“A EVITER”

InterContinental Tahiti Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié: 28 juillet 2010

Cet hotel a été très décevant. Accueil limite. Pas de boisson d'accueil; pas de colliers de fleurs à l'arrivée ou au départ (contrairement aux autres hotels en Polynésie). Beaucoup de monde; un coté "Republique Dominicaine".
L'Hotel a besoin également d'être rénové.
Pas terrible et très cher pour la prestation.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Tahiti Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2010

Bien placé, bon confort mais le mobilier est un peu agé et usé.
je n'ai pas essayé les villas sur pilotis qui ont l'air d'être plus fraiches.
Ambiance très "touristes" un peu lassante à la longue quand on est en séjour business.
Service pas toujours très précis.

Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 mai 2010

cet hotel est tres bien pour une escale a tahiti c est vrai qu il n y a pas grand a chose a faire a tahiti c est bie d y rester 2 jours a part cela l hotel etait tres propre le personnel gentil et courtois la demoiselle pour les activites de tahiti tours etait tres disponible et tres gentille elle a su me conseiller sur les activites a faire dans les autres iles

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 23 mai 2010

Nous avions réservé pour une nuit au beachcomber après une merveilleuse croisière aux Iles Marquises. Notre chambre - vue lagon - était de "style victorien" et les meubles étaient abîmés. Il semblerait que certaines chambres aient été rénovées. Un arbre gigantesque devant notre fenêtre nous empêchait de voir le lagon. Entre les feuilles on pouvait voir la piste de l'aéroport ..... Nous n'avons d'ailleurs pas été dérangés par les avions .... en raison de l'éruption du fameux volcan.
Point positif : la direction nous a immédiatement proposé une remise de 50 % sur le prix de la chambre en attendant que les avions re-décollent. Plutôt sympa. Nous avons alors déménagé dans un motu (sur pilotis) qui nous offrait une très belle vue sur l'île de Moorea. Chambre propre mais trop meublée par rapport à sa petite surface.
Le personnel à l'accueil et au restaurant sont très agréables. Les restaurants sont de très bonne qualité. Et le grand plus ce sont les Grands ballets de Tahiti à ne pas manquer le vendredi et le samedi soir.
2 grands piscines dont une eau de mer avec poissons. Sinon pas de plage
Au bord de la piscine de jolis paréos au même prix que sur le marché de Tahiti.
En résumé hôtel proche de l'aéroport donc pratique pour une nuit à Tahiti lorsque son vol est tôt le lendemain matin.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mars 2010

Nous sommes restés 3 nuits sur l'IC de Tahiti.
Même si le cadre est magnifique, notamment les jardins, l'ensemble reste très décevant...
Le service est laisse franchement à désirer, surtout à la réception. Le personnel semble peu s'intéresser à sa clientèle.
Les chambres sont très vieilles. Les salles de bains sont décrépis et ont besoin d'une réfection complète.
Enfin, tout ça pour dire que ce n'est abosolumen pas un 5 étoiles !!!
Ne restes pas plus d'une nuit !!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 janvier 2010

Pour passer quelques jours près de la capital, c'est hôtel est idéal. Très Belles piscines à débordemants. Mer artificielle avec poissons agréable, mais pour la polynésie française rien d'exceptionnel. Super vue sur Moorea avec magnifique couchés de soleil. Petit déjeuner copieux sous forme de buffets. Personnel très serviable. Navette Hôtel-Papeete disponible. Ne pas faire un trop long séjour, mais très pratique pour le début et la fin des vacances.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2009

un hotel de reve : 4 piscines differentes
nourriture excellente,spectacle tahitien très pro

Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
Tahiti Pearl Beach Resort
Tahiti Pearl Beach Resort
N° 1 sur 1 à Arue

Vous connaissez InterContinental Tahiti Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Tahiti Resort & Spa

Adresse: | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 280€ - 414€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Tahiti Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, IHG, Agoda, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Tahiti Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Tahiti Resort & Spa Polynésie Française