Hostal La Panavera(El Perello)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
94 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mas del Pi(El Perello)
    Punta Pins(El Perello)
    1 190 résultats
    Avis publié : 11 mai 2011

Séjour très complet, bonnes activités aussi bien pour les enfants que les adultes, complexe moderne avec bonne situation géographique (à 2 pas des plages).
    Personnel compétent, serviable et très agréable (Animateurs et personnel de réception).
    Chambres modernes, fonctionnelles, propres et confortables.
    Petit bémol sur le buffet car les différents thèmes gastronomiques ne sont pas très flagrants, pas assez variés et répétitifs. En revanche le restaurant (pizzeria) est très bon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 11 novembre 2010

j'ai trouvé l'hotel très bien et les animateurs extras.. le resto était bien et avait un thème de nourriture différent tous les soirs. Il y avait du choix. Le personnel très gentil , très serviable et disponible. Ce fût une semaine de détente à ne rien faire. Merci à Audrey , Nicolas ,Baptiste, Julie et Magalie. La seule chose que l'on pourra regretter c'est qu'il n'y aura plus cette même équipe l'année prochaine car nous aimerions bien y retourner. Notre fille de 9 ans a adoré .
    Merci au directeur de l'hotel ainsi qu'à son personnel et tout particlièrement à Ali au restaurant

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 11 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel du 26 sept eu 03 oct 2010 avec FRAM et nous avons été un peu déçus. Nous l'avions choisi pour sa situation et pour sa cotation FRAMISSIMA et je ne suis pas sûre qu'il la mérite. En ce qui concerne la situation, il n'y a rien à redire. Pour continuer avec le restaurant, le personnel est très gentil, mais la nourriture assez moyenne et pas super variée. La propreté, ce n'est pas ça non plus. Effectivement , ménage très sommaire dans les chambres et piscines et leurs abords sales (piscines même très sales).
    Les chambres sont belles mais je trouve de mauvais goût que les toilettes soient dans la salle de bains et qui plus est avec une porte vitrée. L'hôtel est très bruyant : on est oblgé de claquer les portes pour les fermer et comme elle sont très lourdes cela fait beaucoup de bruit.
    Les animateurs sont très, très sympas. Nous avons passé d'excellents moments avec eux et heureusement qu'il étaient là : Sandra, Mélanie, Nicolas et Baptiste se sont donnés à fond et ont agayé nos soirées. Toute la journée de nombreuses animations. Félicitation à ces jeunes !
    Bref , nous avons été habitués à beaucoup mieux avec Framissima et ne pensons pas que cet hotel mérite cette appellation.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 10 octobre 2010

Nous venons de passer quelques jours dans ce très bel hotel, personnel efficace et sympathique. En ce qui concerne la restaurationt je dirai "peut mieux faire". La situation est exceptionnelle, au milieu des oliviers, un environnement sans béton, de nombreuses criques, des sentiers longeant le littoral permettant de faire de belles promenades.
    Et pour ceux qui aiment les massages le spa offre une grande diversité.
    Hotel calme hors saison.
    Nous y reviendrons

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 2 octobre 2010

Nous sommes un couple avec deux enfants bas âges. nous avons été très très ravis de notre séjour à "les oliveres". un très bel hôtel bien équipé, loin du bruit, proche de la mer. en plus de ça on a le choix, plage de sable ou plage rocheuse. de très beaux paysages, la nourriture est fort variées, chaque jour de la semaine un thème différent. Les animations sont excellentes bien choisies et bien organisées par l'équipe sympatique de chez FRAM, les chambres sont très spacieuses et climatisées. Pour tout résumer J'Y RETOURNERAI sans hésitation.

N.B : hotel déconseillé aux amateurs de l'ambiance des boites de nuit, des dancing, ... autrement dit, aux amateurs du BRUIT.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille