“Très bonne situation”

Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Avis publié: 28 octobre 2013

Moyen car:
-L'accès à l'hotel est très pénible, une montée à pied avec les bagages très épuisante, sinon ça fait cher le taxi
-Le petit dej un peu trop light à mon gout.
-L'accueil est pas chaleureux (comparé aux pensions rencontrées tout au long des vacances) en même temps c'est un hotel...

Après nous sommes a 300m de l'aeroport et c'est très pratique quand on a l'avion à 8h du mat, ou il faut s'enregistrer 3h avant... ensuite la chambre est très bien isolé phonetiquement car nous avions la chambre au plus pres de l'aeroport et nous n'avons pas entendu les avions.
La chambre est très bien le lit est confortable
Coté restauration il y a une très bonne roulotte et même peut être la meilleure de l'île a 300 m (en face de la station total) c'est chez ARO, vous ne pouvez pas la rater.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tahiti Airport Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013 par mobile

Bon établissement avec des chambres rénovées et pour beaucoup d'entre elles avec une vue imprenable sur Moorea et sur l'aéroport (pour les passionnés d'aviation qui se régaleront de départs et d'arrivées de gros porteurs(. Accueil à la
polynésienne (professionnels, prévenants et tout cela ponctué de rires) ce qui devient rare "à" et "autour" de Papeete. Petit déjeuner simple. Bon compromis pour récupérer du voyage avant de partir pour les îles.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 septembre 2013

Pas terrible mais tout juste ok pour une nuit en transfert avant de partir pour d'autres îles.
Personnel pas vraiment accueillant. Heureusement que les polynésiens rencontrés au cours du séjour seront bien plus sympathiques! Chambre avec un confort très basique et surtout des murs aussi épais que du carton = on entend tout des chambres voisines. Attention aux ébats des jeunes mariés... Petit déjeuner très limité. Pas de restaurant dans le coin. Pour l'accès: pas la peine de faire le grand tour! Un escalier et une pente raide mènent à l'hôtel. Depuis la sortie de l'aéroport, c'est tout droit! En revanche par taxi c'est 15 eur! Cher pour 200m! Le rapport qualité/prix est vraiment pas génial mais c'est proche. Attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur et il faut porter les bagages soi-même...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

C'est souvent la première nuit ou la dernière nuit que nous passons en Polynésie quand nous arrivons dans cet hôtel, et malheureusement cette première ou dernière impression n'est pas forcement la meilleure....
C'est dommage car il faudrait peu de choses pour l'améliorer :
Personnel un peu plus accueillant , chambre avec un confort moins spartiate, petit déjeuner un peu plus conséquent ou de meilleur qualité et bien sur trouver une solution pour les bagages.

D'autre part nous avons eu un petit problème de réservation avec booking.com . Nous étions 4 et avions réservé sans problème sur le site la "chambre famille". Quand nous sommes arrivés nos enfants étaient trop âgés (14 et 16) pour loger dans la chambre famille (Ni sur le site de l'hôtel ni sur booking.com était précisé une limite d'age au contraire il est précisé 4 personnes dont 3 adultes au maximun). La chambre famille comporte 1 lit King Size California de 200x200 + 2 lits jumeaux de 100x200. Ou était le problème??
Nous avons du prendre 2 chambres doubles et il n'y eu aucun geste commercial, nous avons du payer les 2 chambres!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Ce n'est certainement pas un hôtel pour y séjourner longtemps car il est dépourvu de tout charme et offre un confort presque spartiate.

Les chambres sont simples, fonctionnelles et très propres et sa proximité avec l'aéroport en font le lieu idéal pour y passer une nuit entre deux vols,pour être sur d'arriver à l'heure si votre vol décolle très tôt ou encore pour récupérer un peu du décalage horaire avant d'entamer votre périple en Polynésie.

Attention, sur place pas de restauration autre que le petit -déjeuner et peu de possibilités dans les environs. Lors de notre dernier passage, la cafétéria de l'aéroport était en grève (depuis 3 semaines !) mais nous avons trouvé un supermarché à quelques centaines de mètres de là qui proposait des plats chauds ou froids à emporter, des sandwiches...

Autre conseil :l'hôtel est situé en haut d'une colline et la petite rue qui y mène est très escarpée. Mieux vaut prévoir des bagages à roulettes si vous vous y rendez à pieds !! De même, lorsque vous arrivez par l'accès piéton, il vous faut monter un escalier pour accéder à la réception. Enfin, vous aurez d'autres escaliers encore pour parvenir à votre chambre .... Peu pratique donc si vous voyagez chargé ou avec de jeunes enfants à porter.

Côté tarif, rien de vraiment intéressant. Les chambres "famille" (un lit double + deux lits simples + deux douches) sont aux alentour de 22 000 CFP la nuit (env. 180 Euros) avec le petit-déjeuner.
Pour à peine plus cher - et si vous n'êtes pas pressés par vos horaires de vols - vous pouvez vous offrir une chambre dans un grand hôtel international : à certaines périodes ou si l'on réserve via Internet suffisamment tôt, certains établissements haut de gamme offrent des tarifs intéressants et vous pourrez savourer ainsi confortablement votre première (ou dernière) nuit en Polynésie.
Sinon, le Tahiti Airport Motel reste indéniablement un établissement correct en termes d'hébergement et il demeure le mieux situé pour vous rendre rapidement à l'aéroport.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 5 juillet 2013

Recommande cet hôtel si vous êtes de passage ... Le personnel très sympathique et la proximité avec l'aéroport sont des points positifs après plus de 22h de voyage !
En point négatif, le trajet jusqu'à l'hôtel n'est pas éclairé, notre climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas et le petit déjeuner était moyen.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
InterContinental Tahiti Resort & Spa
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Airport Motel

Adresse: PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie de prix : 95€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Agoda, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Papeete
Tahiti Airport Hotel Faa'a