“magique”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié: 4 juin 2014

un magnifique hôtel, 2 piscines, espace spa, une vue imprenable sur Moorea; des soirées à thème inoubliables où les danseurs des grands ballets de tahiti nous font rêver. un petit déjeuner buffet incroyable. un accueil au top. des chambres confortables et une bonne literie. que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client !
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Service Relations Clientèle

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Tahiti Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

J'ai vécu à Tahiti 4 ans, et au début nous avons vécu avec ma famille 1 mois et demi dans cet hôtel. C'était le paradis sur terre, leur piscine à débordement avec bar intégré est génial. En regardant ces images, je me dis que j'ai eu la chance d'y aller, et je me suis promis d'y retourner. Mes parents se sont même mariés à cet hôtel, c'était une organisation parfaite, avec un personnel de qualité. Les activités proposés sont aussi très belles et ce sont des expériences à ne pas rater, comme la plongée sous marine, le jet-ski sur cette eau turquoise et j'en passe. Cela vaut vraiment le détour, même pour une nuit, c'est vraiment magique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Visiteur,
Merci infiniment pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de communiquer à notre personnel. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour ait été enchanteur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion, chez vous, à l'InterContinental Tahiti.
Service Relations Clientèle.

Avis publié: 2 juin 2014

idéalement situé près de l'aéroport sans en avoir les nuisances ce qui permet de prendre vite possession de la chambre pour se reposer après ce long voyage de plus vous avez une vue exceptionnelle sur Moorea. L'hotel est magnifique les trois piscines sont toutes différentes mais chacune très belle : piscine de sable fin piscine avec cascade et piscine lagon dans laquelle vous pouvez nager avec les poissons.nous avions pris une chambre panoramique très belle et spacieuse.le petit déjeuner copieux et varié et le personnel toujours gentil et attentionné comme partout en Polynésie. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel à notre arrivée mais je pense qu'il est préférable d'en passer trois afin de profiter des excursions sur Tahiti et ne pas prendre une nuit au retour. Si vous passez par Tahiti c'est l'hotel ou il faut séjourner!

Astuce pour la chambre : chambre standard ou panoramique très belle et spacieuse préférer prendre une chambre sur l'eau d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Cher Visiteur,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.

Avis publié: 30 mai 2014

cet hôtel vous offre tout ce que vous êtes en droit d'attendre de ce genre de lieu, l'accueil y est agréable, le personnel aux petits soins, répondant à votre moindre sollicitation, la nourriture y est très variée, notamment les plats "locaux". Le cadre est magnifique avec ses piscines, ses coins détente et ses petits bars. Tout vous incite à y prolonger votre séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Visiteur,
Ia orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relations Clientèle.

Avis publié: 28 mai 2014

BBS! Bien situé, beau cadre, service de qualité! un hôtel qui propose un très beau cadre,un service H24, de délicieux coktail vous attend au Tiki Bar, si vous preferez les pieds dans l'eau voir entièrement vous avez le lotus bar!
Vous cherchez un endroit spécifique vous ne savez plus où c'est? un ami vous en a parlé mais vous n'arrivez plus a vous en rappelez l'équipe de concierge est à votre disposition, leadé par leur chef clé d'or mr Milz, qui vous accompagnera au long de votre séjour. Vous ne savez plus quoi faire? le spa vous accueille tous les jours, un massage, soin de visage, etc... des cours de yoga... un vrai resort!
Le bémol la nourriture un peu cher! a essayer!

Astuce pour la chambre : les chambres panoramiques sont sans aucun doute les plus belles, les plus grandes de l'hôtel et...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher Visiteur,
Merci pour votre visite et vos commentaires positifs.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié: 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuit au total dans cet hôtel.
Les piscines sont géniale mais on regrette un peu de ne pas avoir de plage.
La chambre été très propre et agréable, la nourriture assez honereuse mais de bonne qualité. Les petit dej sont top et le personnel très gentil.
Le marché de Papeete est a environ 20 min en bus local et je conseille ce bus a 200cfp/pers. Plutôt qu'un taxi a 2000cfp.
La population local est très gentille et on se sent en sécurité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Tahiti à l'occasion de votre séjour en Polynésie et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les infrastructures de notre hôtel mais aussi la gentillesse des polynésiens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Véronique

Avis publié: 24 mai 2014

c'est un hôtel de transit froid et sans âme
service minimum, et accueil minimaliste on s'attend à plus de chaleur surtout en voyage de noce chambre pas faite avant 14h, réponse du service d’étage on à trop de boulot et pas assez de personnel, cela un un problème de management et ne doit pas devenir un problème pour le client

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Nous nous excusons de la remarque de notre personnel d'étage certes innapropriée, mais pouvons vous assurer que notre personnel, comme peuvent en témoigner nos nombreux visiteurs, sont naturellement accueillants et bienveillants.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous afin que nous puissions vous montrer une nouvelle facette de notre Etablissement qui, jusqu’ici, a fait honneur à sa réputation.
Responsable relations clients

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 280€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, IHG, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française