“Proche de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Tahiti Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Nyon, Suisse
“Proche de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

idéalement situé près de l'aéroport sans en avoir les nuisances ce qui permet de prendre vite possession de la chambre pour se reposer après ce long voyage de plus vous avez une vue exceptionnelle... Nous sommes arrivé en fin de journée donc nous n'avons pas essayé la piscine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client:
Merci pour votre visite et commentaire positif plus particulièrement concernant la location idéale de notre resort, à la fois proche de l'aéroport mais sans en avoir les nuisances comme vous le stipulez.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Sincèrement vôtre.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

un magnifique hôtel, 2 piscines, espace spa, une vue imprenable sur Moorea; des soirées à thème inoubliables où les danseurs des grands ballets de tahiti nous font rêver. un petit déjeuner buffet incroyable. un accueil au top. des chambres confortables et une bonne literie. que du bonheur!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client !
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai vécu à Tahiti 4 ans, et au début nous avons vécu avec ma famille 1 mois et demi dans cet hôtel. C'était le paradis sur terre, leur piscine à débordement avec bar intégré est génial. En regardant ces images, je me dis que j'ai eu la chance d'y aller, et je me suis promis d'y retourner. Mes parents se sont même mariés à cet hôtel, c'était une organisation parfaite, avec un personnel de qualité. Les activités proposés sont aussi très belles et ce sont des expériences à ne pas rater, comme la plongée sous marine, le jet-ski sur cette eau turquoise et j'en passe. Cela vaut vraiment le détour, même pour une nuit, c'est vraiment magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Visiteur,
Merci infiniment pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de communiquer à notre personnel. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour ait été enchanteur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion, chez vous, à l'InterContinental Tahiti.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

idéalement situé près de l'aéroport sans en avoir les nuisances ce qui permet de prendre vite possession de la chambre pour se reposer après ce long voyage de plus vous avez une vue exceptionnelle sur Moorea. L'hotel est magnifique les trois piscines sont toutes différentes mais chacune très belle : piscine de sable fin piscine avec cascade et piscine lagon dans laquelle vous pouvez nager avec les poissons.nous avions pris une chambre panoramique très belle et spacieuse.le petit déjeuner copieux et varié et le personnel toujours gentil et attentionné comme partout en Polynésie. Nous avons passé deux nuits dans cet hotel à notre arrivée mais je pense qu'il est préférable d'en passer trois afin de profiter des excursions sur Tahiti et ne pas prendre une nuit au retour. Si vous passez par Tahiti c'est l'hotel ou il faut séjourner!

Astuce pour la chambre : chambre standard ou panoramique très belle et spacieuse préférer prendre une chambre sur l'eau d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Visiteur,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

cet hôtel vous offre tout ce que vous êtes en droit d'attendre de ce genre de lieu, l'accueil y est agréable, le personnel aux petits soins, répondant à votre moindre sollicitation, la nourriture y est très variée, notamment les plats "locaux". Le cadre est magnifique avec ses piscines, ses coins détente et ses petits bars. Tout vous incite à y prolonger votre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Visiteur,
Ia orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Papeete, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

BBS! Bien situé, beau cadre, service de qualité! un hôtel qui propose un très beau cadre,un service H24, de délicieux coktail vous attend au Tiki Bar, si vous preferez les pieds dans l'eau voir entièrement vous avez le lotus bar!
Vous cherchez un endroit spécifique vous ne savez plus où c'est? un ami vous en a parlé mais vous n'arrivez plus a vous en rappelez l'équipe de concierge est à votre disposition, leadé par leur chef clé d'or mr Milz, qui vous accompagnera au long de votre séjour. Vous ne savez plus quoi faire? le spa vous accueille tous les jours, un massage, soin de visage, etc... des cours de yoga... un vrai resort!
Le bémol la nourriture un peu cher! a essayer!

Astuce pour la chambre : les chambres panoramiques sont sans aucun doute les plus belles, les plus grandes de l'hôtel et...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Visiteur,
Merci pour votre visite et vos commentaires positifs.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuit au total dans cet hôtel.
Les piscines sont géniale mais on regrette un peu de ne pas avoir de plage.
La chambre été très propre et agréable, la nourriture assez honereuse mais de bonne qualité. Les petit dej sont top et le personnel très gentil.
Le marché de Papeete est a environ 20 min en bus local et je conseille ce bus a 200cfp/pers. Plutôt qu'un taxi a 2000cfp.
La population local est très gentille et on se sent en sécurité.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Visiteur,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti Resort !
Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Tahiti à l'occasion de votre séjour en Polynésie et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les infrastructures de notre hôtel mais aussi la gentillesse des polynésiens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Véronique
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française