“Très bon hotel et tres bon accueil”

Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
pays basque
“Très bon hotel et tres bon accueil”
Avis écrit le 29 avril 2012

Très bon hôtel moderne, spacieux et confortable. Il est très bien situé en front de mer. Une crique et une plage sont accessibles en 5mn tout au plus à pied. L'établissement est très bien tenu; très propre et très bien équipé. L'équipe FRAM est très sympathique. le personnel de l'hôtel également. La nourriture est plutôt bonne pour un hôtel de cette taille; elle est très variée. Bref, que des plus...un petit bémol s'il en faut un: toutes les chambres ne bénéficient pas de la vue sur mer...et pas de chambres communicantes.C'est tout!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Albi, France
Avis écrit le 20 avril 2012

C'est hôtel est bien équipé et l'équipe d'animation FRAM est dynamique, disponible. Les buffet sont copieux et bien approvisionnés. Le personnel est chaleureux et agréable. Un défaut tout de même l'INSONORISATION. C'est vrai cet hôtel est très mal insonorisé. Aux alentours de l'hôtel plusieurs criques et un sentier de randonné qui permet de pouvoir se rendre à la ville voisine en longeant la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel merveilleux. Calme. On se croirait presque sur une île.
Buffets copieux, très variés.
Personnel très agréable et aux petits soins encadré l'année dernière par un nouveau responsable très dynamique et réactif. Bravo pour ce plus en 2011, on a vu le changement.
Les enfants ravis et les adultes aux anges !!!
Bravo et merci à tout et surtout RV début Août 2012 !
A très bientôt

Lannion, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

En un mot l'hotel est bruyant! La journée dans un club ça semble logique mais aussi la nuit : les couloirs résonnent énormément ! Notre chambre était (comme presque toutes) au dessus du restaurant et une fois le service du soir terminé on entend des bruits de vaisselle jusqu'a minuit .
L'hotel est mal agencé:On ne voit la mer que de la piscine et des terrains de Tennis. pas des chambres ,pas de la terrasse du bar, pas du restaurant)
La piscine manque de transat (à moins de s'en reserver 4 à 9h du matin mais nous nous avons un minimum de civisme!)
Au restaurant la nouriture est variée et de qualitée mais il est lui aussi très bruyant (on se croirait dans une cantine scolaire).
Les enfants ont apprécié l'aire de jeux et le mini club les quelques fois où ils l'ont fréquenté.
Le Spa est formidable .
La plage est très agréable et peu fréquentée.Mieux vaut y aller en voiture si on a des enfants en bas âge mais le petit sentier qui part de l'hotel à travers les pins est sympa 15 min à pieds).
Nous avons tout de même passé de bonnes vacances mais nous n'y retournerons pas.

viroflay
Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avons passé une semaine avec nos ados fin août aux Oliveres et sommes revenus contents de notre séjour.
Les plus :
L'hôtel est très agréable, les chambres modernes et très spacieuses, les literies exceptionnelles un lit double quasiment par personne. La nourriture est bonne, variée.
Un point fort pour l'équipe de restauration pour son accueil, sa gentillesse et son efficacité.Particulièrement la personne qui s'occupe des grillades.
L'équipe d'animation est dynamique, Bravo à Valentine, Elodie et Sylvain qui s'occupent des adultes et ont une énergie à déplacer les montagnes.
Les moins : La plage de l'hôtel est nulle. Quasi inexistante et pas agréable, des graviers, beaucoup d'algues, des rochers. 2 options soit vous prenez le chemin de ronde à gauche de l'hôtel et vous trouvez en 2 mn une plage beaucoup plus grande mais toujours des cailloux. Soit vous prenez votre voiture et allez à la plage de Cap Roig à 5mn de l'hôtel, plage de sable très bien.
Les animations sont limitées, toujours similaires et payantes pour certaines comme le mini-golf, le tennis.
Les piscines sont nombreuses mais petites pour la plupart sauf une mais qui a été fermée pendant 3 jours et là c'est devenu difficile de pouvoir accéder aux autres vu le nombre de personnes dans l'hôtel au mois d'aout.
Plus de transat serait une bonne idée, nous n'avons jamais pu en avoir en une semaine.
Pas de formule all inclusive et dans le forfait pension complète que nous avions pris la boisson n'était pas incluse, il nous a donc fallu repayer un supplément pour les boissons.
Pas de vrai discothèque, juste une salle de réunion aménagée pour la circonstance cela dit les ados y sont tout de même allés.
Nous n'avons pas testé le SPA donc pas d'avis.
On vous recommande Ampollia le mercredi matin pour son marché et le soir pour aller boire un verre, de visiter le delta et Tarragone.
Nous avons fait l'impasse sur Puerto aventura.
Dernier point une voiture est vivement vivement recommandée il n'y a rien autour à faire à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 31 août 2011

Complexe magnifique : chambres modernes et spacieuses, 5 piscines (de mémoire) dont une en terrasse réservée aux adultes, restaurant très agréable (ce qui est rare pour un club) avec une terrasse ombragée, plages nombreuses à pieds (criques) , sauvages et non bondées.
La restauration est de qualité avec des buffets variés à thème.
L'animation est vraiment de qualité. Les enfants ont adoré, et c'est bien la première fois que les ados ont été aussi bien occupés et encadrés.
De vraies vacances familiales reposantes. Bravo !

Montbrison, France
Avis écrit le 26 août 2011

L’hôtel est très bien :chambre spacieuse ,personnel très agréable et toujours aux petits soins .L'équipe d'animation est très dynamique et très sympathique. Merci à Anais, Paola, Judith, Elodie, Valentine, Yoann, Driss et Sylvain sans oublier tata Renée. Ils sont tous disponibles et efficaces du matin au soir et leurs spectacles sont très réussis . Bravo à tous .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 6 à Tortosa
Camping Ampolla Playa
Camping Ampolla Playa
N° 1 sur 2 à L'Ampolla

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Établissement : Ohtels Les Oliveres
Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres