“Bon séjour mais des axes d'améliorations importants”

Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Genas, France
“Bon séjour mais des axes d'améliorations importants”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour à 5 (2 adultes et trois enfants : 12 ans, 3 ans et 3 mois) dans une chambre quadruple.
La taille de la chambre est correcte avec une literie de qualité. Petit frigo qui permet de conserver 3 grandes bouteilles au frais. Un seul, placard, peut être un peu petit à 5. Le gros bémol de la chambre (117), c'est l'intimité : En effet la salle de bain donne directement dans la chambre avec une vitre partiellement voilé. Pas toujours l'idéal quand tout le monde dans la chambre peut vous voir sur les toilettes ou dans la douche. Mieux vaut aller aux toilettes quand il n'y a personne dans la chambre... Celle-ci donne aussi directement sur l'endroit ou tout le monde décharge ses valises devant l'hôtel. Difficile donc de profiter de la terrasse en toute quiétude et d'y faire sécher les serviettes en toute sécurité.
Les piscines sont très agréables et suffisamment nombreuses et différentes (formes et profondeurs) pour permettre de se baigner avec plaisir. Elles ne sont pas chauffés mais en juillet, cela reste très agréable même si le vent très présents rend parfois les sorties frileuses. Les transats comme dans la majorité des hôtels sont inaccessibles car de nombreux vacanciers y mettent leurs serviettes dès les premières heures.
L'hôtel est très sympa dans l'ensemble et bien entretenu. Le wifi est difficile d'accès car tout le monde se regroupe vers l'accueil pour y accéder. Nous vous laissons chercher un autre lieu dans l'hôtel ou un accès non sécurisé permet un très bon débit.
Les plages sont proches mais pas facilement accessibles à pied avec un bébé même si c'est faisable pour une des plages.
Coté repas (nous étions en pension complète), cela reste très moyen pour les repas du midi car il n'y a pas de thème et des plats particuliers comme il y 'en a le soir. Il y a quand même pas mal de choix même si les produits sont très régulièrement les mêmes (riz, pate, pomme de terre..).
Le matin, les crêpes ou plutôt les pancakes font plaisir ainsi que le jus d'orange frais.
Nous préconisons donc de prendre la demi-pension pour ceux qui viennent en voiture.
Coté animation, nous n'en sommes pas friand mais cela semblait de qualité et notre grand a bien profiter du club ado.
Enfin le bon plan c'est de prendre votre réservation directement sur le site gestionnaire de l'hôtel (ohtels.es qui a une version française) c'est bien plus intéressant que par Fram.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. Prenez note de vos suggestions peut aider autant que possible. Nous espérons vous voir bientôt avec nous.

cousolre
Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très correct peut être un peu en dessous du niveau attendu pour un 4 étoiles mais très vite oublié grâce à une animation qui est vraiment le pilier de cet établissement. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les heures du jour et du soir. Les infrastructures sont très complètes avec 5 piscines, plaine de jeux, terrains de sports, etc...
Quelques points négatifs concernant l'all inclusive (obligation de signer un ticket pour chaque consommation, arrêt de l'all in à 12h00 le jour du départ,...), la disposition de la chambre (manque d'intimité et lits trop petits).
Sinon j'y retournerai certainement rien que pour l'animation et le cadre.

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client. Merci pour votre avis plus quand il est si bon. En ce qui concerne le service informatique comme tout doit être contrôlé en termes de distribution et de la salle de prendre note si un jour être modifié d'avoir cela comme une suggestion. Revenez bientôt.
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Dans l'ensemble général nous avons passé un excellent séjour superbes chambres, les repas excellents, bien situé avec un magnifique vue sur la plage et personnel très serviable et très jovial, une équipe d'animateurs Fram au top !!!
Cependant quelques petits bémols : le " All inclusive " ne l'est pas totalement ( on vous remet une liste ac ce qui est inclu ou pas ) bizarre pour une formule tout inclu ?!
Internet gros point négatif !!! Dispo que dans le hall de l'hôtel et pas dans les chambres
Dans les chambres le frigo ne fonctionne pas et le coffre fort est payant
Le Spa : il est certes la mais très vieillissant ne justifiant en rien l'appellation " resort Spa" 15€ de l'heure ajoutez a cela 3€ de bonnet de bain...
Et pour finir les animateurs de chez Fram est une équipe génial, tjrs souriante, accessible, serviable etc mais les pauvres lors des soirées le son est tellement bas qu'ils s'égosillent et se donne vraiment bcp de mal pour combler cette lacune pour un "hôtel club" c'est un peu le comble de ne pas avoir ou très peu de musique ...
Ne regrette absolument pas notre séjour y reviendrons certainement en espérant que c'est petits points négatifs seront arrangés

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher client. Merci de votre visite. En ce qui concerne les points négatifs qu'il Dites-lui de les travailler même si nous notons se réfère à toutes les réglementations gouvernementales qui ne peuvent pas changer. Nous espérons vous voir bientôt.
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel sympa pour les familles avec enfants en bas age. Belles piscines, proche de la plage. Restauration buffet de bonne qualité avec soirée à thème, seul bémol en cas d'affluence il faut faire la queue! Tout le personnel de l'hotel est très sympa et l’animation fram est discrète. Il y a une discothèque très familiale.... et les spéctacles sont divertissants.
Par contre il y a quelques point négatifs :
Le restaurant tapas n'est pas bon et n'est pas digne d'un restaurant tapas espagnol,tous les produits sont surgelés et les prix sont excessifs : si vous voulez manger de vrais tapas allez en ville
Le mini golf (qui est payant) est en très mauvais état
Le coffre fort de la chambre est payant : 4.5 euros par jour : c'est très cher. C'est un service qui devrait être inclus dans un hôtel 4 étoiles.
Il n'y a pas assez de transat autours de la piscine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client. Merci beaucoup pour vos paroles. En ce qui concerne les points négatifs mentionnés dire que jusqu'à présent, nous n'avons reçu que des éloges restaurant de tapas, à la fois pour leurs propres tapas et la qualité de celui-ci. En outre, en ce qui concerne les hamacs vous êtes le premier à commenter ce point, nous allons surveiller. Encore merci beaucoup et à bientôt.
Perpignan, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon hôtel dans un magnifique cadre.
Nombreuses prestations. Personnel agréable, attentionné; idéal pour couples avec enfants.
Personnel animation aux petits soins.
Petit bémol la restauration, correcte mais sans plus.
Restaurant tapas excellent.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférences les chambres avec vue sur la mer, certaines ont vue sur le bâtiment d'...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci beaucoup par ses mots. nous espérons recommencer à les voir de nous prochainement et qui continuent de jouir de ses vacances à notre côté.
Pontacq, France
Avis écrit le 13 juin 2014

nous avons passé un merveilleux sejour au mois de mai.le personnel est super gentil et surtout très souriant et les chambres sont très propres.le choix au buffet est immense.encore merci nous le conseillerons sans problème car c'est vraiment a recommander.en plus le temps était magnifique donc nous avons bien profite du paysage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chers clients. CUSM remercie pour vos mots. Nous sommes remplis de fierté et de satisfaction. Nous espérons vous voir bientôt.
Vienne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la 3eme année de suite , nous sommes allés à l'hotel Oliveres pour les vacances de Paques ..
c'est toujours aussi bien ..
Avec toujours le tres sympathique Ali à la restauration qui nous reconnait et a toujours le sourire , Ona à l'animation espagnole .. par contre Aina n'etait pas là cette année.. et il y avait un autre animateur espagnol qui faisait pas mal de petites animations notamment avant les spectacles ..
L'équipe Fram de son coté était bien sympa avec de bonnes animations et des bons spectacles.. et Gurvan et Melissa s'occupaient bien des enfants dans le junior et mini club ...
Melissa faisait la mini disco dans l'auditorium et cela etait bien mieux que l'année derniere où celle ci se passait dans la salle de "discotheque" ..

les spectacles le soir sont par contre assez tard à partir de 22 heures, un peu dur pour les enfants ..

Restauration toujours très bien , les personnes à l'acceuil de l'hotel repondent avec le sourire .. Il y a d'ailleurs des stagiaires françaises qui venaient d'arriver ..

Nous avions pris le tout inclus et celui ci est pas mal du tout ... Puisque l'on se fait servir en terrasse ou au bar .. .. Les pizzas sont tres bonnes ..
Il y a cependant un nombre limité de cocktails dans le tout inclus ( marguerita, san francisco, pina colada ..) mais bien présentés et bien bons .. Cocktails et autres prestations identiques en tout inclus par rapport aux clients qui payaient ..
On peut aussi avoir des assiettes de chips, olives ... Et on peut aussi avoir autant qu'on veut des bouteilles d'eau , pratique pour enmener à la plage ou au bord de la piscine ..
Il n'y a qu'un type de glace en tout inclus

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher client. C'est toujours une satisfaction de voir que nous avons couvert vos attentes. Nous allons continuer à travailler dur pour le garder si longtemps. En espérant vous voir bientôt parmi nous. Un câlin.
Voir également ces hébergements à El Perello ou ses environs
N° 1 sur 3 à L'Ampolla
Camping Ametlla
Camping Ametlla
N° 1 sur 4 à L'Ametlla de Mar

Vous connaissez Ohtels Les Oliveres ?

Informations supplémentaires concernant Ohtels Les Oliveres

Établissement : Ohtels Les Oliveres
Adresse: C/ Garbi s/n, 43519 El Perello, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Terres de l'Ebre > El Perello
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à El Perello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ohtels Les Oliveres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Les Oliveres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Oliveres Fram
Framissima Les Oliveres