“Idéalement placé”

N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Morges, Suisse
“Idéalement placé”
Avis écrit le 22 janvier 2013

L’hôtel est idéalement placé , juste en face de l'aéroport.
Parfait si vous arrivez avec un vol tardif.
Chambre standard , petit déjeuner à l'économie.
Sur le fond , assez cher pour ce qu'il propose mais nous sommes en polynésie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 janvier 2013

Bien sûr le prix des chambres est élevé mais les prestations sont à la hauteur.
Chambre moderne, spacieuse, toute équipée très propre. On n entend pas les avions.
Petit déjeuner copieux qui peut être pris en chambre.
Hôtel bien pratique pour le transit et pour se reposer.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
moselle ( 57 )
Avis écrit le 30 décembre 2012

Cet hotel est parfait pour une nuit d'escale. Bien situe face a l'aeroport, il ne faut que quelques minutes pour s'y rendre.
Apprè 24h de vol cet hotel et super sympas propre pas chère !!!!! a la decentes de l'avion ,
pas de chichi 5 minutes apprèt une douche et au lit ...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 décembre 2012

Bien placé , pour une nuit de l'autre coté de la route face à l'aéroport , chambres spacieuses bien equipées , climatisées , d'ou l'impossibilité d'ouvrir les fenetres ou plutot les baies vitrées , ce qui est bien dommage . Compter environ 115 euros pour la nuit , petit déjeuner compris , en sachant que le petit déjeuner dans cet établissement est digne d'un formule 1 en métropole .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 10 décembre 2012

Hôtel sans cachet particulier, mais globalement très correct avec des prix abordables (pour la Polynésie), des chambres propres, spacieuses et climatisées, et une bonne situation à proximité immédiate de l'aéroport. L'adresse conviendra donc avant tout aux voyageurs en escale à Tahiti pour une nuit. Seule déception : le petit-déjeuner...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Croissy-Beaubourg, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Cet hotel est parfait pour une nuit d'escale. Idealement situe face a l'aeroport, il ne faut que quelques minutes pour s'y rendre. Il est situe sur une butte avec vue sur les pistes, c'est vrai que la grimpette a pied est eprouvante surtout apres un vol de Paris mais le confort qu'on y trouve est le bienvenu. Un bon lit, une douche, la clim et un bon petit dejeuner le lendemain matin permettent de repartir du bon pied. Un bemol, j'avais reserve une triple (2 adulte et 1enfant) a notre arrivee et notre depart, nous n avons eu que des doubles, encore heureux que le lit etait grand. Une adresse a conserver toutefois.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mercury, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Arrivant sur Tahiti par le vol TN du samedi soir (atterrissage vers les 22h), et devant repartir sur une autre île tôt le lendemain matin, nous voulions un hébergement proche de l'aéroport et économique. L'airport motel est parfait pour ce type de séjour.
Pas besoin de prendre de navette pour s'y rendre, l'hôtel est juste au dessus de l'aéroport (alors bien sûr il faut trainer sa valise de 20 kg sur quelques mètres, grimper une bonne côte un peu dans le noir, et traverser 2 routes, mais après plus de 20h de vol ça ne fait pas de mal et c'est parfaitement faisable!)
J'ai aimé :
- chambre et salle de bains très propres, bon accueil
- la vue sur Moorea au réveil
- salle de bains rénovée récemment je pense avec une grande douche
- la proximité avec l'aéroport qui nous a fait économiser le cout d'un transfert
- bonne insonorisation malgré la proximité de l'aéroport
J'ai moins aimé :
- on avait mal réglé la climatisation dans la chambre et vu qu'il n'y avait aucune couverte/couette dans le placard on n’a pas eu très chaud
- le petit déjeuner pourrait être amélioré
- pas d'ascenseur (penser à demander une chambre dans les 1ers étages, ça vous évitera une suée avec vos valises).
Et tous les matins il y a une bijoutière qui fait des choses très sympas et originales à des prix corrects.
En bref, un hôtel très bien pour juste passer la nuit entre 2 vols à FAA'A, mais que je ne choisirai pas pour séjourner plusieurs jours. Il vaut mieux dans ces cas là loger sur PAPEETE (pour la ville et les commerces) ou dans une pension au calme ou au bord de l'eau.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté MOOREA (pour la vue) et dans les 1ers étages car pas d'ascenseur (pour...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Airport Motel

Établissement : Tahiti Airport Motel
Adresse: PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Papeete
Tahiti Airport Hotel Faa'a