1 356 résultats
Avis publié : 13 août 2008

Nous avons passés une semaine dans cet hôtel au mois de juillet et nous n'avons pas grand chose à redire si ce n'est la propreté et l'entretien de l'hôtel. En effet, pour trois ans d'existence l'hôtel apparait déjà très abîmé. De plus, la propreté laisse à désirer surtout pour un quatre étoiles ( la piscine est pleine de sable, et le ménage quotidien des chambre est vraiment sommaire.) Cependant, l'hôtel est situé dans un endroit calme au milieu des oliviers, on peut profiter de la plage et des nombreuses piscines. De plus le personnel est vraiment très gentil et à vos petits soins. L'équipe d'animation Fram est également très sympa.
Le deuxième point négatif serait pour la nourriture, il y a un grand buffet très varié mais la qualité est assez moyenne.
Je vous recommande vraiment cet hôtel pour passer d'agréables vacances au soleil et au calme.

Avis publié : 7 août 2008

sejour du 19 au 26 juillet 2008 avec Fram
Hotel bien situe , chambre spacieuse et propre.
Restauration correcte sans plus , plutot moyenne
Point negatif hotel tres bruyant , surtout avec les chambres vues sur mer ,
Etablissement ne meritant pas sa cotation 4 etoiles etc
En conclusion un sejour que nous ne renouvellerons pas (pour un Framissima).
JP

Avis publié : 29 juillet 2008

avec nos 2 enfants (filles de 10 et 12 ans) nous avons séjourné du 6 au 14/07/08. En résumé, voici ce que nous avons à vous dire : buffets très variés et très frais, resto italien bon mais pas extraodinaire, chambres spacieuses et propres (manque de place dans les placards pour 4, emportez-vous des cintres supplémentaires !!), pas de chaînes TV française sauf NRJ Paris (au moins de l'info ; ok on est en vacances mais bon, on aime savoir ce qui se passe dans le monde quand même !). Hotel dans une zone pavillonaire chic sans bar ni restos ni boite alentour (village à 6 km) donc très bien pour laisser aller et venir nos ados ensemble !!! petites plages à 2 min à pied très sympa et piscines chouettes avec jeux géants gonflables pour les enfants le week end (le maître nageur ne parle qu'espagnol). Club junior (9-12 ans) extra, pas de club ado mais les animateurs Fram font en sorte de les faire se connaître pour les rassembler et ça marche !!!! animations adultes très sympa ; toute l'équipe d'animation Fram est au top !!! .... que du positif pour cet hotel et nous reviendrons l'année prochaine c'est sûr !! En arrivant par la route, ne vous étonnez pas, il faut traverser le village El Perello qui n'est pas au bord de la mer puis suivre les panneaux pendant quelques km dans une oliveraie ; c'est très bien indiqué

Avis publié : 28 juillet 2008

bien le bonjour
nous revenons de cet hotel splendide et franchement il faux y allez !!!!!!
tous d'abord les critique de cet hotel en négative ne sont plus d'actualiter, la raison très simple nouveaux propriaitaire depuit 4 mois et puis la fram s'en occupe égalemment pour les animations.
bref nous somme arrivée le 13 juillet jusqu'au 22, nous somme une famille ce composent de 2 adultes , une ados de 14 ans et une enfant de 4 ans, nous avons prix une chambre mais il y a également des appartements.
arrivée a l'hotel du matin, chambre qui donne direct sur la piscine et la mer, cadre magnifique,très moderne et luxeux et propre.
bien quand vous arrivée et que vous ètes instalés, allez directe a la salle polivalente au -1 et du matin, la fram animations explique le fonctionnement de l'hotel et les excurtions qu'il propose, et franchement ca vaux la paine ?
le cadre de cet hotel vous propose ses piscines bien sur, 7 a l'extérieure, 2 a l'intérieure, une au troixiéme en plein air et V.I.P et oui les enfants ne peuve pas y allez uniquemment les parents et oui medames monokini autoriser L.O.L et dans la tranquiliter pandant que la fram s'occupe de vos enfants et pourquoi pas de monsieur avec animations diverse .
la fram et oui les animateur sont la et franchement c'est trop top, dés 9h00 du mat il sont la et s'occupe de vos enfants qu'il soie petit ou ados ou également les parents c'est vraimment comme dans un club, on ce croirais dans les bronsées L.O.L , et ceci toute la journée j'usque minuit. c'est trop génial
Il y a aussi la mer et oui on vient aussi pour ca et bien vous allez ètre servis? déja la vue est splendide a 50 mètre une crique de plage de 100 metre vous attents et une plage immense a 150 mètre et il y a presque personne vu qu'il y a que l'hotel donc pas de bonsculade et elle sont magnifique.
le restaurant ou les critique étais ci décevante et bien oui c'est trop bon je dirais meme exellent du choix et encore du choix et le tous très divèsifier et pour tous les gouts non franchement c'est super très prope et hygiéne iréprochable de plus vous étes accueillis par un personel impec et super sympa et celui qui vous accueilles a l'entrée provient du nord et oui c'est un chtis l.o.l c'est pour vous dire ils sont sympa .
de plus ci vous ètes en pensions complet vous avez le droit d'aller a la pizzeria de l'hotel deux fois par semaine et il faux y aller c'est idem que dans le restautant c'est trop bon et c'est sympa c'est plus intimme et ca change.
le personel comme je l'ai déja dit et bien c'est super chambre netoyer tous les jours, couloir bref tous est propre propre et propre ils sont supers parle francais ,l'espagnol , l'Anglais non franchement c'est impecccccccc
hotel est neuf il a +- 2 ans
et le spa a esseyer avec massage a prix democratique et c'est vraimment detente
pour y acceder voici l'adresse magique ce n'est pas el perello ci non vous allez encore chercher lomgtemp mais c'est l'ampolla
l'adresse est calle del cap roig a l'ampolla ou coordonée gps N 40.82690°, E 0.73357° puis suivre les fleches et oui l'hotel n'est pas encore indiquez dessus et vous verrez il ny a pas de route indiquer sur votre gps mais je vous rassure la route est la et bien la L.O.L
pour les personne qui veule contacter le directeur de l'hotel et il vous repond dans votre langues et dans l'heure mais bon disons dans les 24 heures pour les personnes qui sont trés pointillieux, et il en n'a cici, voici l'adresse mail magique (jgc@lesoliveresresort.com) et voila .
a oui je vous conseil jetair.be ci vous vouler économiser 1000 euros pour 10 jour pour une famille par raport a la fram verifier et pour le meme service
pour le fun petite critique euu ben il n'y en a pas ? et ouiiiii
en bref hotel de luxe a prix malin animation trop top a conseiller au famille avec enfant de 0 a 77 ans, je conseil la voiture ben oui hotel sur la plaine et grande ville a +- 70 km et l'aeropore a +- 70 km ca le fait mais bon pour ceux pour qui l'avion est indispensable pas de tracas un taxi et puis la fram propose des excurssion pas trops cher
regardez les photos autre que celle qu'on vois deja et j'espere vous avoir donnez tous les petit truc et l'envie d'y allez
et bien je ne dirais qu'une chose bonne vacance
PS: NE PAS EBRUITER MERCI JE TIENS ENCORE A AVOIR DES PLACES POUR L'ANNEE PROCHAINE L.O.L
un grand merci au personel de chambre pour qui s'en eux les chambre ne serais pas aussi impecable
le personel de salle et de cuisine qui grace a eu j'ai prix 3 kg tellement c'etait trop bon
et egalement a tout le personel de l'hotel au qu'elle je n'ai pas citer et au directeur de l'hotel qui est toujours a votre dispositions et qui fais tous pour que votre sejour ce passe a merveille
M E R C I pour ces vacance merveilleuse a tous le P E R S O N E L

Avis publié : 13 juin 2008

La premiere semaine de juin nous avons séjourné à l'HOTEL LES OLIVERES.La situation de cet hotel permet de passer des vacances au calme repos d'assuré.Le village le plus proche est AMPOLLA à environ 6 kms de l'hotel,besoin d'un véhicule pour se déplacer.L'équipe FRAM sur place avec VIRGINIE et JULIEN responsables d'animations sont la pour donner un peu de bonne humeur pour notre séjour.Du coté plage il y a la plage CAP ROIG ou celle d'AMPOLLA avec du sable fin.Pour le confort rien a dire,les repas sont variés ,petit déjeuner copieux,déjeuner et diner repas buffet ou avec réservation au restaurant sans suppléments.Grillade de poisson ou de viande a tous les repas;dessert avec beaucoup de choix.La région est belle a découvrir pour son coté sauvage un peu comme notre camargue.Ne pas aller si besoin de sortir pour faire du lèche vitrine car ce n'est pas l'endroit prévu a c'est éffet.L'hotel est au bord d'une crique dans une nouvelle zone touristique.Centre de remise en forme et plusieurs piscines à disposition.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple