RV Hotel Ametlla Mar(L'Ametlla de Mar)
153 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Roca Plana(L'Ampolla)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
90 $US
  • Restaurant
Hotel Flamingo(L'Ampolla)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
143 $US
  • Piscine
114 $US
  • Parking gratuit
Delta Hotel(Deltebre)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
116 $US
  • Parking gratuit
Berenguer IV(Tortosa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
69 $US
  • Service d'étage
76 $US
59 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hostal La Panavera(El Perello)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Mas del Pi(El Perello)
    Punta Pins(El Perello)
    1 210 résultats
    Avis publié : 5 juillet 2012

Première expérience d'un club en famille et nous sommes très déçus.
    Séjour du 25/06/2012 au 02/07/2012. Hôtel propre, restaurant OK, mais animation pas digne d'un FRAMISSIMA.
    Nous étions seulement une vingtaine de français. Il n'y avait sinon que des espagnols. L'hôtel est très bruyant, portes qui claquent, gens bruyants, climatisation qui vibre, ... enfin les nuits étaient très courtes. Nous sommes partis un jour plus tôt.
    Les plages ne sont pas accessibles avec une poussette ou alors il faut y aller par la route.
    La journée, c'est la course aux transats autour des piscines.
    La pataugeoire n'est pas adaptée aux touts-petits : 60 cm d'eau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 1 juin 2012

Séjour de 7 j hors saison (début mai). Hôtel très confortable : chambre très grande, lit immense (comme 2 lits normaux). Petit bémol, les 2 éviers ne se trouvent pas dans la SDB mais sont dans la chambre (pas l'idéal pour l'intimité). Frigo dans la chambre, TV avec nombreuses chaînes françaises.Très bonne cuisine, beau choix de plats principaux, prix des boissons raisonnables (nous étions en pension complète). Accueil et animation en français (groupe FRAM). Vélos à disposition gratuitement pendant 2h (avec caution).
    Par contre à déconseiller pour les jeunes car il n'y a rien autour, même pas un village, l'hôtel est construit sur un promontoire rocheux, dans un quartier résidentiel.
    Très belle côte mais la plage (en contrebas avec escaliers) de graviers et petits cailloux. Par contre au Delta de l'Ebre (+- 20 km), plages immenses (et non touristiques) de sable, très belle réserve ornithologique, autres excursions à faire pour les courageux : randonnées dans la montagne à 30'. Pour ceux qui veulent plus d'animation, Salou et Peniscola sont à 30' par autoroute.
    5 piscines très agréables quoique certaines peu profondes ou très petites.
    En résumé : à conseiller pour familles avec petits enfants, les animateurs sont aux petits soins pour eux ou hors congés scolaires pour des personnes qui veulent jouir de repos.
    Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 juin 2012

Hotel très agréable et très propre, vue magnifique sur la mer pour certaines chambres. Cadre très reposant. Le personnel, que ce soit au niveau de la réception, de la restauration (serveurs et cuisine) et animateurs Fram sont vraiment formidables : compétents, aimables, rien à dire...
    Parfait pour un séjour en famille, avec des enfants de tout âge. Nous y sommes allés avec un petit de 6 ans et une adolescente de 15 ans, tout le monde y a trouvé son compte !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 mai 2012

Nous revenons d'un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) du 28 Avril au 5 Mai en pension complète, mais pas par FRAM (ce détail a son importance au niveau de la PC car cela exclue la boisson (alcoolisée ou pas)). Mais le prix de ces boissons est extrèmement raisonnable.

Et bien... autant vous dire que nous recommandons vivement cet hôtel moderne et spacieux. Les parties communes ainsi que les chambres sont extrèmement bien entretenues, par un personnel nombreux et charmants. La nourriture est bonne. Il ne faut bien sûr pas s'attendre à un étoilé Michelin: mais la nourriture est variée, et en quantité, y compris les petit-déjeuners.

L'équipe FRAM est très dynamique et permet d'enchanter les séjours des petits, juniors et ados (de 9h30 à 12h30 et de 15h à 18h)... ainsi que des plus grands. Nos enfants (junior et ado) ont pleuré en partant: les animateurs vous fournissent sur une clé USB les photos et vidéos prises.

De nombreux matériels sont à disposition contre caution: raquettes et balles de tennis ou padel, des clubs pour le mini golf, des vélos, etc...

Nous n'avons pu tester les piscines extérieures du fait de la température de l'eau. Mais une piscine intérieure et chauffée nous a réconfortés.

A l'extérieur, un GR permet de faire des ballades. Le Deltaebre permet aussi de jolies ballades en vélo.

Seul petit bémol peut-être: peu de plages de sable aux alentours et peu de commerces. Voiture indispensable, ce qui peut-être problématique en plein été (forte affluence). Cela n'a pas été un problème pour nous car nous ne souhaitions pas particulièrement effectué quelque visite que ce soit, mais nous reposer.

La partie SPA offre aussi des services intéressants et peu onéreux en comparaison avec des prestations équivalentes en France.

Bref, un excellent séjour où nous avons pu nous reposer. Nous recommandons fortement !

Bravo à l'équipe de direction, au personnel ainsi qu'aux animateurs !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 6 mai 2012

Très bel hôtel, animateur super sympa, le personnel très accueillant, le buffet très varié et très bon, les piscines magnifiques, la mer à coté, possibilité d aller au village d'à coté à pied à travers les pins et les criques magnifique. Les clubs enfants sont super, ils s occupent des enfants presque toute la journée. J espère y retourner un jour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille