“Magnifiques vacances”

Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel très correct peut être un peu en dessous du niveau attendu pour un 4 étoiles mais très vite oublié grâce à une animation qui est vraiment le pilier de cet établissement. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les heures du jour et du soir. Les infrastructures sont très complètes avec 5 piscines, plaine de jeux, terrains de sports, etc...
Quelques points négatifs concernant l'all inclusive (obligation de signer un ticket pour chaque consommation, arrêt de l'all in à 12h00 le jour du départ,...), la disposition de la chambre (manque d'intimité et lits trop petits).
Sinon j'y retournerai certainement rien que pour l'animation et le cadre.

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client. Merci pour votre avis plus quand il est si bon. En ce qui concerne le service informatique comme tout doit être contrôlé en termes de distribution et de la salle de prendre note si un jour être modifié d'avoir cela comme une suggestion. Revenez bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2014

Dans l'ensemble général nous avons passé un excellent séjour superbes chambres, les repas excellents, bien situé avec un magnifique vue sur la plage et personnel très serviable et très jovial, une équipe d'animateurs Fram au top !!!
Cependant quelques petits bémols : le " All inclusive " ne l'est pas totalement ( on vous remet une liste ac ce qui est inclu ou pas ) bizarre pour une formule tout inclu ?!
Internet gros point négatif !!! Dispo que dans le hall de l'hôtel et pas dans les chambres
Dans les chambres le frigo ne fonctionne pas et le coffre fort est payant
Le Spa : il est certes la mais très vieillissant ne justifiant en rien l'appellation " resort Spa" 15€ de l'heure ajoutez a cela 3€ de bonnet de bain...
Et pour finir les animateurs de chez Fram est une équipe génial, tjrs souriante, accessible, serviable etc mais les pauvres lors des soirées le son est tellement bas qu'ils s'égosillent et se donne vraiment bcp de mal pour combler cette lacune pour un "hôtel club" c'est un peu le comble de ne pas avoir ou très peu de musique ...
Ne regrette absolument pas notre séjour y reviendrons certainement en espérant que c'est petits points négatifs seront arrangés

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client. Merci de votre visite. En ce qui concerne les points négatifs qu'il Dites-lui de les travailler même si nous notons se réfère à toutes les réglementations gouvernementales qui ne peuvent pas changer. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel sympa pour les familles avec enfants en bas age. Belles piscines, proche de la plage. Restauration buffet de bonne qualité avec soirée à thème, seul bémol en cas d'affluence il faut faire la queue! Tout le personnel de l'hotel est très sympa et l’animation fram est discrète. Il y a une discothèque très familiale.... et les spéctacles sont divertissants.
Par contre il y a quelques point négatifs :
Le restaurant tapas n'est pas bon et n'est pas digne d'un restaurant tapas espagnol,tous les produits sont surgelés et les prix sont excessifs : si vous voulez manger de vrais tapas allez en ville
Le mini golf (qui est payant) est en très mauvais état
Le coffre fort de la chambre est payant : 4.5 euros par jour : c'est très cher. C'est un service qui devrait être inclus dans un hôtel 4 étoiles.
Il n'y a pas assez de transat autours de la piscine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client. Merci beaucoup pour vos paroles. En ce qui concerne les points négatifs mentionnés dire que jusqu'à présent, nous n'avons reçu que des éloges restaurant de tapas, à la fois pour leurs propres tapas et la qualité de celui-ci. En outre, en ce qui concerne les hamacs vous êtes le premier à commenter ce point, nous allons surveiller. Encore merci beaucoup et à bientôt.

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bon hôtel dans un magnifique cadre.
Nombreuses prestations. Personnel agréable, attentionné; idéal pour couples avec enfants.
Personnel animation aux petits soins.
Petit bémol la restauration, correcte mais sans plus.
Restaurant tapas excellent.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférences les chambres avec vue sur la mer, certaines ont vue sur le bâtiment d'...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Merci beaucoup par ses mots. nous espérons recommencer à les voir de nous prochainement et qui continuent de jouir de ses vacances à notre côté.

Avis publié : 13 juin 2014

nous avons passé un merveilleux sejour au mois de mai.le personnel est super gentil et surtout très souriant et les chambres sont très propres.le choix au buffet est immense.encore merci nous le conseillerons sans problème car c'est vraiment a recommander.en plus le temps était magnifique donc nous avons bien profite du paysage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chers clients. CUSM remercie pour vos mots. Nous sommes remplis de fierté et de satisfaction. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 12 mai 2014

Pour la 3eme année de suite , nous sommes allés à l'hotel Oliveres pour les vacances de Paques ..
c'est toujours aussi bien ..
Avec toujours le tres sympathique Ali à la restauration qui nous reconnait et a toujours le sourire , Ona à l'animation espagnole .. par contre Aina n'etait pas là cette année.. et il y avait un autre animateur espagnol qui faisait pas mal de petites animations notamment avant les spectacles ..
L'équipe Fram de son coté était bien sympa avec de bonnes animations et des bons spectacles.. et Gurvan et Melissa s'occupaient bien des enfants dans le junior et mini club ...
Melissa faisait la mini disco dans l'auditorium et cela etait bien mieux que l'année derniere où celle ci se passait dans la salle de "discotheque" ..

les spectacles le soir sont par contre assez tard à partir de 22 heures, un peu dur pour les enfants ..

Restauration toujours très bien , les personnes à l'acceuil de l'hotel repondent avec le sourire .. Il y a d'ailleurs des stagiaires françaises qui venaient d'arriver ..

Nous avions pris le tout inclus et celui ci est pas mal du tout ... Puisque l'on se fait servir en terrasse ou au bar .. .. Les pizzas sont tres bonnes ..
Il y a cependant un nombre limité de cocktails dans le tout inclus ( marguerita, san francisco, pina colada ..) mais bien présentés et bien bons .. Cocktails et autres prestations identiques en tout inclus par rapport aux clients qui payaient ..
On peut aussi avoir des assiettes de chips, olives ... Et on peut aussi avoir autant qu'on veut des bouteilles d'eau , pratique pour enmener à la plage ou au bord de la piscine ..
Il n'y a qu'un type de glace en tout inclus

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher client. C'est toujours une satisfaction de voir que nous avons couvert vos attentes. Nous allons continuer à travailler dur pour le garder si longtemps. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Un câlin.

Avis publié : 6 mai 2014

Second séjour en famille, pension complète, du 28 avril au 03 mai 2014

Nous revenons pour la 2e année à la même période. Je ne comprends pas trop l'avis mitigé de "BB"

L’hôtellerie est toujours excellente : le personnel de ménage est d’un dévouement extraordinaire, d’une très grande efficacité et toujours avec le sourire. Mention spéciale, comme l'année dernière pour Ali au restaurant! (les autres personnes sont également très sympatiques).
Les repas sont variés, tous les jours on peut trouver sans problème de quoi se restaurer (pâtes, légumes variés, riz, pommes de terre, viande, poisson...) Ce n'est certes pas de la grande gastronomie mais je serai curieuse de voir ce que mangent les personnes chez elles où au sein de leur restaurant d'entreprise...

Le côté anonyme nous ne l'avons pas ressenti! Etre accueilli au restaurant par Ali qui nous reconnait immédiatement ou par Ona de l'animation est un vrai bonheur! On a vraiment l'impression de revenir chez des amis (ça parait peut être exagéré mais c'est ce que j'ai ressenti).

Concernant l'accueil: je ne connais pas les prénoms des personnes présentes mais nous avons toujours eu un accueil souriant et tout le monde répondaient à nos questions sans problème. Nous avions une petite vue sur la mer mais pas non plus énorme mais cela nous convenait parfaitement car après tout, notre objectif n'était pas trop de rester dans la chambre...

• Le bar : nous avons gagné un cocktail lors d'un jeu apéro (merci à Céline et Amanda!!! Farid tu portes la poisse :-p ) et franchement il était juste parfait!
Le service au bar est parfois un peu long mais bon en même temps on est en vacances!

• Le restaurant : il y avait certes du monde, effectivement si vous souhaitez manger au calme mieux vaut arriver dès l'ouverture; et même avec la présence d'espagnols lors du pont), nous n'avons jamais dû attendre pour pouvoir avoir une table.

• La piscine intérieure :la piscine mériterait peut être effectivement d'un peu plus de surveillance concernant l'hygiène.

• Les piscines extérieures: froides pour la saison...un peu chauffée ça serait juste parfait!

• Le Spa: les prix sont vraiment abordables pour un service de qualité: 28€ pour un massage relaxant de 30 minutes (et vraiment 30 minutes, pas 20 ou 25).

• Les animations: c'est sympa dans l'ensemble, dommage que le spectacle des animateurs soit le vendredi soir, on les découvre réellement à ce moment là et du coup on reste sur notre faim.
Mini disco pour les enfants, animée par l'animatrice du Mini-club: Melissa, très sympatique!

• La chambre: l'année dernière nous avions une baignoire, cette année une douche...
Elle était grande et lumineuse. Elle était très propre et venait très certainement d'être repeinte. Il y a un sèche cheveux à disposition, des serviettes, des gels douches, du shampooing, des gobelets, un peigne, des savons. Ceux ci sont renouvelés quand la femme de ménage fait la chambre. Vous avez également un coffre fort dans le placard de la chambre.

Bref toujours ravis, nous reviendrons car nous trouvons ce que nous cherchons: tranquillité et farniente pour un rapport qualité/prix parfait!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Bonjour. Pas de mots pour vous remercier pour vos commentaires. Nous sommes fiers de voir les efforts de l'équipe de Hôtel réalise d'aussi bons résultats. Merci et à bientôt.

Voir également ces hébergements à El Perello ou ses environs
À 7,3 km
RV Hotel Ametlla Mar
RV Hotel Ametlla Mar
N° 1 sur 1 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie de prix : 53€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres