“En transit”

N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Lorient, France
“En transit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourner une nuit dans cette hotel disposé en face de l'aéroport. Nous avons été bien acceuillit et la chambre était propre la salle de bain également un lit queen size très appréciable et la clim. Le frigo etait également allumé pour pouvoir y déposer ses rafraichissement. Des restaurants ainsi que roulottes y sont pas loin et nous pouvons tout faire a pied. Il est vraie qu'il y a une sacré colline a monter et qu'avec les bagages c'est pas hyper évident. Le seul hic pour ma part est le taxi qui viens vous chercher pour aller a l'aéroport qui se situe a 200 Mètres à peine; mais quand il pleut c'est pas pratique car sinon on est trempés et pour prendre l'avion pas top; et donc prennent 1000 frs ( +/- 8 euros ) par chambre + 100 francs par bagages ce qui revient chère pour faire quelques mètres. Nous avons trouvés que c'était un bon hotel de transit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Sucy-en-Brie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrive de Paris a 4, a 6 h a PAPEETE, nous déposons les bagages pour revenir occuper la chambre le soir et partir le lendemain matin 6h00 pour les Marquises. Le soir, accueil glacial, petit déjeuner tôt, pas question, on nous réclame l'empreinte de nos cartes bancaires. Donner son empreinte de carte bancaire n'est pas neutre, car ce peut être un chèque en blanc, il faut donc une relation de confiance et surtout une bonne raison. Nous la demandons cette raison puisque notre chambre est réglée directement par l'agence qui nous a organise ce voyage. La réponse est, "pour le cas ou vous dégraderiez la chambre". Le directeur de l'hotel sollicité n'aura malheureusement pas plus de sens commercial que l'employé. Nous contactons l'agence et partons immédiatement pour un autre hotel dans le centre de PAPEETE, 30 euros plus cher mais tellement plus rassurant et sympathique.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter d'y aller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faa'a

Ottignies
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Arrivés à 4 par le cargo mixte Aranui à 7h du matin, nous avions notre vol le même jour à 23h. Notre but : déposer nos bagages pour la journée et prendre une douche le soir avant le départ.
A la réception on nous dit : pas de chambre avant 14h, OK pour les bagages. Nous réservons la chambre et revenons vers 18h et demandons 2 serviettes supplémentaires pour notre douche. Refus total, c'est 2 serviettes par chambre.... Nous quittons l'hôtel à 19h 15, sans avoir touché au lit ni séjourné plus d'1h dans la chambre : 123€ !! Le taxi demandé met 1/2h à arriver (300m de trajet) et nous coûtera 15€....Heureusement que TOUS les autres Polynésiens rencontrés pendant 3 semaines avaient été d'un accueil et d'une gentillesse inoubliables...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Macau, Chine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Etablissement correct. J'ai cependant dû prendre mes valises et monter sur la petite colline où l'hotel se situe, en un seul mot : Galère! (Surtout avec 38h de voyage dans les jambes). Arrivé à l’hôtel, où j'avais eu l'impression d'avoir couru un 100m, la jeune fille au Front Desk, très sympa m'indique ma chambre mais la encore une fois je reprends ma valise et direction le deuxième étage où ma chambre se situait. La chambre était très sobre (digne d'un motel en soi) mais de taille raisonnable. Le lendemain matin, petit déjeuner sur la terrasse au Rez de chaussé : Plateau repas déjà préparé..Pas top...bon je ne m’attendais pas au œufs & bacon pour être honnête. Le point positif de l’hôtel reste sa situation juste en face de l’aéroport si on ne tient pas en compte le fait de monter la colline pour y accéder et également la superbe vue sur Moorea le matin!
En soi, pour passer une seule nuit, l’hôtel est convenable. (même si le prix reste relativement cher : 120€ la nuit)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Tavel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Moyen car:
-L'accès à l'hotel est très pénible, une montée à pied avec les bagages très épuisante, sinon ça fait cher le taxi
-Le petit dej un peu trop light à mon gout.
-L'accueil est pas chaleureux (comparé aux pensions rencontrées tout au long des vacances) en même temps c'est un hotel...

Après nous sommes a 300m de l'aeroport et c'est très pratique quand on a l'avion à 8h du mat, ou il faut s'enregistrer 3h avant... ensuite la chambre est très bien isolé phonetiquement car nous avions la chambre au plus pres de l'aeroport et nous n'avons pas entendu les avions.
La chambre est très bien le lit est confortable
Coté restauration il y a une très bonne roulotte et même peut être la meilleure de l'île a 300 m (en face de la station total) c'est chez ARO, vous ne pouvez pas la rater.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Bon établissement avec des chambres rénovées et pour beaucoup d'entre elles avec une vue imprenable sur Moorea et sur l'aéroport (pour les passionnés d'aviation qui se régaleront de départs et d'arrivées de gros porteurs(. Accueil à la
polynésienne (professionnels, prévenants et tout cela ponctué de rires) ce qui devient rare "à" et "autour" de Papeete. Petit déjeuner simple. Bon compromis pour récupérer du voyage avant de partir pour les îles.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Monte-Carlo, Monaco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pas terrible mais tout juste ok pour une nuit en transfert avant de partir pour d'autres îles.
Personnel pas vraiment accueillant. Heureusement que les polynésiens rencontrés au cours du séjour seront bien plus sympathiques! Chambre avec un confort très basique et surtout des murs aussi épais que du carton = on entend tout des chambres voisines. Attention aux ébats des jeunes mariés... Petit déjeuner très limité. Pas de restaurant dans le coin. Pour l'accès: pas la peine de faire le grand tour! Un escalier et une pente raide mènent à l'hôtel. Depuis la sortie de l'aéroport, c'est tout droit! En revanche par taxi c'est 15 eur! Cher pour 200m! Le rapport qualité/prix est vraiment pas génial mais c'est proche. Attention l'hôtel n'a pas d'ascenseur et il faut porter les bagages soi-même...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 sur 5 bulles 1 640 avis

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Airport Motel

Établissement : Tahiti Airport Motel
Adresse: PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Papeete
Tahiti Airport Hotel Faa'a