Ohtels Les Oliveres
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Flamingo(L'Ampolla)
  • Piscine
RV Hotel Ametlla Mar(L'Ametlla de Mar)
  • Piscine
Delta Hotel(Deltebre)
Camping L'Aube(Deltebre)
Hotel Rull(Deltebre)
Berenguer IV(Tortosa)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2014

Hotel pas digne de ses 4 étoiles!! Bonne restauration le matin,midi il ne se foule pas trop,le soir c est a thèmes pas mal.chambre propre femme de chambre très gentille mais passe assez tard a 15h parfois chambre tjs pas faite car manque de personnel je pense,odeur des égouts des que l on ouvre l eau pour se laver très agréable!! Par contre bonne literie pour ma part.bar extérieur piscines la serveuse monte sur le comptoir en chaussures pour ouvrir ses vitres ma foi sa laisse a désiré. Bar restaurant tapas odeur des égouts tout le temps je doit dire que c est très agréable également,service très long ne pas être désaltéré!!! Tapas pas mal (surgelés)mais attention 1 seule fois dans la semaine en tout inclus.animateur fram gentil,souriant mais ont ils les moyens de faire mieux?? Spectacle d intervenant extérieur heureusement sa c était bien!!! Ha oui très important situation de l hotel rien autour, si pas de voiture ben il vous reste plus que vos jambes c est désertique se n est pas du tout touristique ,plutôt nature c est la Camargue quoi!!! nous ne sommes pas des habitués mais pour avoir parlé avec des personnes qui le s ont ils constatent que l hotel décline un peu plus chaque année. Parlons du tout inclus cocktail mojito pas d alcool,sangria bonne,cocktail enfant bon,glace qu une seule sorte est du premier prix(petit pot)etc...piscine pas assez entretenu c est dommage car elles sont très belles mais les lattes autour on peut s y faire mal et les fameux transats si vous voulez être bien installer lever vous a 7h!! Pour finir je doit certainement en oublier et sa serait trop long, tout sa est très dommage pour nous,9 jours déçu.c est vrai il y'a beaucoup de commentaires positifs mais si seulement les gens était aller ailleurs il verrait peut être la différence et si seulement j avait écouter les quelques commentaires négatifs je n y serait pas allé.cordialement.

Astuce pour la chambre : Astuces pour la chambre choisir vue piscine 245,246 ou vue mer ben sinon c est vue sur la rue magnifique!!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Apprécié client. Je regrette haver avoir à lu son commentaire plus quand je ne suis pas absolument conformément à vous. Bien entendu que nous avons des commentaires positifs, le nôtre est un grand produit! Nous pouvons commettre des erreurs mais toujours nous travaillons fort pour aller mieux. Le commentaire référant à l'odeur m'a étonné, c'est le premier commentaire à ce sujet qui me font. En ce qui concerne les piscines, lui indiquer qu'il a été réparé immédiatement et actuellement, ils sont en parfait état. Les utilisateurs de nos instal sont beaucoup · lacions mais l'équipe de maintien résout toujours les petits imprévus avec célérité. En ce qui concerne la zone, c'est l'une des plus jolies de la côte dorée avec une infinité d'activités à realitzar soyez déjà lúdicas ou Sportives, mais je reviens, un grand éventail de possibilités. J'attends

Avis publié : 26 juillet 2014

Séjour à 5 (2 adultes et trois enfants : 12 ans, 3 ans et 3 mois) dans une chambre quadruple.
La taille de la chambre est correcte avec une literie de qualité. Petit frigo qui permet de conserver 3 grandes bouteilles au frais. Un seul, placard, peut être un peu petit à 5. Le gros bémol de la chambre (117), c'est l'intimité : En effet la salle de bain donne directement dans la chambre avec une vitre partiellement voilé. Pas toujours l'idéal quand tout le monde dans la chambre peut vous voir sur les toilettes ou dans la douche. Mieux vaut aller aux toilettes quand il n'y a personne dans la chambre... Celle-ci donne aussi directement sur l'endroit ou tout le monde décharge ses valises devant l'hôtel. Difficile donc de profiter de la terrasse en toute quiétude et d'y faire sécher les serviettes en toute sécurité.
Les piscines sont très agréables et suffisamment nombreuses et différentes (formes et profondeurs) pour permettre de se baigner avec plaisir. Elles ne sont pas chauffés mais en juillet, cela reste très agréable même si le vent très présents rend parfois les sorties frileuses. Les transats comme dans la majorité des hôtels sont inaccessibles car de nombreux vacanciers y mettent leurs serviettes dès les premières heures.
L'hôtel est très sympa dans l'ensemble et bien entretenu. Le wifi est difficile d'accès car tout le monde se regroupe vers l'accueil pour y accéder. Nous vous laissons chercher un autre lieu dans l'hôtel ou un accès non sécurisé permet un très bon débit.
Les plages sont proches mais pas facilement accessibles à pied avec un bébé même si c'est faisable pour une des plages.
Coté repas (nous étions en pension complète), cela reste très moyen pour les repas du midi car il n'y a pas de thème et des plats particuliers comme il y 'en a le soir. Il y a quand même pas mal de choix même si les produits sont très régulièrement les mêmes (riz, pate, pomme de terre..).
Le matin, les crêpes ou plutôt les pancakes font plaisir ainsi que le jus d'orange frais.
Nous préconisons donc de prendre la demi-pension pour ceux qui viennent en voiture.
Coté animation, nous n'en sommes pas friand mais cela semblait de qualité et notre grand a bien profiter du club ado.
Enfin le bon plan c'est de prendre votre réservation directement sur le site gestionnaire de l'hôtel (ohtels.es qui a une version française) c'est bien plus intéressant que par Fram.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client. Merci beaucoup pour vos commentaires. Prenez note de vos suggestions peut aider autant que possible. Nous espérons vous voir bientôt avec nous.

Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel très correct peut être un peu en dessous du niveau attendu pour un 4 étoiles mais très vite oublié grâce à une animation qui est vraiment le pilier de cet établissement. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et toutes les heures du jour et du soir. Les infrastructures sont très complètes avec 5 piscines, plaine de jeux, terrains de sports, etc...
Quelques points négatifs concernant l'all inclusive (obligation de signer un ticket pour chaque consommation, arrêt de l'all in à 12h00 le jour du départ,...), la disposition de la chambre (manque d'intimité et lits trop petits).
Sinon j'y retournerai certainement rien que pour l'animation et le cadre.

Astuce pour la chambre : choisissez vue sur mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client. Merci pour votre avis plus quand il est si bon. En ce qui concerne le service informatique comme tout doit être contrôlé en termes de distribution et de la salle de prendre note si un jour être modifié d'avoir cela comme une suggestion. Revenez bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2014

Dans l'ensemble général nous avons passé un excellent séjour superbes chambres, les repas excellents, bien situé avec un magnifique vue sur la plage et personnel très serviable et très jovial, une équipe d'animateurs Fram au top !!!
Cependant quelques petits bémols : le " All inclusive " ne l'est pas totalement ( on vous remet une liste ac ce qui est inclu ou pas ) bizarre pour une formule tout inclu ?!
Internet gros point négatif !!! Dispo que dans le hall de l'hôtel et pas dans les chambres
Dans les chambres le frigo ne fonctionne pas et le coffre fort est payant
Le Spa : il est certes la mais très vieillissant ne justifiant en rien l'appellation " resort Spa" 15€ de l'heure ajoutez a cela 3€ de bonnet de bain...
Et pour finir les animateurs de chez Fram est une équipe génial, tjrs souriante, accessible, serviable etc mais les pauvres lors des soirées le son est tellement bas qu'ils s'égosillent et se donne vraiment bcp de mal pour combler cette lacune pour un "hôtel club" c'est un peu le comble de ne pas avoir ou très peu de musique ...
Ne regrette absolument pas notre séjour y reviendrons certainement en espérant que c'est petits points négatifs seront arrangés

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Sebastian P, Gerente de Ohtels Les Oliveres, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Cher client. Merci de votre visite. En ce qui concerne les points négatifs qu'il Dites-lui de les travailler même si nous notons se réfère à toutes les réglementations gouvernementales qui ne peuvent pas changer. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel sympa pour les familles avec enfants en bas age. Belles piscines, proche de la plage. Restauration buffet de bonne qualité avec soirée à thème, seul bémol en cas d'affluence il faut faire la queue! Tout le personnel de l'hotel est très sympa et l’animation fram est discrète. Il y a une discothèque très familiale.... et les spéctacles sont divertissants.
Par contre il y a quelques point négatifs :
Le restaurant tapas n'est pas bon et n'est pas digne d'un restaurant tapas espagnol,tous les produits sont surgelés et les prix sont excessifs : si vous voulez manger de vrais tapas allez en ville
Le mini golf (qui est payant) est en très mauvais état
Le coffre fort de la chambre est payant : 4.5 euros par jour : c'est très cher. C'est un service qui devrait être inclus dans un hôtel 4 étoiles.
Il n'y a pas assez de transat autours de la piscine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client. Merci beaucoup pour vos paroles. En ce qui concerne les points négatifs mentionnés dire que jusqu'à présent, nous n'avons reçu que des éloges restaurant de tapas, à la fois pour leurs propres tapas et la qualité de celui-ci. En outre, en ce qui concerne les hamacs vous êtes le premier à commenter ce point, nous allons surveiller. Encore merci beaucoup et à bientôt.