Contrôle des avis
3 611 résultats
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Hôtel proche de l’aéroport, ce qui est agréable juste après le long voyage ! Belle vue et staff agréable ! Petit déjeuner agréable et très vaste ! Pas contre si vous avez le petit dej inclus , il faut payer plus pour avoir des jus de fruits frais ...

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2018

Cher client : Merci pour votre visite et commentaires suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous restons à votre disposition,
Sincèrement.
Service Relations Clientèle

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans un bungalow sur pilotis. Superbe cadre pour notre première première nuit en Polynésie.
C’est un hôtel parfait pour une nuit de transit confortable. Personnel très accueillant et arrangeant. Nous avons pu bénéficier d’un early check in tres simplement.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Cher juliensmsn : merci pour votre visite et commentaires.
Sincèrement,

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Très bel hotel, personnel très sympa et prevenant. Chambres comme il faut avec tout le comfort minimum. Piscines très agreable(à privilégier la 2nde à côté du resto le lotus). Restos moyen mais la qualité et la. Un peu cher mais comme un peu partout en Polynésie. On I retournera et en plus a 5 MN de l aéroport.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chers fredsylvieBiarritz, merci pour votre visite et commentaires.
Sincèrement,

Avis écrit le 19 mars 2018

Hôtel très agréable face à Moorea et ses couchés de soleil à couper le souffle ainsi qu'au pied de Papeete, idéal pour commencer ou finir un voyage. Cuisine délicieuse, extérieur avec piscine, plages, bassin naturel pour regarder les poissons,... un résumé du Fenua dans un même lieu avec du personnel d'une grande gentillesse. Un moment magique

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le lagon car les couchés de soleil sont sublimes
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Chère Marieduvergier,

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 février 2018

Une température constant mai attention le soleil ! il est plus brulent , pensé a prendre la crème pour les lèvre aussi , pour changé de l'argent faite le sur place moins chère a la banque & puis il y a la saisons humide & sèche , profité d'aller nager avec Baleines ( très gentil )

Séjour en : septembre 2017
v_roniquey, Guest Relations Manager de InterContinental Tahiti Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2018

Cher jeanpierref730 : merci pour votre visite et commentaires suite à votre séjour dans notre Etablissement. Nous restons à votre disposition pour tout futur séjour parmi nous.
Sincèrement.