“Chez eux vous êtes chez vous”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié : 6 août 2014

Point de chute 5 à 6 fois par an depuis 5 ans, j'apprécie tout particulièrement cet hôtel. La vue sur Moorea est superbe, les piscines (dont celle à débordement) sont exquises, la salle de sport complète, propre et sous clim. Le service, de l'accueil au room service en passant par le p´tit déjeuner est digne de l'enseigne. Ils sont discrets, efficaces et souriants.

Si vous venez en touriste, le buffet-spectacle du vendredi soir restera un moment culturel et gustatif magique chargé d'émotions et de souvenirs.

Le seul point noir est le bruit fait le week end par les enfants des familles polynésiennes qui viennent profiter du charme des piscines.

Je recommande tout particulièrement l'endroit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps pour nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez une nouvelle fois apprécié notre structure et nous vous remercions pour votre fidélité.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et vous faire partager la magie de nos Soirées Merveilleuses chaque vendredi soir dans notre restaurant Te Tiaré.

Avis publié : 4 août 2014

on a regretté de ne pas y être arrivés que le dernier jour. malgré sa taille cet hôtel magnifique est de dimension humaine: l'accueil, le service exceptionnels. Nous avons pu apprécier la piscine, les jardins et terminer notre voyage par un superbe diner au restaurant gastronomique au bord du lagon.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en Polynésie Française.

Avis publié : 3 août 2014

Un hotel tres chaleureux a l'image de son personnel avec un GRAND MERCI a Pierre Maitere pour son devouement. Hotel de transit ideal avant d'explorer les iles. Vue magnifique sur Moorea, lagonarium superbe pour les enfants, espaces verts tres bien entretenus.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci pour vos très bons commentaires en particulier pour Pierre et toute notre équipe de réception qui a su vous accueillir chaleureusement.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour à l'InterContinental Tahiti vous a plu et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 30 juillet 2014

les receptionnistes sont super nous ki somme de tahiti ont été agréablement surpris de la chaleur des gars franchement chapeau..les touristes ne peut qu'être éblouis devant ce genre de personnes Mauruuru

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Cher Client,

Merci d 'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis suite à votre récent séjour à l'InterContinental Tahiti Resort and Spa. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe de la réception a su vous accueillir comme nous savons si bien le faire dan notre établissement.

Nous vous remercions et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous revenons d'un voyage en Polynésie et nous avons passé quelques jours en transit dans cet hôtel. A 5minutes de l'aéroport c'est un atout non négligeable quand on vient d'enchainer près de 24H de vol.
Nous étions en chambre panoramique, vu sur l'une des deux piscines de l'hôtel et sur la mer.
Les chambres sont grandes et propres, l'hôtel compte deux piscines et deux restaurants dont un gastronomique qui vaut vraiment qu'on s'y arrête.
Le personnel est très agréable et a gardé le charme et la gentillesse qui caractérisent les polynésiens.
Le seul bémol : la réception qui fait un peu usine et où on gère les clients un peu la chaine mais sinon rien à redire pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres panoramiques en rez de jardin, bien plus agréables que celles en étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Cher Client,

Merci pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé de bons moments au sein de notre établissement et nous vous remercions pour tous les bons commentaires que vous nous avez adressés.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite en Polynésie Française.

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel. .
Paysage magnifique l'hôtel est superbe, les buffets gargantuesque ! Du choix pour tous..
Personnel très accueillant reste le prix.. qui est élevé. . Mais on parle de tahiti... donc. .. Reste un très très beau souvenirs

• Séjour en : octobre 2013
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre visite à l'InterContinental Tahiti Resort and Spa.

Nous somme heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez tout particulièrement aimé nos buffets de nos différentes soirées à thème.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour en Polynésie Française,

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel et nous n'avons rien à lui reprocher.
Le personnel est sympathique, professionnel et à notre ecoute.
Hotel tres agréable et bien situé.

Nous avions seulement pris le petit dejeuner et il était très bien garni.
Pour nous c'est le meilleur intercontinental de polynesie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous somme heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez tout particulièrement apprécié notre buffet du petit-Déjeuner servi dans notre restaurant Te Tiaré.

Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Tahiti,

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 254€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française