“splendide” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Resort Tahiti

Prices are for 1 room, 2 adults
InterContinental Resort Tahiti a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Resort Tahiti
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse, le personnel est accueillant et chaleureux et toujours à notre service. Les chambres standards sont spacieuses, confortables, modernes et très bien équipées. Nous avons profité des trois piscines d'eau douce et d'eau de mer. Le cadre est paradisiaque. Le restaurant offre une carte variée, les plats sont délicieux et copieux mais toutefois restent un peu chers.
Les grands ballets de Tahiti nous ont offert deux spectacles de toute beauté.
L'accès à Papeete est très facile; navettes de l'hôtel ou bus de ville, la ligne passe devant l'hôtel.
Un seul bémol, l'internet payant et cher!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Trés bonnes préstations en général. Les équipements sont d'une très bonne qualité. Coup de coeur pour les chambres vue panoramique et pour la nouvelle salle du petit déjeuner. La vue sur moorea est à couper le souffle lors du coucher de soleil.
Carte des restaurants trés variées et de trés bonne qualité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Avec mon mari, nous avons passé 12 nuits dans cet établissement et 5 nuits à l'intercontinental Mooréa.
Nous sommes arrivés vers 5h00 du matin complètement fatigué d'un voyage de 26heures.
Nous avons été accueillis avec une boisson fraîche ce qui était trés agréable. Néanmoins, nous n'avons pas eu l'impression que nous étions attendus (ce qui est souvent le cas dans les 5*).
Nous avons obtenu une chambre avec vue lagon (la plus belle vue du monde je crois !!!!!!).
Ce que nous avons particulièrement apprécié dans cet hôtel :
+ la taille générale du complexe (ni trop grand ni trop petit)
+ le buffet du petit déjeuner = absolument extraordinaire et gigantesque !!!
+ l'extrême gentillesse du personnel du service petit déjeuner
+ Les 3 piscines (dont une d'eau de mer avec des poissons)
+ le Bar de la piscine
+ le restaurant gastronomique (dont les prix restent raisonnables étant donnée la qualité de la prestation et de son emplacement sur le site)
+ l'ambiance générale et luxueuse
+ la proximité avec l'aéroport
++++ Le lagon extraordinnaire et hors du commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce qui nous a déçu =
- la presque "malpolitesse" de certains membres du personnel (bizaremment les métropolitain français à des postes de responsables et qui se comportent comme des colons vis à vis du personnel local et sont arrogants avec les clients). Nous n'avons d'ailleurs pas été les seuls à remarquer ces comportements !
- Les environs directs de l'hôtel (il faudra systématiquement prendre un taxi pour aller dans le centre ville ou pour autre activité ou visite). cela dit, une fois arrivée, vous n'aurez plus envie de ressortir de l'hôtel !
- Le manque de plage (il n'y a pas de plage de sable à l'hôtel, et trés peu d'ailleurs à tahiti. Seul le Sofitel juste à côté dispose d'une plage aménagée).
- Le coût des activités pratiqué par le centre nautique dans le resort. Les activités sont chères. Nous vous conseillons plutôt d'emprunter un petit bâteau et de faire de la plongé par vous même dans le lagon. Cela est largement suffisant pour vivre un pure moment de bonheur.

D'un point de vue général, je dirais que l'Intercontinental Tahiti est un excellent choix (peut être le meilleur pour l'ïle de Tahiti) pour ceux qui veulent séjourner à Tahiti en couple ou en famille.
L'intercontinental Mooréa est quant à lui trés décevant (je n'ai vraiment pas aimé les dauphins parkés dans des enclos de qq metres carrés !!!!!), il est vraiment vieillissant
et le service en restauration est le pire jamais vécu !!!!!!

Un conseil = qq jours à l'intercontinental Tahiti à votre arrivée sur l'île puis transfert direct à Bora Bora dans un des hôtels de rêves de l'ile (ceci devrait vous garantir une excellente expérience).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hôtel très bien situé, beaucoup de fonctionnalités (machine à la ver dispo, piscine, ...), bon emplacement, bon resto

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Cet hotel a été très décevant. Accueil limite. Pas de boisson d'accueil; pas de colliers de fleurs à l'arrivée ou au départ (contrairement aux autres hotels en Polynésie). Beaucoup de monde; un coté "Republique Dominicaine".
L'Hotel a besoin également d'être rénové.
Pas terrible et très cher pour la prestation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2010

Bien placé, bon confort mais le mobilier est un peu agé et usé.
je n'ai pas essayé les villas sur pilotis qui ont l'air d'être plus fraiches.
Ambiance très "touristes" un peu lassante à la longue quand on est en séjour business.
Service pas toujours très précis.

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

cet hotel est tres bien pour une escale a tahiti c est vrai qu il n y a pas grand a chose a faire a tahiti c est bie d y rester 2 jours a part cela l hotel etait tres propre le personnel gentil et courtois la demoiselle pour les activites de tahiti tours etait tres disponible et tres gentille elle a su me conseiller sur les activites a faire dans les autres iles

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
3.5 5 étoiles 1 186 avis
The Brando
The Brando
N° 1 sur 1 à Tetiaroa

Vous connaissez InterContinental Resort Tahiti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Resort Tahiti

Adresse: PO Box 6014 | Pointe Tata'a, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
N° 1 sur 2 hôtels à Faa'a
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Resort Tahiti 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Odigeo, IHG, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Resort Tahiti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Resort Tahiti Faa'a
InterContinental Resort Tahiti Polynésie Française