“n séjour bel hotel” 4 sur 5 bulles

Lorient, France
“n séjour bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

pour la 3ème année nous repartons à pâques dans cet hôtel;
chambre spacieuses et propres et bonne animation pour les ados;
resto au top grande variétés et personnel aux petits soins
voiture indispensable cependant pour découvrir la région;

seul bémol : début des spectacles vers 21 h 45 -22 heures cela est un peu long d’attendre surtout que les télés ne marchent pas très bien à part "franceO"; quand il fait trop froid pour se promener;

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer ou étages supérieurs moins bruyantes;
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour. Merci pour vos commentaires. C'est un honneur pour nous de voir les résultats de notre travail sont souhaitées. Au plaisir de vous voir l'an prochain.

Villeneuve-les-Maguelone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

chaque année depuis 4 ans on y va à plusieurs couples avec enfants, séjour très agréable et bien reçu par l'ensemble du personnel.chambre confortable, piscine très agréable, buffet très varié, très bien!!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour. Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris à commenter sur notre hôtel. J'espère profiter de votre entreprise sur les occasions futures
Briord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés au moins 5 fois. Le cadre est magnifique, les chambres spacieuses et la nourriture variée. Personnel aimable. Un très bel hôtel dans une magnifique region. Prévoir juste une voiture...on ne peut pas être au calme, au bord de lamer et tout avoir à proximité. Bref aucune fausse note.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour. Merci beaucoup pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir d'avoir des clients comme vous. En espérant vous voir bientôt
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons été début Août et nous avons passé un superbe séjour, l'accueil y est superbe. La nourriture excellente et très variée, un thème chaque jour! l'animation Fram est un réel plus. et les commodités géniales, nous avons pris un appartement et il était vraiment spacieux et propre. Le service en chambre également est très bien.
On s'y sent vraiment bien !

C'est simple: nous avons déjà réservé pour 2014 !!
J'espère que Monsieur Pau pourra nous trouver le même appartement ;o)
à Bientôt Les Oliveres.

Benoit H.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous allons continuer à travailler dur à la recherche d'offrir les meilleurs produits. En espérant vous voir bientôt et calme, essayer de répondre à vos attentes comme chaque année.
sarlat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons séjourné dans cet hotel du 29/09 au 06/10/2013 .Chambre spacieuse et salle de bain très propre lavabos dans la chambre .BUFFET CORRECT ET FRAIS. TOUS LES SUPPLEMENTS NOUS ONT ETE OFFERT PAR FRAM.(pension complète vue sur mer coffre fort etc.) NOUS RETOURNERONS AVEC PLAISIR DANS CET HOTEL.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau A, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Chers Clients,

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons que vous allée à répéter dans une occasion à venir.

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ma femme et moi avons passé un weekend sympathique dans cet hôtel du 10 au 14 octobre 2013.
Les chambres sont assez grandes (25m² environ), dotées de la tv d'un grand placard, d'un coffre fort, la SDB est équipée d'une douche à l'italienne, d'un wc+bidet. les lavabos sont dans la chambre entre les lits et la sdb. Les chambres sont équipées de petits frigos. Nous avons payé le supplément de 10€ par nuit pour la vue sur la mer. Agréable lorsque l'on veut voir le lever de soleil ou fumer sur le balcon (toutes les chambres possèdent un balcon).
Nous avons pris la formule avec les repas midi et soir, les boissons ne sont pas comprises. Sinon le buffet était complet, sans être exceptionnel pour autant.
Notre séjour a eu lieu en fin de saison et nous avons pu profiter du calme. Le reste du temps l’hôtel est est beaucoup plus animé.

Les points faibles de cet établissement sont son éloignement du village et des transports en commun (un véhicule est obligatoire), ainsi que l'absence de wifi dans les chambres. Celle-ci n'est disponible que dans le salon ou la cafétéria.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à prendre le supplément vue sur mer à 10€ la nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pau A, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Monsieur Alain,

Nous tenons d'abord à vous remercier pour nous avoir choisi de passer quelques jours en vacances avec nous.
D'autre part vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre quotidien établissement d'hôtel.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Cher Mr. Alain,

On voud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

J'ai séjourner du 8 au15 août . J'ai tout aimé les clubs étaient bien la nourriture de très bonne calité et la literie confortable . L'hôtel et situé à côté des plages mes un peut perdu . L'hôtel est très propre les piscines sont super j'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddddddoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee

• Séjour du août 2013
Pau A, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque jour notre établissement.

Nous espérons vous revoir très bientôt!!!!

Et merci beaaaaauuuuuuuuccoooooooooouuuuuuuuuuuuupppp a vous!!!!!!!!!!!!

Meilleurs salutations,
N° 1 sur 10 à Sant Carles de la Rapita
Camping Ametlla
Camping Ametlla
N° 1 sur 4 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Établissement : Ohtels Les Oliveres
Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres