“Beau Resort... mais accueil raté”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Boulogne-Billancourt, France
“Beau Resort... mais accueil raté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Séjour du 13/07/2014 au 15/07/2014. Check-in à 14h05. Pour l'anniversaire de ma femme, nous nous sommes offert 2 nuits en chambre panoramique.
Problèmes: au check-in il n'y avait pas de réceptionniste au comptoir Ambassador, nous avions dû faire la queue comme les autres clients... environ 15 minutes. Ensuite j'ai téléphoné pour qu'on nous envoi un réceptionniste au comptoir Ambassador, je ne voulais pas attendre plus longtemps en sachant que nous avions un check-in prioritaire.
Quelques minutes après mon coup de fil, un réceptionniste arrive au comptoir. Check-in ok.

On va à notre chambre #392... et là... je suis désagréablement surpris de constaté que la chambre n'avait PAS DU TOUT été préparer pour recevoir des clients avec le statut Ambassador. Pas de fleurs... pas de carte de bienvenue... pas de plateau de fruit... pas de cadeaux. Encore qu'il n'y ait pas de fleur... pour moi çà passe, mais qu'il n'y ait rien d'Ambassador alors là... çà ne passe pas du tout. A savoir que le statut d'Ambassador est un programme de fidélité payant à l'année.
Mais le pire... c'est le parquet de la chambre... grincement insupportable pour moi et ma femme. On avait l'impression que le parquet allait céder (je précise que nous sommes mince).
J'ouvre les rideaux... je m'aperçoit que la porte coulissante vitré n'est pas propre... traces de mains (pas de doigts).
J'étais dégoûté et me suis senti arnaqué. J'appel la réception pour me plaindre... on m'envoi une gouvernante d'étage avec un agent de la technique pour constaté que effectivement près du bureau il y avait un enfoncement du parquet d'un peut plus d'un demi centimètre. J'ai failli me couper le pied.
L'agent de la maintenance: "on n'est obligé de retiré tout le parquet"; "on pourrait peut être mettre du tep" ?????????? o_O Bref. Ils sont ressorti et ne sont plus revenu.

Vers 18h00, je suis allé à la réception pour savoir si ils avait trouvé une solution à notre problème. Nouvelle équipe. La réceptionniste n'était pas du tout au courant... il n'y a donc eu aucun suivi... ???? Elle contact son responsable. Le responsable non plus n'était pas au courant.
MAIS eux au moins ont chercher une solution. J'ai montrer une photo du parquet.
Ils ont donc décidé de nous changer de chambre. Je les remercie énormément... grâce à cette équipe nous avons pu passé une agréable séjour. La nouvelle chambre était parfaitement propre...et cette fois-ci il y avait le plateau de fruit ... etc.

A part çà... nous avons bien profiter de la piscine du Lotus (la plus belle piscine de l'hôtel)... Le lagon artificiel de l'hôtel est aussi carrément top ^^. C'est trop cool de nager avec les poissons :)
C'est pour nous le plus beau Resort de Tahiti.
Un grand avantage d'être à l'InterContinental de Tahiti c'est qu'il n'est pas loin de Carrefour (Hyper marché) et de Champion (Super marché). Il est aussi à moins de 5 minutes de l'aéroport. Pour aller en ville (à Papeete), il est facile de prendre le bus.

En gros, c'était bien. Sauf au début.

Astuce pour la chambre : Moi je vous conseil les chambres panoramique. C'est plus cher que les chambres standard mais c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l'InterContinental Tahiti Resort and Spa.

Nous sommes navrés d'apprendre que n'avez pas eu un accueil à la hauteur de vos attentes, surtout en tant que membre privilégié de notre programme de fidélité Ambassador.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments qui ont eu un impact négatif dès le début de votre séjour qui était pour vous une occasion spéciale.

Nous vous remercions pour vos bons commentaires concernant notre piscine du Lotus et notre Lagoonarium et nous sommes ravis de constater que la suite de votre séjour s'est bien déroulée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Sincères Salutations,

• Finnois d'abord
ernestviller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le cadre y est très beau... le personnel est à vos petits soins...que ce soit pour le room service ou pour toutes les autres prestations....
Ce que j'ai regretté par rapport à l'année passée , plus de beaux colliers de fleurs pour l'arrivée et les colliers de coquillages pour le départ...
Dans l'ensemble..c'est correct....mais les chambres devraient bénéficier d'un coup de jeune (les salles de bain pas très fonctionnelles...)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client, merci pour votre visite et commentaires.
Nous travaillons depuis plusieurs mois sur la remise au goût du jour de l'établissement dont la rénovation est en cours.
Celle-ci se fait graduellement par zone isolée, bâtiment par bâtiment afin de ne pas gener notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,
Service relations clientèle
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

J'ai passé une nuit dans ce superbe hôtel. Cadre Grand luxe, prestations impeccables et restauration excellente. Je recommande vivement cet hôtel ne serait-ce peut-être que pour y passer la journée. Bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,
Merci pour votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Service Relations Clientèle.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Dans un cadre merveilleux, avec un hotel grand luxe et deux superbes piscine, nous avons été un peut dessus du rapport qualités prix car nous avion fait plusieurs Hotel moin bien classer ( 3/4 étoiles ) et avons reçut des services de meilleur qualité. Ici pas de fleur ni autour du coup, ni dans la chambre, ni coquillage en partant, une connexion wifi qui se déconect toute les 5mn. Et petit détail qui nous a marquer, dans la brochure de réservation on ou a vendue 5 étoile, et celui ci n'en affiche que 4 a l'entrée (une erreur? ) . Sinon c a titre de comparaison, car c'était un très bon moment dans un très beau établissement.

Séjour du juin 2014
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour votre visite et commentaires que vous avez eu l'obligeance de partager sur Trip Advisor. Effectivement notre hôtel est de catégorie 4 étoiles et non 5 comme stipulé par votre agence de voyage.
A la lecture de vos commentaires nous comprenons que dans l'ensemble vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre Etablissement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Un des plus beaux hôtels sur Tahiti.
Le service est de très grande qualité. Tous les agents sont souriants, accueillants
Les chambres sont très belles (un peu kitsch à mon goût perso), les prestations extérieures sont très belles aussi piscines, piscine naturelle avec poisson du lagon.
Supers restos!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Visiteur:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti !
Merci pour votre revue suite à votre séjour datant du mois de juillet dernier, et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié tant le service et les infrastructures de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Saint-Paul de Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné à deux, une nuit avant d'attraper notre vol international et avons été satisfait par le service rapide et efficace. Un petit peu d'attente au Check in et Check out.

La restauration est normal.

La chambre vue lagon est bien.

Attention, l'aéroport à proximité est le + mais implique le bruit.

Hotel non fumeur, des espaces réservé sont mis en place.

Séjour du mai 2014
Cher visiteur,
Bonjour de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés de l'attente au check-in et check-out et nous vous remercions d'avoir soulevé ce point ce qui va nous permettre d'améliorer la qualité de service auprès de notre clientèle.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Véronique
Denonville, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Un cadre qui aurait pu être magique si notre chambre (n° 316 dite "vue sur lagon") n'était pas près des pistes (départs et arrivées), du centre aquatique (jet ski, plongée, etc ...) et de la vue sur des bâtiments en tôle ... Toutefois, l'ensemble du personnel est très prévenant et grâce à son attitude vis à vis de nos demandes, a remonté notre note principale. Hôtel à réserver aux personnes voulant passer un séjour entre les différentes piscines et la bonne restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher visiteur,
Merci vos commentaires et remarques également concernant votre chambre.
Nous apprécions votre mention sur la qualité de service de notre personnel et espérons vous accueillir prochainement dans notre Etablissement.
Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 sur 5 bulles 1 640 avis
InterContinental Moorea Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française