“Expensive but really convenient / Cher mais pratique”

Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié : 7 janvier 2012

Bon choix si vous etes en transit. Le motel est situe juste en face de l'aeroport de Tahiti. Il faut juste traverser le parking de l'aeroport, monter environ 30 marches, traverser la route et monter la rue sur 100 metres. Nous l'avons fait facilement a pied avec des bagages.
La chambre est tres bien, avec clim et le petit dejeuner est simple mais correct.
Nous avons trouve le prix un peu trop eleve quand meme.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2012

Chambres standard. Je recommande cet hôtel si vous êtes en transit surtout pour sa situation idéal : il est très proche de l'aéroport. En ce qui nous concerne nous y avons été bien accueillies, la chambre était très propre, le petit déjeuner était très classique. Je trouve cependant que le prix de la chambre est un peu trop élevé pour la prestation.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2011

Si vous voyagez seul ou en couple et que vous n'avez qu'une seule nuit de transit à passer sur Tahiti, n'hésitez pas à choisir cet hôtel. Les chambres y sont parfaites. Certes un peu bruyantes mais les hôtels de transit jonglent avec les arrivées et départs à toute heure du jour et de la nuit. Ce n'est donc pas une surprise.
En revanche, si vous êtes en famille et chargé de bagages, oubliez! L'hôtel n'a ni ascenseurs ni bagagistes et c'est franchement un calvaire... Je viens de vivre l'expérience il y a quelques jours après un voyage de plusieurs heures avec un bébé de 2 ans, une poussette et une lourde valise. ça m'a tué! De plus, le check-in était long puisque qu'un seul réceptionniste pour 2 arrivées internationales...
A cela, s'ajoute la note très salée du taxi pour parcourir les 500 m qui séparent l'hôtel de l'aéroport (1600 CFP = 13.40 euros)... On nous prend un peu pour des jambons!
Bref, si vous avez un peu de temps devant vous et un peu plus de moyen (pour la chambre car vous ne paierez pas plus cher de taxi), choisissez l'Intercontinental et son cadre magnifique.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2011

Hotel bien situé en face de l'aéroport mais accessibilité difficile et peu sécurisante . Pas de navettes. Tarif élevé qui n'est pas en rapport au service rendu.
Pdj réduit au strict minimum. Wifi disponible. Chambre correcte et propre, clim ok.
A ce tarif bien d'autres hôtel du centre ville sont de qualité supérieur aux services plus complets.Je ne conseillerais pas cet hôtel à mon entourage, il semble profiter de leur situation pour pratiquer des tarifs élevés avec une qualité moindre.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2011

Situé en face de l'aéroport international de Faa'a.
Façade lumineuse visible de l'avion donc immanquable.

Accès sportif et après 22 Heures d'avion et avec 2 valises chargées, ça fait mal aux jambes.
Taxi possible mais accès à pied en 10 min. (30 marches et une cote assez raide).

Très bon accueil malgré l'heure tardive (22 h 00). Chambre propre et confortable, que de mieux qu'un lit après un siège d'avion. Salle de bain spacieuse.

Pas d'ascenseur et à noter la présence de coqs autour de l'hôtel.
Ils "chantaient" à 3 heures du matin.

Petit déjeuner continental simple.

Hôtel parfait pour une nuit de transit avant un vol inter-îles très tôt.
Il y a mieux mais pas au même prix et en plein centre de Papeete soit 1 h de route aller/retour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Bon hôtel de passage, pratique de part sont emplacement. Chambre spacieuse, propre. Accueil agréable. Pas d'ascenseur dans l'hôtel. Petit déjeuner continental, correct. Vue sur l'aéroport de Papeete Faa'a.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

en effet cet hotel est tres bien situé ! en face de l aeroport tres pratique quand on arrive tard ou repart tres tot mais il est vrai qu il faut etre en bonne santé pour y acceder avec ses valises !! ca monte avant et dans l hotel .accueil tres sympaique et bon rapport qualité prix avec le petit dejeuner offert! voila mon avis sinon il y a mieux mais c est plus cher !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Airport Motel

Adresse: PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 94€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Booking.com, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Airport Hotel Faa'a
Tahiti Airport Motel Papeete