisant suite à votre récent séjour parmi nous et nous tenons avant tout à vous adresser nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir attiré notre attention sur la diversité de la cuisine au restaurant Té Tiaré;
Nous restons assez surpris néanmoins quant à vos remarques. Notre restaurant "All Day Dining" offre en effet une vaste de gamme de plats, allant de divers snacks et sandwiches pour les personnes les plus pressées; aux plats Tahitiens comme notre poulet fafa ou crevettes flambées de Taravao. Notre chef élabore des suggestions journalières de plats locaux afin de faire découvrir le meilleur de la cuisine polynésienne et nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à vivre l’expérience d'une de nos soirées à thème: La soirée Merveilleuse aux couleurs de Gauguin et la soirée Marquisienne. Enfin notre brunch du marché, chaque dimanche, vous offre la possibilité de partager quelques instants l'ambiance locale et fleurie de Tahiti aux milieux de nos artisans.

Nous vous informons que nous disposons également d'un second restaurant Le Lotus, restaurant gourmet parrainé par M. Marc Haeberlin qui offre un mélange de cuisine gastronomique française et tahitienne dans un cadre romantique et feutré.

En espérant avoir répondu à vos remarques constructives, nous souhaitons vous renouveler mes excuses et vous invitons à prendre contact directement avec nous à cette même adresse, lorsque vous souhaiterez réserver votre prochain séjour dans notre Etablissement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, cher Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.

Le Service Relations Clientèle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Tahiti Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2014 par mobile

Coucou, on est en plein dans notre voyage de noces et on vient de quitter l'Intercontinental de Tahiti, 1ère étape de notre lune de miel.
Très bel hôtel, petit déjeuner excellent mais très cher pour ceux qui ne l'incluent pas dans leur forfait dès le départ.
La nourriture à l'hôtel est très bonne mais comme tout en Polynésie, c'est plutôt cher mais bon, il faut bien profiter ;-)
Pour des prix plus abordables, il faut aller au centre de Papeete (env. 15 min et 20CHF ou 15€ en taxi).
Le site de l'hôtel est super beau, magnifique piscine, jardins entretenus et surtout, tout le monde est adorable alors osez le Ia Orana et maururu (bonjour et merci).
Tout n'est pas toujours parfait mais on est pas à Paris ou Monaco donc profitez du séjour et relax, les petites erreurs font partie du charme et de l'authenticité des lieux. Les Polynésiens sont tellement souriants et serviables !
Ma femme et moi avons adoré et tous les sourires et la gentillesse que l'on reçoit valent bcp plus que certains petits détails futiles :-D

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.

Avis publié: 8 mai 2014

Un hôtel magnifique, proche de l'aéroport, pratique quand on est en escale. petit déjeuner royal. décor raffiné. Derrière la piscine, le mini lagon rempli de poissons multicolores et de coraux est enchanteur. Collier de fleurs offert à l'arrivée. Pour bien commencer son séjour....

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur la pisicne et le mer (Moorea en face)
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,
Merci pour votre visite et soyez assuré que notre personnel sera ravi de lire vos commentaires.
Peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié: 7 mai 2014

Voyage organisé en groupe pour la Polynésie Française, 4 nuits a l'intercontinental avant de prendre le Paul Gaugin. Bon hôtel, les spectacles son magnifiques. Bon service, très dispendieux
pour les repas et les cocktails. Les chambres ne sont pas jeunes mais propres. Beaucoup de gens y descendre avant de faire une croisière.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental tahiti et merci d'avoir pris le temps de poster vos commenataires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 6 mai 2014

Nous sommes partis en voyage de noce en polynésie avec ma femme et comme tout le monde notre arrivé etait à Tahiti. Petit coktail d'accueil très simpas, nous avons attendu très peu de temps pour avoir les clef de notre chambre malgrès le monde. Nous avions une chambre classique, très jolie et dépaysante. Une vue magnifique sur la mer, le seul hic de nos deux jours à Tahiti la sale de bain un peu viellissante, mais pour le reste rien à dire très bel hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Cher client,
ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 28 avril 2014

Cet hôtel est situé près de l'aéroport et à 15 min de Papeete. Les chambres, les piscines, les jardins, les restaurants, les spectacles tout est parfait.Nous recommandons cet hôtel d'ailleurs le personnel des compagnies aériennes y descend!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client!
Merci d'avoir choisi notre hôtel à l'occasion de votre dernier séjour en Polynésie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sincèrement,

Avis publié: 27 avril 2014

Nous avons été dans beaucoup d'endroit en Polynésie , et nous trouvons cet hôtel particulièrement agréable . Le personnel es accessible et accueillant . Les piscines sont superbes , les chambres et les lits très confortable , le calme règne en maître .

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Visiteur, merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Service Relations Clientèle

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 283€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, IHG, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française