“Superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

Prices are for 1 room, 2 adults
InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Senlis, France
“Superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Superbe hotel qui offre une belle vue sur la baie. Chambres très propres et calmes

Le lagon artificiel de l'hôtel est magnifique si on ne veut pas trop bouger de l'hôtel sinon il vaut préférer aller à la découverte des différentes îles que sont la Polynésie française.

Le petit déjeuner est plus que correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Visiteur,
Ia orana et merci d'avoir choisi l'InterContinental Tahiti à l'occasion de votre séjour en Polynésie, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Service Relation Clientèle

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe hôtel situé juste à côté de Papeete. Les jardins sont superbes ainsi que les deux piscines qui disposent toutes les deux d'un bar. Service impeccable. Un taxi pas cher peut même vous conduire en ville. Rien à redire!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client: Ia Orana de Tahiti et merci pour vos commentaires ; Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'InterContinental Tahiti.
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons choisi cet hotel pour notre sejour à Tahiti. Cet hotel est encore plus beau en vrai. Notre chambre etait tres propre, spacieuse et avec une superbe vue sur Moorea. Le petit dejeuner est vraiment tres varié et delicieux. Il se prend dans la salle de restaurant ouverte sur la piscine et avec une vue imprenable sur Moorea: un vrai bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Visiteur,
Ravis de lire votre revue sur Trip Advisor.
La réussite du séjour de nos hôtes étant notre raison d’être, nous vous remercions sincèrement pour ces commentaires chaleureux.
Service Relations Clientèle;
Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous avons fini notre séjour en Polynésie par trois jours dans ce magnifique hôtel. Accueil correct même si l'hôtel nous a d'abord installé dans des chambres non communicantes contrairement à notre demande mais cela a été rapidement arrangé. Chambres avec une jolie vue sur piscine et lagon, propres et confortables mais les sdb auraient besoin d'un rafraichissement surtout les baignoires et il n'y a pas d'éclairage sur les balcons. la proximité de l'aéroport est un plus pour éviter le stress des départs tôt le matin et le trafic n'étant pas celui de CDG cela n'est pas génant niveau nuisances sonores. Petit déjeuner excellent, varié et garguentuesque ! deux piscines très belles et absolument pas bondées avec transats facilement disponibles idéal entre 2 baignades ! En revenche je trouve déplorable pour un hôtel de ce standing et vu le prix des chambres que le wifi soit payant surtout quand on voit que certaines petites pensions des tuamotu le propose gratuitement !

• Séjour du août 2014
Cher Client,
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement. Toutes nos excuses pour le problème à votre arrivée concerant votre demande de chambres communicantes, demande non honorée apparemment mais rapidement rectifiée par notre personnel. Egalement concernant Internet en gratuité, seuls nos clients affiliés au programme de fidelité IHG peuvent en bénéficier pour le moment.
Merci pour vos commentaires positifs concernant les facilités de notre hôtel, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous à l'occasion de votre prochain séjour en Polynésie.
hillion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous sommes allés en Polynésie pour notre voyage de noces, et nous avons choisi l'intercontinental pour séjourner sur Tahiti; les photos de l'hôtel donnait vraiment envie et nous n'avons pas été déçus du tout, la chambre était très grande, avec une vue sur la piscine et sur la mer,
la piscine était très agréable, le restaurant était également très bon, les soirées à thème sont très sympathiques et permettent également de découvrir la culture.

Le personnel est toujours disponible et à l'écoute.
L'hôtel est très bien organisé pour des arrivées très tôt le matin ou des départs également très tôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher visiteur:
Ia Orana de l'InterContinental Tahiti et merci d'avoir choisi l'InterContinental Tahiti à l'occasion de votre voyage de noces.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Séjournant dans ce superbe hôtel il y a dix ans pour mon mariage, nous avons été bien déçu de voir à quel point cet hôtel avait bien vieilli (il entreprenait d'ailleurs un vaste programme de rénovation en pleine saison touristique, allez comprendre...). Nous séjournions en bungalow pilotis lagon et ceux ci méritent vraiment un petit coup de rénovation! L'hotel de manière générale a perdu un peu de son âme et cela est bien dommage car je reste persuadé que c'est le meilleur de Tahiti...
Le pauvre jus de fruit offert sur le comptoir de la réservation était un peu à l'image de l'hôtel...
Actuellement, je pense que l'idéal est d'aller directement sur Moorea sans s'attarder sur Tahiti. Le wifi est également aléatoire.
Bref, pour résumer, bof bof...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
Cher Visiteur,
ia Orana et merci de nous faire partager votre expérience.
Effectivement notre Etablissement a entrepris un large programme de rénovation. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes mais nous pouvons vous assurer que notre hôtel s’appuie sur le savoir-faire et les compétences d’une équipe soudée, sans oublier son attachement aux traditions locales. Nous sommes navrés d'apprendre la déception qu'a été la vôtre et nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Service relations Clientèle
Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil à l'arrivée était sympa avec un petit verre de jus, la réceptionniste était très aimable. L’hôtel en lui même est très jolie avec une magnifique vue.
Cependant, la chambre était un peu vieillot surtout la salle de bain mais sinon je possédais une belle vue.
Le petit dej était copieux, très très bon mais certaines serveuses n’étaient pas très attentive et pas très aimable, elles étaient froide.
Au check-out, le réceptionniste n'était pas accueillant du tout, ni souriant, j'ai du attendre au moins 10 minutes pour qu'il s'occupe de moi et il ne s'est même pas excuser pour l'attente, ne m'a pas demander si mon séjour s'est bien passé, rien de tout cela sauf "Ok c'est bon, nana".
Mon séjour avait tres bien commencer mais décevant à la fin.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
v_roniquey, Public Relations Manager de InterContinental Resort Tahiti, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client :
Ia orana de l'InterContinental Tahiti et merci infiniment de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes sincèrement désolés du manque d'attention à votre égard lors de votre check out et prenons bonne note également de vos commentaires concernant l'attitude du personnel à notre restaurant principal.
Soyez assuré que toutes vos remarques sont prises en compte et communiquées aux intéréssés pour améliorer la qualité de notre service.
En vous réitérant nos excuses pour ces manquements, si vous décidez de séjourner à nouveau dans notre Etablissement n'hésitez pas à nous le faire savoir : nous aurons grand plaisir à vous montrer une nouvelle facette de notre hôtel qui jusqu'ici a fait honneur à sa réputation.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 5 étoiles 1 195 avis

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, IHG, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française