Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 051 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 051
Avis écrit le 6 octobre 2020

Ce motel est censé être pratique puisqu'en face de l'aéroport. Or, pour rejoindre le motel, il faut traverser une 4 voies où monter des dizaines de marches donc autant dire qu'avec de gros bagages il faut prendre un taxi alors que c'est à 300 mètres !!!! Le personnel n'est pas très accueillant et n'aide pas à monter les escaliers menant à l'ascenseur du RDC sans rampe.

La chambre est moyenne avec un frigo éteint qui était sale et sentait mauvais. Lorsque le frigo est en marche, il fait beaucoup de bruit. Salle de douche correcte.

Beaucoup de bruit notamment de chiens qui aboient toute la nuit sous la fenêtre de la chambre ce qui est infernal.

Astuce pour la chambre : éviter les chambre avec les chiens sous les fenêtres
Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 24 août 2020

un hôtel d'aéroport c'est censé être pour les escales par exemple, donc doit etre pratique pour les voyageurs qui se rendent à l'aéroport très prochainement. Mais ici rien n'a été pensé pour vous. Déjà aucune rampe pour les valises et l'hôtel est en hauteur. vous devez donc porter vos affaires sur une cinquantaines de marches avant d'atteindre votre destination. Non sportif s'abstenir. Le garage est affreux quand tu sors ta voiture y a une pente de 110 degrés frisson garanti ! Une fois la clé de chambre en poche, l'ascenseur est accessible... Après des escaliers sans rampe... encore... ah et y a aucune pancarte pour vous indiquer l'entrée de l'hôtel qui est très bien cachée. La chambre y a rien à dire c'est du classique c'est fonctionnel on a vu pire pour hôtel d'aéroport c'est très correct. Niveau service c'est assez froid ton checkout est à 11h aucune négociation possible même si la chambre n'est pas revendue derrière toi et la femme de chambre attend derrière la porte dès 10h45. C'est un peu l'usine. Bref c'est pas l'horreur mais c'est pas fait pour les voyageurs ce qui est quand même illogique pour un hôtel d'aéroport.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2020 par mobile

Habitante de Moorea je devais accueillir ma maman en provenance de métropole. Pas d'autre choix que de dormir à Tahiti pour une nuit. J'ai donc fait le choix de l'airport Motel car situé juste en face ca évitait trop de trajet après un long vol pour elle. Au check in que je fais seule avant l'arrivée de l'avion on me met dans la chambre PMR au rdc peut être parce que l'hôtesse a vu que j'étais enceinte (enceinte pas handicapee). Cette chambre se trouve dans le hall d'accueil en face du stockage. Je ne me formalise pas et m'installe pour attendre l heure d'arrivée de l'avion. En a peine 1h je me rends compte du bruit qui émane de l'accueil avec des check in je demande à changer de chambre mais ca l embête la demoiselle car c'est au 4eme.etage qu'il y a 4 marches à monter pour aller à l'ascenseur et puis je me suis assise sur le lit!!! Résultat je reste dans cette chambre où on a Le plaisir d'entendre chaque passage (1er check out a 4h15 du mat genial je ne dors plus depuis) on a aussi le petit bonheur d'avoir une canalisation qui passe dans la chambre et qui nous permet de participer à chaque chasse tirée dans les étages. Sans oublier le personnel qui parle fort dans le hall...il est 5h30 le petit dej commence dans une heure du coup je participe à la.mise en place depuis mon lit... bref cette chambre est une honte totale elle ne devrait même pas exister et l hotel devrait investir dans une rampe donnant accès aux étages aux PMR... et le personnel devrait être à l'écoute des demandes des clients quand on demande un changement de chambre ce n'est pas leur confort qui prime mais le notre.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2020

Hôtel difficile d'accès, proche de l'aéroport. Malgré l'heure tardive d'arrivée, le personnel est très disponible et courtois.
Chambre simple et propre. Salle d'eau avec cuvette WC propre, petite et sans support pour vêtements.
Petit déjeuner non compris car départ à 5h30 pour vol pour les Marquises, mais remise de croissants par l'accueil.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 8 février 2020

En couple, septembre 2018, pour une nuit , l’hôtel est bien situé, on peut aller à l'aéroport à pied. Chambre correcte, sans surprise. Les balcons en bout offre une vue plongeante sur l'aéroport, et sur l'île de Moorea. Si comme nous vous souhaitez un peu de repos entre 2 vols et pas de transfert en taxi ou navette, c'est le choix idéal.

Date du séjour : septembre 2019