“Super hotel, ideal transit” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Tahiti Resort & Spa

InterContinental Tahiti Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Tahiti Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe touristique   |   | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
“Super hotel, ideal transit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Hotel super bien placé : en bord de mer à 5min de l'aéroport.
Vue splendide sur Moorea.
Magnifiques piscines et lagon artificiel.
Chambres de très bon niveau.
Accueil très agréable.
Ne pas manquer les spectacles (samedi soir notamment) : le meilleur spectacle auquel nous avons assisté au cours de tout notre séjour : réalisé par une des meilleures troupes professionnelles de l'île : impeccable !
Le restaurant gastronomique est également parfait.
Parties communes un peu vieillissantes mais rien de grave.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Montesson
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Le cadre est magnifique, les chambres agréables et les strucutres proposées sont excellents, mais le service doit absolument être revu : à part le porteur de bagages qui était souriant, efficace et serviable, ainsi qu'une hotesse du petit déjeuner qui au 2ème petit déjeuner connaissait déjà nos goûts, le reste n'est pas à la hauteur d'un 5* : refoulés du bar parce "plus de place", dîner du vendredi soir hors de prix, service en chambre froid et manquaient couverts (et même après appel, pas moyen d'en obtenir, réponse : "mais j'en avais mis! " oui, mais pas assez !!!!) plateaux non débarassés le lendemain en fin de matinée .... bref, il y a encore des choses à voir, en tout cas côté hotel, peut être les bungalows sont mieux désservis ....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

si vous voulez vivre un rêve eveillé en voyage de noce n'hésitez plus

• Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Retour à l'Intercontinental Resort de Tahiti, avant de nous envoler vers Bora Bora. L'ambiance dans cet hôtel est toujours aussi chaleureuse, excellent accueil à notre prise en charge tard le soir. Nous sommes surclassés en chambre avec vue sur le Lagon et Moorea. Après une bonne douche et la dégustation de l'assiette de fruits frais, nous nous promenons sous les étoiles dans le magnifique Parc .... un arrêt dans le hamac juste en face de notre chambre pour admirer le ciel étoilé. Après une courte nuit, une petite baignade dans la piscine à fond de sable... Sur fond de musique du groupe polynésien, le petit déjeuner est toujours aussi copieux en produits frais, le service est efficace et irréprochable ... du pain perdu à la demande arrosé de sirop d'érable, jus de mangue frais ... La chaleur humaine et un service sans faille prédominent toujours à l'Intercontinental Resort de Tahiti. Un petit tour à la boutique pour faire le plein en belles chemises et shorts polynésiens. Une petite balade matinale s'impose dans le joli parc arboré .... Une tortue, les poissons multicolores sont toujours là dans le grand bassin, une tête dans la très belle piscine à débordement. La balade se poursuit à travers les villas pilotis, le lagon ou sont plantés là de magnifiques bateaux ....un arc en ciel sur Moorea ... Tout est émerveillement .... Près de la piscine à fond de sable nous assistons à un mariage dans la plus pure tradition polynésienne, beaux costumes, chants et danses traditionnelles ... un cocktail assis dans l'eau ... retour à la réception de l'hôtel surplombant le domaine de 12 ha, la piscine à débordement et le lagon, le point de vue sur Moorea est magnifique.

... Il est déjà l'heure de partir pour l'aéroport, pour un décollage à destination de Bora Bora. A bientôt à l'Intercontinental Resort de Tahiti et ses prestations de haut niveau !

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

En tant que résidente sur Tahiti, cette hôtel est vraiment magnifique. Ayant pris une chambre en jardin, la vue est magnifique. A ne surtout pas manquer les soirées merveilleuses durant les week end et reserver d'avance. Le personnel est vraiment chaleureux. La piscine avec le bar dans l'eau, magnifique !

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Il s' agissait de notre 2ème séjour dans cet établissement.
Comme la première fois nous avons trouvé la vue sur Moorea grandiose au soleil couchant se reflétant dans le lagon et les piscines.
Moment magique

Grand hôtel très bien aménagé, situé assez près de l"aéroport et de Papeete,ce qui lui confère un côté pratique indéniable

On peut utiliser les trucks,les navettes de l' hôtel,les taxis,,on peut aussi louer un véhicule pour se déplacer

Trés vaste lobby très agréablaeambiance polynésienne
Check in et out parfois un peu lent mais il est vrai qu' il y a parfois beaucoup de monde
2 restaurants ,le Tiare plus classique ou se deroulent les buffets,nous avons préfére celui du Vendredi soir ( dans les 9900F PACIFavec les grands ballets de Tahiti. Le Samadi soir qui propose aussi les grands ballets est certes moins cher(8800 environ mais de qualité moindre à tout niveau
le buffet du Mercredi nous est paru dénué d' intêret
Ne pas manquer un diner au lotus( restaurant gastronomique sur l' eau( 9200 à peu près, cela peut être plus

Parc immense, très bien entretenu,un vrai plaisir,
2 piscines à débordement
L' hôtel est en lui même un morceau de Polynésie

Chambres parfois un peu vieilles mais non dénuées de charme et de cachet. Préférer celles ayant vu sur le lagon, mais les jardins sont très bien aussi

quelques petites erreurs de réservation parfois même souvent, des lenteurs dans le service mais tout le monde est très agréable
et cette adresse est l' une de nos préférées,avons donc une indulgence pour les quelques loupés

• a aimé — cadre enchanteur
  • n'a pas aimé — le rapport qualité prix de certains buffaets onéreux, negligences de réservation et dans la garde des bagaes
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Valbonne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Bonjour à tous,
Là bas , il l'appelle le Beachcomber, c'est un superbe et grand hotel, généralement on y reste pas car c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à voir à Tahiti mis à part ses iles.........
Une ou deux nuits suffisent , pour le transit.......
C'était notre cas, néanmoins nous avons beaucoup apprécié cet hotel pour son cadre, ses jardins, ses 2 belles piscines , surtout celle à sable, son lagoonarium et son grand restaurant où les petits déjeuners continentaux sont là aussi trés copieux , trés bien garnis de produits frais et variés, le personnel est vraiment sympa, on s'y sent bien...........Pour le soir, essayez de ne pas manquer les soirées "merveilleuses", ca vaut le coup, les troupes sont parmis les meilleures et le cadre se prete bien à ce genre de soirée.......
Les chambres (nous étions en "vue lagon" et côté tour opérator) sont belles propres et confortables. Le service est irréprochable.
Côté lagon, il faudra attendre d'être sur une autre ile pour s'emmerveiller, car là ca craint un peu, il n'y a pas de plage ou peu et c'est comparable à chez nous.............(rochers, houle, bof)
La visite de Papeete, s'impose, notamment pour son marché. Le trajet aller-retour en "truck" vous laissera un souvenir !!!!!
Au marché, vous pouvez faire de bons achats côté perles , avec les "petits" vendeurs locaux , pour le reste à vous de juger................
Pour la petite virée à Papeete , Attention aux côtés décevant de l'envers de la carte postale !!!!!!!
En bref, si vous cherchez un trés bon hotel sur tahiti ,dans la catégorie 4 étoiles et pas trop loin de Papeete, foncez à l'intercontinental , je ne pense pas que l'on puisse être déçu.............(si ce n'est la proximité de l'aéroport, mais ce n'est pas vraiment gênant).
Bonnes vacances à tous les heureux privilégiés qui partent pour là-bas, j'y retournerai bien................

• a aimé — la piscine à sable
  • n'a pas aimé — l'absence de belles plages et beau lagon
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa
Hilton Moorea Lagoon Resort & Spa

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Établissement : InterContinental Tahiti Resort & Spa
Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française