Ohtels Les Oliveres
Hotel Flamingo(L'Ampolla)(Bonne affaire !)
110 $US
106 $US
Cancelon
  • Piscine
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

Hostal La Panavera(El Perello)
  • Petit déjeuner inclus
Mas del Pi(El Perello)
    Punta Pins(El Perello)
    Ohtels Cap Roig(L'Ampolla)
    • Parking gratuit
    • Petit déjeuner inclus
    RV Hotel Ametlla Mar(L'Ametlla de Mar)
    • Piscine
    • Restaurant
    1 125 résultats
    Avis publié : 28 juillet 2008

bien le bonjour
    nous revenons de cet hotel splendide et franchement il faux y allez !!!!!!
    tous d'abord les critique de cet hotel en négative ne sont plus d'actualiter, la raison très simple nouveaux propriaitaire depuit 4 mois et puis la fram s'en occupe égalemment pour les animations.
    bref nous somme arrivée le 13 juillet jusqu'au 22, nous somme une famille ce composent de 2 adultes , une ados de 14 ans et une enfant de 4 ans, nous avons prix une chambre mais il y a également des appartements.
    arrivée a l'hotel du matin, chambre qui donne direct sur la piscine et la mer, cadre magnifique,très moderne et luxeux et propre.
    bien quand vous arrivée et que vous ètes instalés, allez directe a la salle polivalente au -1 et du matin, la fram animations explique le fonctionnement de l'hotel et les excurtions qu'il propose, et franchement ca vaux la paine ?
    le cadre de cet hotel vous propose ses piscines bien sur, 7 a l'extérieure, 2 a l'intérieure, une au troixiéme en plein air et V.I.P et oui les enfants ne peuve pas y allez uniquemment les parents et oui medames monokini autoriser L.O.L et dans la tranquiliter pandant que la fram s'occupe de vos enfants et pourquoi pas de monsieur avec animations diverse .
    la fram et oui les animateur sont la et franchement c'est trop top, dés 9h00 du mat il sont la et s'occupe de vos enfants qu'il soie petit ou ados ou également les parents c'est vraimment comme dans un club, on ce croirais dans les bronsées L.O.L , et ceci toute la journée j'usque minuit. c'est trop génial
    Il y a aussi la mer et oui on vient aussi pour ca et bien vous allez ètre servis? déja la vue est splendide a 50 mètre une crique de plage de 100 metre vous attents et une plage immense a 150 mètre et il y a presque personne vu qu'il y a que l'hotel donc pas de bonsculade et elle sont magnifique.
    le restaurant ou les critique étais ci décevante et bien oui c'est trop bon je dirais meme exellent du choix et encore du choix et le tous très divèsifier et pour tous les gouts non franchement c'est super très prope et hygiéne iréprochable de plus vous étes accueillis par un personel impec et super sympa et celui qui vous accueilles a l'entrée provient du nord et oui c'est un chtis l.o.l c'est pour vous dire ils sont sympa .
    de plus ci vous ètes en pensions complet vous avez le droit d'aller a la pizzeria de l'hotel deux fois par semaine et il faux y aller c'est idem que dans le restautant c'est trop bon et c'est sympa c'est plus intimme et ca change.
    le personel comme je l'ai déja dit et bien c'est super chambre netoyer tous les jours, couloir bref tous est propre propre et propre ils sont supers parle francais ,l'espagnol , l'Anglais non franchement c'est impecccccccc
    hotel est neuf il a +- 2 ans
    et le spa a esseyer avec massage a prix democratique et c'est vraimment detente
    pour y acceder voici l'adresse magique ce n'est pas el perello ci non vous allez encore chercher lomgtemp mais c'est l'ampolla
    l'adresse est calle del cap roig a l'ampolla ou coordonée gps N 40.82690°, E 0.73357° puis suivre les fleches et oui l'hotel n'est pas encore indiquez dessus et vous verrez il ny a pas de route indiquer sur votre gps mais je vous rassure la route est la et bien la L.O.L
    pour les personne qui veule contacter le directeur de l'hotel et il vous repond dans votre langues et dans l'heure mais bon disons dans les 24 heures pour les personnes qui sont trés pointillieux, et il en n'a cici, voici l'adresse mail magique (jgc@lesoliveresresort.com) et voila .
    a oui je vous conseil jetair.be ci vous vouler économiser 1000 euros pour 10 jour pour une famille par raport a la fram verifier et pour le meme service
    pour le fun petite critique euu ben il n'y en a pas ? et ouiiiii
    en bref hotel de luxe a prix malin animation trop top a conseiller au famille avec enfant de 0 a 77 ans, je conseil la voiture ben oui hotel sur la plaine et grande ville a +- 70 km et l'aeropore a +- 70 km ca le fait mais bon pour ceux pour qui l'avion est indispensable pas de tracas un taxi et puis la fram propose des excurssion pas trops cher
    regardez les photos autre que celle qu'on vois deja et j'espere vous avoir donnez tous les petit truc et l'envie d'y allez
    et bien je ne dirais qu'une chose bonne vacance
    PS: NE PAS EBRUITER MERCI JE TIENS ENCORE A AVOIR DES PLACES POUR L'ANNEE PROCHAINE L.O.L
    un grand merci au personel de chambre pour qui s'en eux les chambre ne serais pas aussi impecable
    le personel de salle et de cuisine qui grace a eu j'ai prix 3 kg tellement c'etait trop bon
    et egalement a tout le personel de l'hotel au qu'elle je n'ai pas citer et au directeur de l'hotel qui est toujours a votre dispositions et qui fais tous pour que votre sejour ce passe a merveille
    M E R C I pour ces vacance merveilleuse a tous le P E R S O N E L

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    Avis publié : 13 juin 2008

La premiere semaine de juin nous avons séjourné à l'HOTEL LES OLIVERES.La situation de cet hotel permet de passer des vacances au calme repos d'assuré.Le village le plus proche est AMPOLLA à environ 6 kms de l'hotel,besoin d'un véhicule pour se déplacer.L'équipe FRAM sur place avec VIRGINIE et JULIEN responsables d'animations sont la pour donner un peu de bonne humeur pour notre séjour.Du coté plage il y a la plage CAP ROIG ou celle d'AMPOLLA avec du sable fin.Pour le confort rien a dire,les repas sont variés ,petit déjeuner copieux,déjeuner et diner repas buffet ou avec réservation au restaurant sans suppléments.Grillade de poisson ou de viande a tous les repas;dessert avec beaucoup de choix.La région est belle a découvrir pour son coté sauvage un peu comme notre camargue.Ne pas aller si besoin de sortir pour faire du lèche vitrine car ce n'est pas l'endroit prévu a c'est éffet.L'hotel est au bord d'une crique dans une nouvelle zone touristique.Centre de remise en forme et plusieurs piscines à disposition.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 avril 2008

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel club framissima en avril 2008.

Trés bon hotel , bonne nouriture ,bonne animation fram

dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    Avis publié : 29 avril 2008

Avec mon mari et mon fils nous revenons de l'hôtel les oliveres
    Trés bon hôtel. Nous avons pris un appartement (spacieux, propres).
    Restaurant trés bon et beaucoup de choix.
    Le personnels trés professionel et à notre écoute.
    L'équipe d'animation de chez Fram SUPER !
    Les enfants sont pris en charge par des animateurs compétants.
    Piscine intérieure et piscines extérieures (3) trés bien.
    Thalasso bien.
    Nous avons passés de trés bonnes vacances inoubliables.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    Avis publié : 17 mai 2007

Nous revenons juste de cet hotel, qui semble être si merveilleux quand nous voyons les photos.
    En effet, nous sommes partis avec mon ami dans le but de se reposer un peu après 1 an et demi sans vacances, choses qui n'a pas été possible.
    L'hotel en lui même est très beau, un cadre très agréable, tout semblait bien se passer jusqu'au moment ou nous avons voulu prendre notre première douche après un peu de piscine intérieur. La baignoire de notre chambre était bouché et il n'y avait pas d'eau chaude. Le récéptionniste nous a dit qu'il faudrait attendre jusqu'a ce soir minuit environ.
    Le repas du soir, une vrai catastrophe, l'hotel était pratiquement vide donc ils ont décidé de fermer la moitié de la salle de restaurant, et proposant un buffet ridicule, j'ai encore plus de choix chez moi.
    LA nuit fut très courte, il y a eu beaucoup de vent, et les chaises de la terrasses du haut n'ont fait que claquer toutes les 10 secondes (même la réceptionniste nous à dit qu'elle n'avait pas dormi à cause du bruit) Le lendemain, on se reveillant mon amie décide de prendre une douche, et cette fois ci il n'y avait plus d'eau du tout, même pas une goutte. Le receptionniste me dit cette fois ci que l'eau reviendra après le petit déjeuner, qui luit aussi fut très rapide car rien à manger à part un pauvre bout de pain et quelques croissant. A notre arrivée dans la chambre, elle ne'était bien evidemment pas faite, il a fallu attendre 14h00 pour pouvoir voir quelques passser et faire un semblant de ménage. Très fatigué et énérvé nous avons demandé à partir et à annulé notre seconde nuit à cause de tout ses problèmes.
    Je n'y retournerait jamais et je ne le conseillerai pas non plus.
    Pour un hotel d'un tel standing, je n'arrive pas à comprendre comme cela peu arriver.
    De plus la barrière de la langue a été difficule, car ne parlant que très peu espagnol, ils n'ont fait aucun effort pour parler soit englais soit francais.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple