“petit hotel surprenant(en très bien)”

Hostal La Panavera
Sauveterre-De-Guyenne, France
“petit hotel surprenant(en très bien)”
Avis écrit le 14 octobre 2013

il faut vraiment le trouver au détour des ruelles étroites de el perello, c'est pourquoi j'ai mis moyen pour l'emplacement, mais une fois trouvé c'est parfait . tout est fait pour que l'on soit bien,
l'accueil est vraiment sympathique,le bâtiment est joli,très bien rénové,au fond d'une impasse qui lui sert de cour charmante.Beaucoup d'attentions,rien ne manque,ni dans les chambres ,ni dans les salles de bain. le jus d'oranges du petit déjeuner est un délice ,nous sommes dans la région des orangers,et nous avons eu droit à la meilleure variété.Nous repartons avec encore quelques petits cadeaux.
Nous l'avons trouvé par hasard ,nous sommes repartis charmés!
cet hôtel vaut vraiment le détour

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Arles, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Super petit hotel très intime avec une belle restauration de la batisse en pierre. Toutes les attentions sont là pour combler les hôtes. Nous y avons passé deux nuits calme et super. Le petit déjeuner est comme le dise les autres avis, très très bon. si nous repassons dans la région nous ne manquerons pas d'y retourner!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
St JEAN DE LUZ
Avis écrit le 24 mars 2013

La propriétaire est accueillante et attentionnée.
L'hotel est situé dans le centre du village, dans une impasse, aucun bruit.
Hotel trés propre et meublé avec charme et bon gout, trés bien chauffé.
Petits dejeuners copieux.
Visites à faire : plusieurs petits producteurs d'huile d'olive et miel ; plages proches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2012

tres bel hotel cache dans une petite impasse. l'acceuil est tres chaleureux les chambres tres propres belles et spacieuses. ne pas hesiter a s arreter dans ce lieu qui vous laissera de bons souvenirs avec son service 4 etoiles (super petit dejeuner, lits pour bebe a la demande, produits et peignoirs pour la douche, ...)

• Séjour du août 2012
N° 2 sur 3 à L'Ampolla
Camping Ametlla
Camping Ametlla
N° 1 sur 4 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez Hostal La Panavera ?

Informations supplémentaires concernant Hostal La Panavera

Établissement : Hostal La Panavera
Adresse: Placa Del Forn, 25, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à El Perello
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal La Panavera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.