Tahiti Airport Motel
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2013

C'est souvent la première nuit ou la dernière nuit que nous passons en Polynésie quand nous arrivons dans cet hôtel, et malheureusement cette première ou dernière impression n'est pas forcement la meilleure....
C'est dommage car il faudrait peu de choses pour l'améliorer :
Personnel un peu plus accueillant , chambre avec un confort moins spartiate, petit déjeuner un peu plus conséquent ou de meilleur qualité et bien sur trouver une solution pour les bagages.

D'autre part nous avons eu un petit problème de réservation avec booking.com . Nous étions 4 et avions réservé sans problème sur le site la "chambre famille". Quand nous sommes arrivés nos enfants étaient trop âgés (14 et 16) pour loger dans la chambre famille (Ni sur le site de l'hôtel ni sur booking.com était précisé une limite d'age au contraire il est précisé 4 personnes dont 3 adultes au maximun). La chambre famille comporte 1 lit King Size California de 200x200 + 2 lits jumeaux de 100x200. Ou était le problème??
Nous avons du prendre 2 chambres doubles et il n'y eu aucun geste commercial, nous avons du payer les 2 chambres!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Ce n'est certainement pas un hôtel pour y séjourner longtemps car il est dépourvu de tout charme et offre un confort presque spartiate.

Les chambres sont simples, fonctionnelles et très propres et sa proximité avec l'aéroport en font le lieu idéal pour y passer une nuit entre deux vols,pour être sur d'arriver à l'heure si votre vol décolle très tôt ou encore pour récupérer un peu du décalage horaire avant d'entamer votre périple en Polynésie.

Attention, sur place pas de restauration autre que le petit -déjeuner et peu de possibilités dans les environs. Lors de notre dernier passage, la cafétéria de l'aéroport était en grève (depuis 3 semaines !) mais nous avons trouvé un supermarché à quelques centaines de mètres de là qui proposait des plats chauds ou froids à emporter, des sandwiches...

Autre conseil :l'hôtel est situé en haut d'une colline et la petite rue qui y mène est très escarpée. Mieux vaut prévoir des bagages à roulettes si vous vous y rendez à pieds !! De même, lorsque vous arrivez par l'accès piéton, il vous faut monter un escalier pour accéder à la réception. Enfin, vous aurez d'autres escaliers encore pour parvenir à votre chambre .... Peu pratique donc si vous voyagez chargé ou avec de jeunes enfants à porter.

Côté tarif, rien de vraiment intéressant. Les chambres "famille" (un lit double + deux lits simples + deux douches) sont aux alentour de 22 000 CFP la nuit (env. 180 Euros) avec le petit-déjeuner.
Pour à peine plus cher - et si vous n'êtes pas pressés par vos horaires de vols - vous pouvez vous offrir une chambre dans un grand hôtel international : à certaines périodes ou si l'on réserve via Internet suffisamment tôt, certains établissements haut de gamme offrent des tarifs intéressants et vous pourrez savourer ainsi confortablement votre première (ou dernière) nuit en Polynésie.
Sinon, le Tahiti Airport Motel reste indéniablement un établissement correct en termes d'hébergement et il demeure le mieux situé pour vous rendre rapidement à l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 5 juillet 2013

Recommande cet hôtel si vous êtes de passage ... Le personnel très sympathique et la proximité avec l'aéroport sont des points positifs après plus de 22h de voyage !
En point négatif, le trajet jusqu'à l'hôtel n'est pas éclairé, notre climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et le petit déjeuner était moyen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel de passage pour le transit sur Tahiti, genre formule 1. Les employés de la réception sont très agréables quelque soit l'heure de votre arrivée. Une nuit très calme, chambres confortables très bien insonorisées. Très propre. Le petit déjeuner est quelconque mais suffisant. La proximité de l'aéroport en contrebas est pratique. Bon à savoir : il faut monter la pente (ou la descendre si l'on pense au lendemain...optimisme polynésien)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple