InterContinental Tahiti Resort & Spa
68 $US
  • Restaurant
3 455 résultats
Avis publié : 23 mai 2014

1 jour passé dans ce lieu avant de reprendre l'avion pour Paris. (Nous y avions déjà séjourné il y a 12 ans, raison pour laquelle nous y sommes retournés). ce grand hôtel de classe internationale est très bien équipé avec une vue magnifique sur la baie de Mooréa. La salle de restaurant près de la piscine est très agréable même si les tarifs sont certainement un peu surfaits !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher client !
Merci pour votre fidélité et commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis publié : 23 mai 2014

Je commencerai par les points négatifs : le jus de fruits offer pour l'accueil ainsi que ceux proposés au petit déjeuné, sont tout à fait indigne d'un hotel de ce standing. Ce sont de vulgaires jus de fruits en brique. La Wifi est payante ! Mais nous avons tout de fois apprécié les 24h00 de connexion gratuite (nous ne restions que 2 nuits). La dame qui nous a servi au bar de la piscine (pool bar) ne semblait pas trés motivé pour s'occuper de nous. Le dîner au restaurant TE TIARE n'est pas d'un bon rapport qualité prix. Je regrette aussi une ambiance musicale pas assez polynésienne . Je suppose que c'est pour faire plaisir aux américains, trés nombreux dans cet hotel.Renseignements erronés donné à la réception (prix du taxi pour aller en ville, pharmacie ouverte le dimanche à Papeete, il n'y en a qu'une et c'est le taxi qui nous l'a trouvé, heureusement) Malgrés tout, nous reviendrons dans cet hotel, pour les raisons suivantes : à 5mn de l'aéroport, cela évite de se lever trop tôt pour le vol de retour :) . La vue du Lobby est splendide ! Le parc est trés beau et 2 magnifiques piscines . La chambre (vue mer) était trés agréable, et le côté "vintage" de la déco nous a plu (on a fait fi des carrelages cassés et des installations vieillote de la SdB), Brunch du dimanche époustouflant !!! Avec un petit marché artisanal TRES intéressant : un large choix, avec des jolis petits bijoux trés bon prix (on a pu comparer , nous étions en fin de séjour), nous y avons fait des achats non prévu ! Nous avons testé le restaurant le LOTUS : une merveille !! Restaurant sur pilotis, cuisine d'un chef étoilé. Le repas et le service fut de qualité ! un BON rapport qualité prix, pour un restaurant haut de gamme. Et d'une manière générale, le personnel à la réception et des restaurants, était souriant et trés gentil ! Nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Visiteur,
Ia Orana de Tahiti et merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les jus d'accueil et également le service au pool bar et nous nous excusons pour les désagréments occasionés. Soyez assuré que vos commentaires ont été communiqués au Chef de Département et nous seront très utiles pour améliorer la qualité de service auprès de notre clientèle.
Merci également pour vos remarques positives sur notre restaurant Le Lotus et sur le service de notre personnel.
N'hésitez pas à nous contacter à l'occasion de votre procahaine venue en Polynésie.

Avis publié : 22 mai 2014

Notre dernier séjour dans cet hôtel date d'il y a un peu moins de 10 ans, c'était donc avec plaisir que nous allions retrouvé ce palace tant décrié aujourd'hui par certains mais qui dans mes souvenirs était un lieu bien agréable, idéal pour le farnienté et les découvertes !! Nous sommes clients-résidents.
C'était le début des vacances pour moi et j'ai réservé seulement quelques jours avant... A la réservation, on me dit pas de disponibilité en chambre panoramique pour la 3e nuit. En chambre standard, pas de disponibilité aussi pour la 3e nuit mais obligation de prendre une 2e chambre pour 2 nuits car nous sommes 3 adultes et 1 bébé. "A vendredi !" m'avait dit l'employée avant que je ne décroche... Mais quelle ne fut ma grande surprise lorsque dix minutes plus tard, je reviens à ma réservation pour "3 nights" et qu'une charmante demoiselle de la réception, cette fois-ci, que je remercie d'ailleurs, ait pu nous donner satisfaction avec un petit supplément sur le tarif, en chambre panoramique pour 3 adultes et 1 bébé !!!
Bref, bref, bref...Après le check-in , nous avons rejoint la chambre panoramique n° 180,un peu à l'écart mais face à la magnifique piscine à fond de sable blanc et ses splendides couchers de soleil. Tout était classe dans la chambre sauf le plancher qui grinçait à chacun de nos pas et le wifi qui restait médiocre tout au long du séjour malgré l'intervention d'un personnel. Nous avons adoré le calme environnant malgré les décollages d'avions et la baignade à la piscine. La soirée merveilleuse du vendredi restait toujours merveilleuse même si c'était du déjà vu. Nous avons aimé le restaurant et son personnel fort sympathique et très professionnel, à l'affût de nos moindres désirs. En somme, le séjour dans cet hôtel fut magnifique et nous le retesterons dans quelques temps une fois son relookage terminé..!

Astuce pour la chambre : En tout cas, pas la 180 avec le plancher qui grince et une planche qui s'affaisse et une tache de peinture blanche au rideau bleu, mais je suis sûr qu'ils vont y remédier après le séjour !!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Visiteur,
Merci pour vos commentaires et votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 18 mai 2014

Bienvenue dans le paradis de l'oncle Sam! Chambre insipide pour le prix mais fonctionnelle même si nous avons du porter nos bagages dans la chambre en raison d'un bus qui arrivait. Tout ici est fait pour le bonheur des américains même la carte du restaurant est à pleurer: au menu hamburger, pizza, pâtes et si vous mangez local il vous en coûtera en moyenne pour un plat sans saveur 28-29 euros, on vous proposera des frites si vous le souhaitez avec le poisson cru au lait de coco, le tout dans une vaste salle sans charme.Dommage de clôturer notre si beau voyage dans cet hôtel qui n'a rien de la beauté polynésienne.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti resort & Spa !
C'est avec grand intérêt que nous avons pris note de vos remarques faisant suite à votre récent séjour parmi nous et nous tenons avant tout à vous adresser nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir attiré notre attention sur la diversité de la cuisine au restaurant Té Tiaré;
Nous restons assez surpris néanmoins quant à vos remarques. Notre restaurant "All Day Dining" offre en effet une vaste de gamme de plats, allant de divers snacks et sandwiches pour les personnes les plus pressées; aux plats Tahitiens comme notre poulet fafa ou crevettes flambées de Taravao. Notre chef élabore des suggestions journalières de plats locaux afin de faire découvrir le meilleur de la cuisine polynésienne et nous vous invitons, lors de votre prochain séjour, à vivre l’expérience d'une de nos soirées à thème: La soirée Merveilleuse aux couleurs de Gauguin et la soirée Marquisienne. Enfin notre brunch du marché, chaque dimanche, vous offre la possibilité de partager quelques instants l'ambiance locale et fleurie de Tahiti aux milieux de nos artisans.

Nous vous informons que nous disposons également d'un second restaurant Le Lotus, restaurant gourmet parrainé par M. Marc Haeberlin qui offre un mélange de cuisine gastronomique française et tahitienne dans un cadre romantique et feutré.

En espérant avoir répondu à vos remarques constructives, nous souhaitons vous renouveler mes excuses et vous invitons à prendre contact directement avec nous à cette même adresse, lorsque vous souhaiterez réserver votre prochain séjour dans notre Etablissement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer, cher Monsieur, l’expression de nos cordiales salutations.

Le Service Relations Clientèle

Avis publié : 15 mai 2014 par mobile

Coucou, on est en plein dans notre voyage de noces et on vient de quitter l'Intercontinental de Tahiti, 1ère étape de notre lune de miel.
Très bel hôtel, petit déjeuner excellent mais très cher pour ceux qui ne l'incluent pas dans leur forfait dès le départ.
La nourriture à l'hôtel est très bonne mais comme tout en Polynésie, c'est plutôt cher mais bon, il faut bien profiter ;-)
Pour des prix plus abordables, il faut aller au centre de Papeete (env. 15 min et 20CHF ou 15€ en taxi).
Le site de l'hôtel est super beau, magnifique piscine, jardins entretenus et surtout, tout le monde est adorable alors osez le Ia Orana et maururu (bonjour et merci).
Tout n'est pas toujours parfait mais on est pas à Paris ou Monaco donc profitez du séjour et relax, les petites erreurs font partie du charme et de l'authenticité des lieux. Les Polynésiens sont tellement souriants et serviables !
Ma femme et moi avons adoré et tous les sourires et la gentillesse que l'on reçoit valent bcp plus que certains petits détails futiles :-D

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher client,
Merci pour vos commentaires et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été des plus agréables.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.