“Surprenant !!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Belle-Ile-en-Mer, France
“Surprenant !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous y avons passé 1 nuit afin d'être plus près de l'aéroport le lendemain matin )départ de l'avion à 6h15).
Le taxi nous a déposé devant la porte de l'accueil heureusement car c'est un hôtel en forte pente et avec des valises c'est pas l'idéal!!
L'accueil vraiment sympas, pas d'ascenseur pour aller jusqu'à la chambre donc on a repris la cote pour regagner notre chambre qui était au 2ème étage !!
Chambre très spatieuse et lumineuse et superbe vue sur Mooréa que nous venions de quitter ... Salle de bain avec grande douche, super propre .
L'hôtel ne fait pas restaurant, donc nous sommes allé diner dans le restaurant chinois juste en face que je conseille car prix raisonnable.

Seul bémol, impossible de diminuer la clim dans la chambre, dehors il faisait 40 ° et dès le pas de porte passé, on était à 20° et on a eu froid toute la nuit, on a même rajouté une couette sur nous !!
Dans le prix de la chambre, était compris le petit déjeuner que nous n'avons pas pu prendre car le service du matin commence tard vers 6h30-7h, les horaires seraient peut être à revoir sachant que la clientèle est essentiellement de touristes qui repartent le lendemain de très bonne heure!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Auckland Region, Nouvelle-Zélande
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Bon choix si vous etes en transit. Le motel est situe juste en face de l'aeroport de Tahiti. Il faut juste traverser le parking de l'aeroport, monter environ 30 marches, traverser la route et monter la rue sur 100 metres. Nous l'avons fait facilement a pied avec des bagages.
La chambre est tres bien, avec clim et le petit dejeuner est simple mais correct.
Nous avons trouve le prix un peu trop eleve quand meme.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Chambres standard. Je recommande cet hôtel si vous êtes en transit surtout pour sa situation idéal : il est très proche de l'aéroport. En ce qui nous concerne nous y avons été bien accueillies, la chambre était très propre, le petit déjeuner était très classique. Je trouve cependant que le prix de la chambre est un peu trop élevé pour la prestation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Meribel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Si vous voyagez seul ou en couple et que vous n'avez qu'une seule nuit de transit à passer sur Tahiti, n'hésitez pas à choisir cet hôtel. Les chambres y sont parfaites. Certes un peu bruyantes mais les hôtels de transit jonglent avec les arrivées et départs à toute heure du jour et de la nuit. Ce n'est donc pas une surprise.
En revanche, si vous êtes en famille et chargé de bagages, oubliez! L'hôtel n'a ni ascenseurs ni bagagistes et c'est franchement un calvaire... Je viens de vivre l'expérience il y a quelques jours après un voyage de plusieurs heures avec un bébé de 2 ans, une poussette et une lourde valise. ça m'a tué! De plus, le check-in était long puisque qu'un seul réceptionniste pour 2 arrivées internationales...
A cela, s'ajoute la note très salée du taxi pour parcourir les 500 m qui séparent l'hôtel de l'aéroport (1600 CFP = 13.40 euros)... On nous prend un peu pour des jambons!
Bref, si vous avez un peu de temps devant vous et un peu plus de moyen (pour la chambre car vous ne paierez pas plus cher de taxi), choisissez l'Intercontinental et son cadre magnifique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
ALBENS
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Hotel bien situé en face de l'aéroport mais accessibilité difficile et peu sécurisante . Pas de navettes. Tarif élevé qui n'est pas en rapport au service rendu.
Pdj réduit au strict minimum. Wifi disponible. Chambre correcte et propre, clim ok.
A ce tarif bien d'autres hôtel du centre ville sont de qualité supérieur aux services plus complets.Je ne conseillerais pas cet hôtel à mon entourage, il semble profiter de leur situation pour pratiquer des tarifs élevés avec une qualité moindre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faa'a

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Situé en face de l'aéroport international de Faa'a.
Façade lumineuse visible de l'avion donc immanquable.

Accès sportif et après 22 Heures d'avion et avec 2 valises chargées, ça fait mal aux jambes.
Taxi possible mais accès à pied en 10 min. (30 marches et une cote assez raide).

Très bon accueil malgré l'heure tardive (22 h 00). Chambre propre et confortable, que de mieux qu'un lit après un siège d'avion. Salle de bain spacieuse.

Pas d'ascenseur et à noter la présence de coqs autour de l'hôtel.
Ils "chantaient" à 3 heures du matin.

Petit déjeuner continental simple.

Hôtel parfait pour une nuit de transit avant un vol inter-îles très tôt.
Il y a mieux mais pas au même prix et en plein centre de Papeete soit 1 h de route aller/retour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Bon hôtel de passage, pratique de part sont emplacement. Chambre spacieuse, propre. Accueil agréable. Pas d'ascenseur dans l'hôtel. Petit déjeuner continental, correct. Vue sur l'aéroport de Papeete Faa'a.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 5 étoiles 1 361 avis

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tahiti Airport Motel

Établissement : Tahiti Airport Motel
Adresse: PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tahiti Airport Hotel Faa'a
Airport Motel Tahiti