InterContinental Tahiti Resort & Spa
  • Restaurant
3 414 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à deux, une nuit avant d'attraper notre vol international et avons été satisfait par le service rapide et efficace. Un petit peu d'attente au Check in et Check out.

La restauration est normal.

La chambre vue lagon est bien.

Attention, l'aéroport à proximité est le + mais implique le bruit.

Hotel non fumeur, des espaces réservé sont mis en place.

Séjour en : mai 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher visiteur,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de l'attente au check-in et check-out et nous vous remercions d'avoir soulevé ce point ce qui va nous permettre d'améliorer la qualité de service auprès de notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Véronique

Avis publié : 6 juin 2014

Un cadre qui aurait pu être magique si notre chambre (n° 316 dite "vue sur lagon") n'était pas près des pistes (départs et arrivées), du centre aquatique (jet ski, plongée, etc ...) et de la vue sur des bâtiments en tôle ... Toutefois, l'ensemble du personnel est très prévenant et grâce à son attitude vis à vis de nos demandes, a remonté notre note principale. Hôtel à réserver aux personnes voulant passer un séjour entre les différentes piscines et la bonne restauration.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher visiteur,
Merci vos commentaires et remarques également concernant votre chambre.
Nous apprécions votre mention sur la qualité de service de notre personnel et espérons vous accueillir prochainement dans notre Etablissement.
Service Relations Clientèle

Avis publié : 5 juin 2014

idéalement situé près de l'aéroport sans en avoir les nuisances ce qui permet de prendre vite possession de la chambre pour se reposer après ce long voyage de plus vous avez une vue exceptionnelle... Nous sommes arrivé en fin de journée donc nous n'avons pas essayé la piscine

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher client:
Merci pour votre visite et commentaire positif plus particulièrement concernant la location idéale de notre resort, à la fois proche de l'aéroport mais sans en avoir les nuisances comme vous le stipulez.
Sincèrement vôtre.
Service Relations Clientèle.

Avis publié : 4 juin 2014

un magnifique hôtel, 2 piscines, espace spa, une vue imprenable sur Moorea; des soirées à thème inoubliables où les danseurs des grands ballets de tahiti nous font rêver. un petit déjeuner buffet incroyable. un accueil au top. des chambres confortables et une bonne literie. que du bonheur!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher client !
Merci pour vos commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.
Service Relations Clientèle

Avis publié : 4 juin 2014

J'ai vécu à Tahiti 4 ans, et au début nous avons vécu avec ma famille 1 mois et demi dans cet hôtel. C'était le paradis sur terre, leur piscine à débordement avec bar intégré est génial. En regardant ces images, je me dis que j'ai eu la chance d'y aller, et je me suis promis d'y retourner. Mes parents se sont même mariés à cet hôtel, c'était une organisation parfaite, avec un personnel de qualité. Les activités proposés sont aussi très belles et ce sont des expériences à ne pas rater, comme la plongée sous marine, le jet-ski sur cette eau turquoise et j'en passe. Cela vaut vraiment le détour, même pour une nuit, c'est vraiment magique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Visiteur,
Merci infiniment pour vos commentaires que nous ne manquerons pas de communiquer à notre personnel. Nous sommes sincèrement ravis que votre séjour ait été enchanteur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une autre occasion, chez vous, à l'InterContinental Tahiti.
Service Relations Clientèle.