1 356 résultats
Avis publié : 19 août 2011

Je suis une adolescente de 14 Ans ( oui vous etes adultes nous n'avons pas les memes goûts ) MAIS je peut vous dire que cette hotel est superbe !!! J'ai passer deux semaines de juillet à aout , L'hotel est super ( propre, bien aménagé, moderne... ) les animateurs sont adorable ! il y a un mini club, junior club et club ado , j'ai moi meme été au club ado, je peut vous dire que j'ai eu du mal à leurs dire au revoir , vous vous eclatez toutes la journée il y a toujours des animations ( jeux, gym, aquagym, sport ...) les buffets sont a themes tous les soirs ( caraibe, espagnol, italiens,marocains... ) le specatcle est prevus tous les soirs ils sont super!!! la discoteque genial . Quant a mes parents, ils on visités des endroits superbe ! ils ne sont pas dessus il y a des plages a 1 Kilometre de l'hotel . Bref des vacances de reves j'y retournerai !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2011

Super séjour cette année. Hôtel situé au bord de la mer, accessible depuis l'aéroport de Réus en taxi (80 €). Grand hôtel à 3 étages avec 6 piscines découvertes (sous la surveillance d'un secouriste) et de nombreux transats, quelques parasols et un coin d'herbe, un terrain de volley, un terrain de pétanque, un espace jeu pour les enfants, un terrain de tennis, 2 terrains de padel, un petit parcours pour courir et un parcours de mini-golf. Personnel à l'écoute et sympathique, majoritairement le personnel de l'hôtel parle le français. Chambre spacieuse, avec balcon ou grande terrasse pour ceux du 1er étage (tv, coffre-fort, frigo, sèche-cheveux, climatisation). Seul hic pas assez de rangements. Restauration à très grand choix avec plats chauds sous forme de buffets à thème (français, espagnol, italien, marocain, ...), petit déjeuner international. Animation assurée par Framissima, sous la direction de tata Renée, les animateurs sont au top, toujours le sourire et la forme. Ils viennent chercher les + timides d'entre nous pour participer à leurs activités, nous mettent tout de suite en confiance et dans l'ambiance. Club pour enfants (4 à 18 ans) avec de nombreuses activités, mais aussi activités pour adultes (water-volley, aquagym, pétanque, padel, ... etc), spectacle ou jeux chaque soir et discothèque le soir pour les enfants et de 23h à 1h00 pour les + grands et adultes. Août 2011, équipe soudée qui ne nous a pas déçue, alors merci à Sylvain, Elodie, Valentine, Judith, Yoann, Anaïs, Paula et Driss, pour vos activités adultes/enfants, vos spectacles, votre enthousiasme.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

allez y car vous ne serez pas dépayser en effet étant un club de la fameuse FRAM tout si passe en français et c'est tant mieux pour certains mais ou est le charme des vacances a l'étranger dans tout ça? enfin sinon infrastrustures rien a dire chambres au look moderne ou pour votre info le frigo ne feras que tenir a température ambiante les boissons placées dedans dixit la récéption (donc pour les glaçons de l'apéro vous oubliez !!) rafraichit a peine une boissons ! sinon superbe piscine mais un peu froide mi juillet renseignements pris auprés d'autres touristes les responsable piscine éteignent les pompes qui chauffe l'eau la nuit (il y a pas de petites economies!!!) pour le restaurant il vous faudra faire preuve de patience le personnel n'étant pas en nombres suffisant les tables ne sont pas systématiquement débarassée aprés le départ des personnes mais il vous suffiras d'appeler un serveur qui avec leur sourire vous dresseras aussitot une table (personnel fort sympathique)ce qui rattrappe un peu le coup !! aussi faite attention au moment de payer vos boissons si elle ne sont pas comprise car vous avez le choix entre payer au cash aprés chaque repas ou laisser une empreinte de votre carte de credit a la reception et payer a la fin du sejour mais la attention car je me suis fait compter un montant que je n'avais pas consommer car il vous font signer un ticket qu'il conserve pour la reception demander a la fin a consulter vos tickets avant de payer le solde buffet a thémes au resto français,italien,espagnol,etc.... hotel 4etoiles avec une nourriture 3 etoile je compare avec nos expériences précédente en espagne avec les chaines hoteliére sol hoteles, playas hoteles qui sont pour nous des reférences de qualité au niveau nourriture et autres pour le reste joli cadre vous aurez besion de la voiture il existe un supermarché SPAR a l'ampolla ou vous trouverez tout même moins cher que chez carrefour 25km plus loin a tortosa les plages prés de l'hotel sont de gravier il faut faire quelque km pour en avoir une sur l'ampolla (plage de los avellenes) je crois avoir tout dit ha oui ne chercher pas de bon café le matin tout et par machine automatique la aussi différence avec certaine autre chaines hoteliére sinon j'éspére vous avoir été utile !

Avis publié : 2 août 2011

Hotel tres sympa et au calme, buffets tres variés et copieux, animateurs sympathiques, chambres spacieuses... bref tres bonnes vacances.
Quelques remarques tout de meme : pas assez de rangement dans les chambres, nécessité d'avoir un véhicule sur place, dommage que les spectacles aient lieu au -2 et non dehors, pas assez de parasol et de transats au bord des piscines.

Avis publié : 30 juillet 2011

un petit coin de paradis loin des plages surpeuplées, cet hotel est vraiment d'un rapport qualité prix imbatable!!! personnel à l'ecoute,restauration variée et de qualité ( plusieurs plats de poisson à chaque repas, plancha à volonté) propreté des chambre et de l'hotel en général,animation assurée par l'équipe FRAM au top .
les environs méritent une visite ( le delta, Tortosa,Peniscola)
les plages autours de l'hotel sont nichées dans des petites criques accésibles à pied ( 5 minutes à pieds) et sont peu fréquentées méme en plein mois de juillet !!!! un bonheur !!!!
bref ,je vous recommande cet hotel