“Minable, c'est de l'arnaque, a fuir sans regret.”

Tahiti Airport Motel
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Genève, Suisse
“Minable, c'est de l'arnaque, a fuir sans regret.”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout d'abord obligation de carte de crédit même si vous payez en cash, puis chambre avec vue sur les taudis du quartier, la salle de bain qui pue les égouts, le lit double mais non ce sont des lits jumeaux, pas même une bouteille d'eau de bienvenue...
En fait vous n’êtes pas bienvenus ici vous êtes celui qui paye.
Petit déjeuner minable avec la machine a café en panne et a l'accueil on dit que on n'est pas la pour réparer la machine.
Vous croyez être proche de l’aéroport mais la grimpette est tellement raide qu'il faut quand même prendre un taxi si vous avez une valise de 20kg.
Vous payez 100 euros la prestation d'un formule-un en France a 20 euros.

Astuce pour la chambre : Choississez un autre hotel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juin 2014

Motel situé juste devant l'aéroport est vraiment pratique pour une escale. La chambre était propre et la décoration moderne. Le service et le petit déjeuner sont moyens. Le prix reste cher mais les autres hôtels sont assez loin de l'aéroport.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel de transit pour l'aéroport (le plus proche, ce qui explique un rapport qualité-prix un peu cher).
Pour y accéder, cela nécessite une bonne condition physique et peu de bagages (200m de marche, puis trentaine de marche à grimper, puis 80m de route en mauvais état avec dénivelé important).

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2014

Motel situé à quelques mètres de l'aéroport. Chambre propre et spacieuse. Il manquerait juste un ascenseur. Petit déjeuner convenable, transfert en taxi un peu cher mais cela évite de porter ses bagages.

Astuce pour la chambre : Chambre 216
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel proche de l'aéroport de Tahiti, car notre vol international de retour était de très bonne heure le matin. Il est très proche de l'aéroport mais situé en hauteur, si bien que si vous avez de lourds bagages, je vous déconseille d'y aller à pied. L'environnement de l'hôtel est un peu craignos, nous avons préféré nous rendre en ville pour dîner. Le mot qui caractériserait le mieux cet hôtel est impersonnel. L'accueil est indifférent, des mots hostiles sont accrochés dans le lobby pour dissuader les clients de rester attendre leur avion après leur check out. Mais les chambres sont fonctionnelles, dépouillées mais propres, et le lit est assez confortable. Le peu de vols et/ou la bonne isolation font qu'on dort bien, pas du tout gênés par le bruit. Il y a la clim (même si elle est difficile à régler). A réserver à une première ou dernière nuit avant ou après un vol, si votre budget est ric rac et/ou si ça ne vous déprime pas trop !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons séjourner une nuit dans cette hotel disposé en face de l'aéroport. Nous avons été bien acceuillit et la chambre était propre la salle de bain également un lit queen size très appréciable et la clim. Le frigo etait également allumé pour pouvoir y déposer ses rafraichissement. Des restaurants ainsi que roulottes y sont pas loin et nous pouvons tout faire a pied. Il est vraie qu'il y a une sacré colline a monter et qu'avec les bagages c'est pas hyper évident. Le seul hic pour ma part est le taxi qui viens vous chercher pour aller a l'aéroport qui se situe a 200 Mètres à peine; mais quand il pleut c'est pas pratique car sinon on est trempés et pour prendre l'avion pas top; et donc prennent 1000 frs ( +/- 8 euros ) par chambre + 100 francs par bagages ce qui revient chère pour faire quelques mètres. Nous avons trouvés que c'était un bon hotel de transit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrive de Paris a 4, a 6 h a PAPEETE, nous déposons les bagages pour revenir occuper la chambre le soir et partir le lendemain matin 6h00 pour les Marquises. Le soir, accueil glacial, petit déjeuner tôt, pas question, on nous réclame l'empreinte de nos cartes bancaires. Donner son empreinte de carte bancaire n'est pas neutre, car ce peut être un chèque en blanc, il faut donc une relation de confiance et surtout une bonne raison. Nous la demandons cette raison puisque notre chambre est réglée directement par l'agence qui nous a organise ce voyage. La réponse est, "pour le cas ou vous dégraderiez la chambre". Le directeur de l'hotel sollicité n'aura malheureusement pas plus de sens commercial que l'employé. Nous contactons l'agence et partons immédiatement pour un autre hotel dans le centre de PAPEETE, 30 euros plus cher mais tellement plus rassurant et sympathique.

Astuce pour la chambre : mieux vaut éviter d'y aller
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Faa'a

Voir également ces hébergements à Faa'a ou ses environs
Manava Suite Resort Tahiti
Le Meridien Tahiti
Le Meridien Tahiti
N° 2 sur 3 à Punaauia
3.5 sur 5 bulles 1 675 avis

Vous connaissez Tahiti Airport Motel ?

Informations supplémentaires concernant Tahiti Airport Motel

Établissement : Tahiti Airport Motel
Adresse: PO Box 60113, Faa'a 98702, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Tahiti > Faa'a
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Faa'a
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tahiti Airport Motel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tahiti Airport Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Papeete
Tahiti Airport Hotel Faa'a