“excellent hotel”

Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Avis publié : 13 juin 2014

nous avons passé un merveilleux sejour au mois de mai.le personnel est super gentil et surtout très souriant et les chambres sont très propres.le choix au buffet est immense.encore merci nous le conseillerons sans problème car c'est vraiment a recommander.en plus le temps était magnifique donc nous avons bien profite du paysage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chers clients. CUSM remercie pour vos mots. Nous sommes remplis de fierté et de satisfaction. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Pour la 3eme année de suite , nous sommes allés à l'hotel Oliveres pour les vacances de Paques ..
c'est toujours aussi bien ..
Avec toujours le tres sympathique Ali à la restauration qui nous reconnait et a toujours le sourire , Ona à l'animation espagnole .. par contre Aina n'etait pas là cette année.. et il y avait un autre animateur espagnol qui faisait pas mal de petites animations notamment avant les spectacles ..
L'équipe Fram de son coté était bien sympa avec de bonnes animations et des bons spectacles.. et Gurvan et Melissa s'occupaient bien des enfants dans le junior et mini club ...
Melissa faisait la mini disco dans l'auditorium et cela etait bien mieux que l'année derniere où celle ci se passait dans la salle de "discotheque" ..

les spectacles le soir sont par contre assez tard à partir de 22 heures, un peu dur pour les enfants ..

Restauration toujours très bien , les personnes à l'acceuil de l'hotel repondent avec le sourire .. Il y a d'ailleurs des stagiaires françaises qui venaient d'arriver ..

Nous avions pris le tout inclus et celui ci est pas mal du tout ... Puisque l'on se fait servir en terrasse ou au bar .. .. Les pizzas sont tres bonnes ..
Il y a cependant un nombre limité de cocktails dans le tout inclus ( marguerita, san francisco, pina colada ..) mais bien présentés et bien bons .. Cocktails et autres prestations identiques en tout inclus par rapport aux clients qui payaient ..
On peut aussi avoir des assiettes de chips, olives ... Et on peut aussi avoir autant qu'on veut des bouteilles d'eau , pratique pour enmener à la plage ou au bord de la piscine ..
Il n'y a qu'un type de glace en tout inclus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client. C'est toujours une satisfaction de voir que nous avons couvert vos attentes. Nous allons continuer à travailler dur pour le garder si longtemps. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Un câlin.

Avis publié : 6 mai 2014

Second séjour en famille, pension complète, du 28 avril au 03 mai 2014

Nous revenons pour la 2e année à la même période. Je ne comprends pas trop l'avis mitigé de "BB"

L’hôtellerie est toujours excellente : le personnel de ménage est d’un dévouement extraordinaire, d’une très grande efficacité et toujours avec le sourire. Mention spéciale, comme l'année dernière pour Ali au restaurant! (les autres personnes sont également très sympatiques).
Les repas sont variés, tous les jours on peut trouver sans problème de quoi se restaurer (pâtes, légumes variés, riz, pommes de terre, viande, poisson...) Ce n'est certes pas de la grande gastronomie mais je serai curieuse de voir ce que mangent les personnes chez elles où au sein de leur restaurant d'entreprise...

Le côté anonyme nous ne l'avons pas ressenti! Etre accueilli au restaurant par Ali qui nous reconnait immédiatement ou par Ona de l'animation est un vrai bonheur! On a vraiment l'impression de revenir chez des amis (ça parait peut être exagéré mais c'est ce que j'ai ressenti).

Concernant l'accueil: je ne connais pas les prénoms des personnes présentes mais nous avons toujours eu un accueil souriant et tout le monde répondaient à nos questions sans problème. Nous avions une petite vue sur la mer mais pas non plus énorme mais cela nous convenait parfaitement car après tout, notre objectif n'était pas trop de rester dans la chambre...

• Le bar : nous avons gagné un cocktail lors d'un jeu apéro (merci à Céline et Amanda!!! Farid tu portes la poisse :-p ) et franchement il était juste parfait!
Le service au bar est parfois un peu long mais bon en même temps on est en vacances!

• Le restaurant : il y avait certes du monde, effectivement si vous souhaitez manger au calme mieux vaut arriver dès l'ouverture; et même avec la présence d'espagnols lors du pont), nous n'avons jamais dû attendre pour pouvoir avoir une table.

• La piscine intérieure :la piscine mériterait peut être effectivement d'un peu plus de surveillance concernant l'hygiène.

• Les piscines extérieures: froides pour la saison...un peu chauffée ça serait juste parfait!

• Le Spa: les prix sont vraiment abordables pour un service de qualité: 28€ pour un massage relaxant de 30 minutes (et vraiment 30 minutes, pas 20 ou 25).

• Les animations: c'est sympa dans l'ensemble, dommage que le spectacle des animateurs soit le vendredi soir, on les découvre réellement à ce moment là et du coup on reste sur notre faim.
Mini disco pour les enfants, animée par l'animatrice du Mini-club: Melissa, très sympatique!

• La chambre: l'année dernière nous avions une baignoire, cette année une douche...
Elle était grande et lumineuse. Elle était très propre et venait très certainement d'être repeinte. Il y a un sèche cheveux à disposition, des serviettes, des gels douches, du shampooing, des gobelets, un peigne, des savons. Ceux ci sont renouvelés quand la femme de ménage fait la chambre. Vous avez également un coffre fort dans le placard de la chambre.

Bref toujours ravis, nous reviendrons car nous trouvons ce que nous cherchons: tranquillité et farniente pour un rapport qualité/prix parfait!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Pas de mots pour vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes fiers de voir les efforts de l'équipe de Hôtel réalise d'aussi bons résultats. Merci et à bientôt.

Avis publié : 5 mai 2014

Très bon Framissima, tout est fait pour la famille avec enfants en bas âge ou ado.
Seul bémol : les animations ont lieu à partir de 22h00, voir un soir à 22h30 .... là, j'avoue, c'était très tard avec les bout'choux qui voulaient absolument danser la 'danse du soleil' apprise lors des mini-club.
A ce propos : Mélissa qui gère le mini-club des 4-8 ans est vraiment une très bonne animatrice, très appréciée des enfants. Ils ne voulaient plus la quitter, même pour le repas du soir !
En ce qui concerne les boissons hors pension complète : pas chères et très bien servies. Nous avions l'habitude de donner un petit pourboire aux serveurs (par habitude et pour leur sourire) nous en avons été récompensé et les remercions car nous avons eu droit à des assortiments gratuits de cochonnailles espagnoles lors de notre passage au restaurant de Tapas. Ce fut grandement apprécié !
Les chambes et le confort étaient au rendez-vous, vue sur les piscines et la mer de notre chambre (mais de certaines chambres c'était pas aussi joli, c'est sûr), accessibilité à la plage (très jolie d'ailleurs).
Pas de souci de bruit la nuit, sauf le week-end quand les espagnoles étaient présents, bruit jusqu'à 00h00, mais plus rien ensuite, donc peu gênant lors de vacances.
Nous y retournerons avec plaisir, surtout avec ce prix.

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 202, vue sur les piscines et la mer. Sans supplément de prix. Donc vue idem en...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Merci beaucoup pour vos commentaires. vous nous encouragez à continuer à travailler. Nous espérons vous voir bientôt à nos côtés.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel, et nous avons apprécié le cadre, l'accueil, la propreté, une chambre spacieuse, des animations par l équipe FRAM qui mettent tout en oeuvre pour satisfaire les clients, et faire le bonheur des enfants.
Un petit bémol piscine intérieure petite et froide.
Je vous conseille les massages et le spa.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher client. Merci pour votre avis. Nous allons continuer dans cette ligne. Seulement souligner que l'animation par ordinateur n'est pas Fram. Est l'animation par ordinateur de l'hôtel Les Oliviers et cherche à satisfaire tous les clients également, comme ils l'ont fait avec vous. Merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 1 mai 2014

Un séjour familial très apprécié ce dėbut de saison. Animations variées pour tous, les jeunes sont bien encadrés, les spectacles du soir divers en auditorium (avril), une discothèque au sous-sol, une ėquipe d'animateurs impliquėe, motivėe et très sérieuse. Un site magnifique, piscines, grande bleue, sentiers, criques. Chambres et appartements spacieux et pratiques. Cafétéria self à volonté super bien organisée, on ne manque jamais de rien même lorsque qu'il y a affluence.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires comme une source d'énergie supplémentaire pour nous tous ainsi que d'une motivation pour de nouveaux progrès dans la recherche de leur satisfaction. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement

Avis publié : 24 avril 2014

Second séjour en famille, all inclusive, du 19 au 26 Avril 2014

Très cher directeur,

Sachant que vous lisez les remarques exprimées par vos clients sur ce site, nous nous permettons d’attirer votre attention sur notre grande déception. Nous avions passé un excellent séjour en famille il y a de cela 2 ans. Nous avions d’ailleurs laissé à l’époque une excellente appréciation sur ce site. Visiblement, votre politique commerciale a depuis changé, et notre expérience client s’en est ressentie.

Pour les points positifs :

L’hôtellerie est toujours excellente : votre personnel de ménage est d’un dévouement extraordinaire, d’une très grande efficacité et toujours avec le sourire

Il en est de même pour la partie restauration en ce qui concerne le personnel. Les repas mériteraient toutefois d’être plus variés. Mais l’ensemble reste correct

Je ne reviens pas sur les points déjà exprimés le 7 mai 2012.

Pour les points négatifs

Sans doute victime de votre succès, le client, du moins est-ce ainsi que nous l’avons vécu, est devenu anonyme parmi l’ensemble des clients, donnant ainsi l’impression de n’être que des «euros» sur jambes. Très peu d’attention.

• L’accueil : on peut accepter de payer, mais pas d’être pris pour des imbéciles. Ainsi, quand lors de notre dernier séjour, l’accueil nous avait offert la chambre avec vue mer et le parking, nous avons eu droit à un mensonge éhonté : « l’hôtel est complet ». Au fait, si vous pouvez éviter Nadia à l’accueil, faites le : le sourire n’exprime pas sa pensée, et cela se voit. Par ailleurs, étant au nombre de 4, nous avions demandé à notre arrivée une 4ème chaise pour le balcon, chaise que nous attendons toujours.

• Le bar : quand les enfants ont demandé poliment une glace (compris dans la formule « all inclusive »), on la leur a tendue comme une aumône, de sorte qu’ils n’ont plus osé y revenir. Je dois avouer que j’avais la même impression lorsque je demandais tout aussi poliment une bouteille d’eau. Autre exemple : le cocktail offert (gagné lors d’un jeu d’animation) avait moindre figure que le même acheté dans la foulée (quantité et décoration). C’est tout de même un comble pour une formule « all inclusive », censée représenter une tranquillité d’esprit pour le client.

• Le restaurant : la capacité d’accueil du restaurant n’est visiblement pas en adéquation avec le nombre de clients. De ce fait, il vaut mieux se présenter au 1er service, sauf à patienter longuement dans une file d’attente interminable. C’est tout de même un comble de devoir se presser pour manger.

• La piscine intérieure : j’ai été choqué de la voir non surveillée, non seulement pour une problématique de sécurité, mais également d’hygiène : les clients entrent dans l’espace bain en sandales, ne se rincent pas avant de se baigner, se baignent avec le même short de bain porté toute la journée, et quelques-uns sans bonnet. Une surveillance permettrait de pallier à l’ensemble de ces désordres.

Je pourrai continuer. Mais je préfère rester sur l’excellente impression laissée par notre séjour 2012. La notation peut paraitre sévère, et est plutôt entre Moyen et Très Bien.

En conclusion, même si l’hôtel reste de très bonne qualité à un prix très raisonnable pour la période de l’année, l’esprit qui nous avait plu n’y est plus. Nous espérons très sincèrement être heureusement surpris lors d'un prochain séjour, si nous y revenons.

Bien cordialement,

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires, tant positifs que négatifs pour le dernier essai d'améliorer et de maintenir un minimum d'abord. Je vous garantis que vous allez travailler dur pour ne pas diminuer le niveau de qualité et de satisfaction de vous tous, même si nous ne parvenons pas parfois. Que faire si je peux vous assurer, c'est que nous allons travailler pour assurer le plus haut niveau et également fournir le service en fonction de ce que vous attendez. N'hésitez pas, visitez-nous à nouveau, nous ne manquerons pas de zéro. Une salutation.

Voir également ces hébergements à El Perello ou ses environs
À 40,1 km
Estival Centurion Playa
Estival Centurion Playa
N° 4 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie de prix : 51€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres