“Hôtel de transit aéroport”

Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Lille, France
“Hôtel de transit aéroport”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de transit pour l'aéroport (le plus proche, ce qui explique un rapport qualité-prix un peu cher).
Pour y accéder, cela nécessite une bonne condition physique et peu de bagages (200m de marche, puis trentaine de marche à grimper, puis 80m de route en mauvais état avec dénivelé important).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Motel situé à quelques mètres de l'aéroport. Chambre propre et spacieuse. Il manquerait juste un ascenseur. Petit déjeuner convenable, transfert en taxi un peu cher mais cela évite de porter ses bagages.

Astuce pour la chambre : Chambre 216
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport de Tahiti, car notre vol international de retour était de très bonne heure le matin. Il est très proche de l'aéroport mais situé en hauteur, si bien que si vous avez de lourds bagages, je vous déconseille d'y aller à pied. L'environnement de l'hôtel est un peu craignos, nous avons préféré nous rendre en ville pour dîner. Le mot qui caractériserait le mieux cet hôtel est impersonnel. L'accueil est indifférent, des mots hostiles sont accrochés dans le lobby pour dissuader les clients de rester attendre leur avion après leur check out. Mais les chambres sont fonctionnelles, dépouillées mais propres, et le lit est assez confortable. Le peu de vols et/ou la bonne isolation font qu'on dort bien, pas du tout gênés par le bruit. Il y a la clim (même si elle est difficile à régler). A réserver à une première ou dernière nuit avant ou après un vol, si votre budget est ric rac et/ou si ça ne vous déprime pas trop !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourner une nuit dans cette hotel disposé en face de l'aéroport. Nous avons été bien acceuillit et la chambre était propre la salle de bain également un lit queen size très appréciable et la clim. Le frigo etait également allumé pour pouvoir y déposer ses rafraichissement. Des restaurants ainsi que roulottes y sont pas loin et nous pouvons tout faire a pied. Il est vraie qu'il y a une sacré colline a monter et qu'avec les bagages c'est pas hyper évident. Le seul hic pour ma part est le taxi qui viens vous chercher pour aller a l'aéroport qui se situe a 200 Mètres à peine; mais quand il pleut c'est pas pratique car sinon on est trempés et pour prendre l'avion pas top; et donc prennent 1000 frs ( +/- 8 euros ) par chambre + 100 francs par bagages ce qui revient chère pour faire quelques mètres. Nous avons trouvés que c'était un bon hotel de transit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrive de Paris a 4, a 6 h a PAPEETE, nous déposons les bagages pour revenir occuper la chambre le soir et partir le lendemain matin 6h00 pour les Marquises. Le soir, accueil glacial, petit déjeuner tôt, pas question, on nous réclame l'empreinte de nos cartes bancaires. Donner son empreinte de carte bancaire n'est pas neutre, car ce peut être un chèque en blanc, il faut donc une relation de confiance et surtout une bonne raison. Nous la demandons cette raison puisque notre chambre est réglée directement par l'agence qui nous a organise ce voyage. La réponse est, "pour le cas ou vous dégraderiez la chambre". Le directeur de l'hotel sollicité n'aura malheureusement pas plus de sens commercial que l'employé. Nous contactons l'agence et partons immédiatement pour un autre hotel dans le centre de PAPEETE, 30 euros plus cher mais tellement plus rassurant et sympathique.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter d'y aller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faa'a

Ottignies
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Arrivés à 4 par le cargo mixte Aranui à 7h du matin, nous avions notre vol le même jour à 23h. Notre but : déposer nos bagages pour la journée et prendre une douche le soir avant le départ.
A la réception on nous dit : pas de chambre avant 14h, OK pour les bagages. Nous réservons la chambre et revenons vers 18h et demandons 2 serviettes supplémentaires pour notre douche. Refus total, c'est 2 serviettes par chambre.... Nous quittons l'hôtel à 19h 15, sans avoir touché au lit ni séjourné plus d'1h dans la chambre : 123€ !! Le taxi demandé met 1/2h à arriver (300m de trajet) et nous coûtera 15€....Heureusement que TOUS les autres Polynésiens rencontrés pendant 3 semaines avaient été d'un accueil et d'une gentillesse inoubliables...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Macau, Chine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Etablissement correct. J'ai cependant dû prendre mes valises et monter sur la petite colline où l'hotel se situe, en un seul mot : Galère! (Surtout avec 38h de voyage dans les jambes). Arrivé à l’hôtel, où j'avais eu l'impression d'avoir couru un 100m, la jeune fille au Front Desk, très sympa m'indique ma chambre mais la encore une fois je reprends ma valise et direction le deuxième étage où ma chambre se situait. La chambre était très sobre (digne d'un motel en soi) mais de taille raisonnable. Le lendemain matin, petit déjeuner sur la terrasse au Rez de chaussé : Plateau repas déjà préparé..Pas top...bon je ne m’attendais pas au œufs & bacon pour être honnête. Le point positif de l’hôtel reste sa situation juste en face de l’aéroport si on ne tient pas en compte le fait de monter la colline pour y accéder et également la superbe vue sur Moorea le matin!
En soi, pour passer une seule nuit, l’hôtel est convenable. (même si le prix reste relativement cher : 120€ la nuit)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 1 sur 4 à Papeete
3.5 sur 5 bulles 1 640 avis

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Airport Motel

Établissement : Tahiti Airport Motel
Adresse: PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Papeete
Tahiti Airport Hotel Faa'a